mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bobine ht 250 kx hors service
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Titou2b
Bonsoir, j'ai eu un problème de cadre fissuré,donc j'ai tout démonter pour effectuer les diverses soudures…puis je remonte tout et la la moto ne démarre plus??!!plus d'étincelles…et la je me souvient que j'ai laisser ma bobine ht brancher au cadre. Ma question est la suivante: est t'il possible que j'ai griller ma bobine pendant la soudure? J'ai pratiquer tout les tests mécanique et de visu tout semblé dans l'ordre. La moto est une kx 250 de 98.merci d'avance pour vos réponses!!!!!
thomas83
Oui!
Titou2b
Oui comme j'ai raison ou oui comme?
Titou2b
Désoler je suis nouveaux et je ne connais pas bien le fonctionnement du forum c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps a vous répondre
le yac76
Oui. Tu as grillé ta bobine a cause de la soudure.
steven33
tu as bien debrancher ton CDI ?
thomas83
Citation (Titou2b @ 17 Feb 13 à 22:41 ) *
Oui comme j'ai raison ou oui comme?

Désolé ma rėponse est un peu conne...
Si tu n'as pas débranché la bobine, et comme le dit aussi Steven, ton CDI, le circuit de masse de ton poste, peu importe que ce soit Arc, Mig.., passe automatiquement par tes éléments électriques/électroniques. Désolé pour toi mec mais on ne peut pas te rassurer ça sent le cramage. unsure.gif
Titou2b
Bonjour a tous et merci pour vos réponses !!!! Pour le boîtier cdi il était retirer,et la moto était quasiment nue, sauf l'oubli de la bobine!!!! Merci Thomas pour la confirmation!!!!…snif…
thomas83
Bon bah déjà le CDI est sauvé.
J'ai vu des bobines sur LBC entre 15 et 23€.
Titou2b
Merci Steven et le yac pour vos réponses donc pour vous tous c'est une certitude?? Désoler même si avec vos réponses ça confirme mon idée je préfère être sur!!!
Titou2b
Ok Thomas, tu a taper quel mot pour les trouver sur lbc, neuve j'ai vu que ça vaut entre 35 et 45€ c'est mieux de prendre neuf non?
thomas83
Oui t'emmerde pas avec de l'occaz moi j'aime le neuf. Parfois on cherche la petite économie et au final on se retrouve toujours au point de départ....
Titou2b
Merci Thomas pour toutes tes réponses!!! Je vous dit à bientôt pour de nouveaux soucis peut être !!!!!
thomas83
Bah au plaisir de te lire sans soucis!!!!!!!!!! Quand même plus sympa wink.gif
fabmxsx
Salut,

Renseigne toi chez Bihr, je crois qu'ils en vendent !!!

Fab
Titou2b
Salut fab j'ai regarder chez bihr y'a plus merci quand même pour l'info
Titou2b
Re Thomas mon régulateur lui aussi était brancher avec la bobine, tu pense que lui aussi aurai pu lâcher? J'ai deux sites pour pièces détachées avec vue éclater
Www.cmsnl.com et worldofpowersport.com
Voilà je partage mes connaissances en espérant vous avoir aider!!!! À +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.