mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos remorques ou fourgon !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thomas33240
je n'ai pas trouver de poste sur ce sujet mais cela m'interresse tout particulièrement car je me suis fait voler mes 2 cross surment a cause d'une remorque porte moto car trop voyante ...
Quel sont vos moyens de transport pour aller rouler et comment les avez vous aménager. Je souhaiterai acquérir aussi une remorque fermée car moins cher qu'un fourgon.
N'hésiter pas à mettre des photos wink.gif
gaetancop
vos aménagement de fourg
on m'intéresse également !
old mx
remorque fourgon - de 500 kg je mettrai des photos de l'intérieur demain
vince974
Cela ne sert à rien d'acheter un fourgon ou une remorque fermée pour passer discret si tu mets un gros stickers monster, rockstar et compagnie!
thomas33240
Mdr non jmettrai rien du tout j'ai pas les stickers pour ma pars je trouver ca un peu crégnos mais bon jrespect wink.gif
rrr
Citation (old mx @ 17 Feb 13 à 20:38 ) *
remorque fourgon - de 500 kg je mettrai des photos de l'intérieur demain

ben oui old
je voulais m en prendre une et marquer en gros
EQUARISSEUR cry.gif
thomas33240
Old mX tu l'as acheter ou ta remorque et combien wink.gif ?
gaetancop
Citation (vince974 @ 17 Feb 13 à 20:45 ) *
Cela ne sert à rien d'acheter un fourgon ou une remorque fermée pour passer discret si tu mets un gros stickers monster, rockstar et compagnie!

t'inquiète pas, je ne compte pas en mettre non plus.. enfin, je me tate à en mettre un quand meme mais un cochonou ! :-P

frenchy54
Remorque fermée, tout le monde sait que dans une remorque fermée il y a toujours du matos de valeur qu'on ne veut pas montrer ( motos, materiel hifi vidéo, de DJ, etc...) de plus, il suffit d 'observer le type de véhicule qui le tracte, qui roule, d'où il vient etc...
Ou alors modifier la remorque en remorque "frigorifique d 'aspect" et mettre un logo en rapport ( attention, la viande coute chère et est aussi très prisée des voleurs, surtout le mouton..)
old mx
je l'ai achetée neuve en 2010 1600 euros chez klai remorque à longwy vers metz
elle étais blanche d'origine je l'ai repeinte en gris comme mon camping car et j'ai rajouté les autocolants hymer , le monster sa fait beauf mais je m'en fout j'avais envie
thomas83
Perso remorque mais je pense acheter un fourgon de merde à 3000-4000€ pour eviter certains désagrements.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je préfère la remorque fermée car tout ce qui concerne la moto est dedans et çà libére le véhicule qui tracte. dry.gif
thomas33240
Avec ce genre de remorque y'as pas de prise au vent énorme et un excès de consommation ?
old mx
au fond j'ai un placard pour mettre les habits en dessous une étagére pour les protections sur l'arriére des casiers avec les lunettes les gants dans un ,des piéces dans les autres , j'ai une étagére pour l'huile le casque le tapis , en dessous les bottes l'essence le groupe électrogéne , à gauche la roue de secours et je met la tonnelle , je peux y mettre une ou 2 motos mais faut démonter l'étagére
old mx
on voit mieux l'intérieur
ika69
Putain old ta des grosses fesses a en voir ton rouleau de PK laugh.gif

Je suis trop con dsl je me tire
old mx
Citation (ika69 @ 18 Feb 13 à 17:05 ) *
Putain old ta des grosses fesses a en voir ton rouleau de PK laugh.gif

Je suis trop con dsl je me tire


rhoo xblushing.gif IMSTP6.gif
florian113
Citation (thomas33240 @ 17 Feb 13 à 20:10 ) *
je n'ai pas trouver de poste sur ce sujet mais cela m'interresse tout particulièrement car je me suis fait voler mes 2 cross surment a cause d'une remorque porte moto car trop voyante ...
Quel sont vos moyens de transport pour aller rouler et comment les avez vous aménager. Je souhaiterai acquérir aussi une remorque fermée car moins cher qu'un fourgon.
N'hésiter pas à mettre des photos wink.gif

salut , pour pas de vol : un fourgon car une remorque se vole assez facilement , et fais comme moi , zero autocollant sur mon camion !! ca c est tres important
quand au prix, certes plus cher mais facile a revendre!! mon jumper a coute 3300 euros 125000kms rehausse , moto plus le chien plus le matos et j ai encore de la place pour un lit de 90 .
pour moi y a pas photo !!!
old mx
avec ce que j'ai pour bloquer la remorque et pour la fermer ils on meilleur temps de piquer le campingcar , de plus quand je vais m'entrainer je prend l'auto en plus j'ai pas trop le choix madame veux son confort
lo²
Un bon vieux VITO tout blanc mis à part les tâches de rouille qui lui donne un petit côté Dalmatien biggrin.gif biggrin.gif

Ce week end, 1200Kms avec 1 Cross + 1 Enduro + 1 trial + l'équipement. Ca rentre mais c'est juste.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.