mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Touquet: resultat
Mxteam > le club > La buvette
limboandcie
Resultat final:

1 Demeester en tour 12 tours (yamaha)
2 Potisek.t à 1'58'' (honda)
3 Bethys à 9'02'' (honda)
4 Aubert à 40'05'' (yamaha)
5 Boonen à 15'06'' (ktm)
6 Deudon en 11 tours (kawasaki)
7 Duflou (yamaha)
8 Thiollier (ktm)
9 Brusset (ktm)
10 Gibot (yamaha)
11 Limbourg (yamaha)
12 Martin (ktm)
13 Vergriete (yamaha)
14 Potisek.s (honda)
15 Aubijoux (yamaha)
16 Jhanichen (yamaha)
17 Lefevre (honda)
18 Potisek.m (honda)
19 Morel en 10 tours(yamaha)
20 Planet (ktm)
21 Barbara (yamaha)
22 Curvalle (kawasaki)
23 Tahon (honda)
24 Mesthe (ktm)
25 Marrel (yamaha)
mxteam
Et une cinquième victoire pour Demeester!! et donc surement la dernière!!

Pour voir tous les résultats...
Moussé a du abandonné au 9ème tour semble t-il!
Record de famille pour les Potisek, 3 dans les 20!!

Pour les nordistes du forum, j'ai pas regardé, j'ai juste vu que notre bon oldmx est.... 915! Bon j'espère qu'il est entier, le bougre! rolleyes.gif
wink.gif
tonymx
seulement 2 kawa ??!! bizzare dry.gif dry.gif
RM250
je n'ai vu personne malgres mes essais d'appel. Sinon au passage merci sfr pour le reseau occupé dry.gif
chimelrider
C'est la qu'on voit que yam, C dla moto d'homme wink.gif
gust
QUOTE (tonymx @ Feb 6 2005, 18:43 )
seulement 2 kawa ??!! bizzare dry.gif dry.gif

Aucune husky dry.gif dry.gif dry.gif alors poupougne. laugh.gif
jupromo
keskil a eu zing ???
casse ?
ktmat
QUOTE (jupromo @ Feb 6 2005, 20:12 )
keskil a eu zing ???
casse ?

sad.gif sad.gif Zing était super bien...il pouvait faire dans les 80 sans problème. sad.gif
Malheureusement, dans son huitième tour (et avant dernier tour normalement) il tombe en panne d'essence à Stella:son flotteur dans le carbu est resté coincé et il a perdu tout son essence....mais bon, il vous expliquera tout en détail lundi. wink.gif
je pense qu'il était dans le top 5 des 125... cool.gif il a assuré c pas de sa faute....
Bravo Zing! tu nous a fait vibrer!
ktmat
rectification: si Zing n'avait pas eu son soucis il finirait 3ème 125!!!!!!!!!!!!!!
avec un 125 2T!!!!!!! blink.gif blink.gif
Félicitation Zing, tu ne méritais pas ça....t'auras t'as revanche! en tout cas t'as montré à tout le monde ton super potentiel Man!!
A+ gros!
Sergio
Bravo à tous les participants. Old n'a fait qu'un tour ???? Old, ça va ? répond nous, on est inquiet !
pascaloup
Salut!

Vous inquiétez pas Old mx va bien. Il a abandonnait après la fin de son premier tour il n'en pouvait plus. On est allé lui dire un p'tit bonjour quand il était arreté sur le côté.

Au passage, j'étais très content de rencontrer Tress, mxmathieu et vdubb. wink.gif
r1r2r3
Mon pote Charentais à fais 177ème en National B biggrin.gif
mxteam
Ah sacré old... et super Zing alors!!
benoit-t
dans le classement, il y a un "DELDYCKE Mickael" qui est 33eme
Est ce que quelqu'un sait si c'est le gars qui courre en VTT, en 4X?
mxteam
Oui je pense que c'est le même! Comme quoi il y a des gars à l'aise partout!!
Je vois aussi que le 111ème c'est Romain Croupie, quadcrosseur en chpt de France qui a fait 2 le samedi en quad!

Pour revenir sur l'évènement, voilà ce qu'en dit JP Mougin:
"Le 30e Touquet a été une véritable réussite pour la FFM et pour la Ville du Touquet. On a réussi à faire prendre conscience à chacun de l’importance de pérenniser une telle épreuve. Autant les acteurs de l’épreuve que les concurrents et les spectateurs. Hier, il y avait plus de 100 000 spectateurs et aujourd’hui un peu plus de 350 000. Ce soir, on peut être satisfait d’avoir relevé un challenge aussi difficile et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire un Enduro du Touquet en 2006"
Comme quoi rien est encore définitif pour l'avenir!!
wink.gif
Et en attendant voilà Demeester sur le podium:
user posted image

source ffm
Hugal
Putain old la classe cool.gif t'as assuré comme un chef, dommage que t'es eu une couille sad.gif Bah t'inkiète pas au moins tu sais ce que tu vaut et tu vas te venger si il refont le touquet l'année prochaine wink.gif
Dommage pour old, qu'est ce qui s'est passé il est parti trop vite? enfin du moment qu'il s'est pas blessé et qu'il s'est fait plaisir! Les banderoles de Tresss ont pas dût marcher beaucoup alors tongue.gif wink.gif
Pour ce qui est de Mickaël Deldycke jpense effectivemment que c'est le mec qui roule en VTT et en 4X. C'est un surdoué ce mec il sait tout faire. Il a commencé par le bicross où il a été champion du monde junior je crois. Il roulais dans ma région donc j'ai roulé avec lui sur qq courses pendant les essais et c'est vraiment un papa cool.gif j'avais fait aussi qq stage avec lui. Maintenat il me semble qu'il est champion D'europe de four cross ( ptêt même champion du monde je sais plus tro)
vdub199
QUOTE
je n'ai vu personne malgres mes essais d'appel


pfff bléro va!!!! on t'a appellé 15 fois! tjrs le repondeur! et moi SFR marchait tres bien!!

old ben il a juste vu la banderole qd il s'est arrété pke avant on été pas le long du circuit et puis on a eu de la chance on s'est trouvé pil a l'endroit ou il s'est arrété 2 fois lol au début dans les bosses ou il a calé, on est venu le voir o bord et puis a la fin ou il arrete! smile.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Feb 7 2005, 11:15 )
QUOTE
je n'ai vu personne malgres mes essais d'appel


pfff bléro va!!!! on t'a appellé 15 fois! tjrs le repondeur! et moi SFR marchait tres bien!!

old ben il a juste vu la banderole qd il s'est arrété pke avant on été pas le long du circuit et puis on a eu de la chance on s'est trouvé pil a l'endroit ou il s'est arrété 2 fois lol au début dans les bosses ou il a calé, on est venu le voir o bord et puis a la fin ou il arrete! smile.gif

ba moi aussi j'vous ai appelé plusieurs fois. Mais le 1er coup je suis tombé sur le répondeur de Old. Ensuite j'ai eut 2 de ses message sur mon repondeur. Ensuite j'ai rappelé et la sa sonné dans le vide.

voila, sinon belle journée et belle course.


J'ai fais un peu de film donc je metterais des photos.
vdub199
ah ben voila c toi le numero inconnu!! g eu trop dapell en absence mais je savais pas ki ct ça mettait pas ton n° je pouvois pas rapeeler!!pfff rolleyes.gif
mxmathieu
Salut à tous, wink.gif

alors bien rentré ?

Nous oui, même si on à bien galèré ken même pour chopper le train, en fait on c retrouvé comme tous le monde bloqué dans les bouchons dimanche soir, la montre tourné et on c finalement décidé de finir à pieds jusqu'à la gare.

On à fait par la même occasion une halte au Mcdo, puis on à du courir comme des fou à travers Etaple pour arrivé 2-3 min avant le dépar du train, cho time je vous dis, mais kelle souvenir.

Sur le chemin on demandé à tous le monde la direction, tous les gens ou presque été bourré, tro fort......... laugh.gif

On est finalement arrivé à Paris vers 21h20 puis on a pri le métro de la gare du Nord à austerlitz.

Vdub est allé dormir ché son cousin car il navais pa de train avan 7 h du mat lundi.
On a un pe flippé mais tous c finalemen arangé.
(Au pire vincent tu serai venu ché l'un de nous 2 dormir.)

Tress et moi nous avons ensuite pris le train de austerlitz jusqu'au aubrais ou elle ma quitté (snifff), pour rejoindre orléans 5 km plus loin. (Il été alors 00h.)



Je voudrai à tous vous dire à quel point je suis heureux d'avoir fait votre connaissance biggrin.gif , certe plus brève avec certain qu'avec d'autre mé bon....... sad.gif

Un grand merci à vous tous pour votre sympathie, merci à vdub, old et fdr pour leur accueil (oh passage old je te dois un verre, je ne l oubli pas, lol)

Merci également à fdr pour les autocollants.

Merci à Jp 59 pour sa gentillesse.

Et big dédicasse à Vdub de nous avoir acceuilli si gentiment, encore merci à ta sœur et à pierre pour tou ce ke vous avai fé ce we.

Bravo à zing pour sa perf, et à old pour avoir fé une telle chose à son âge. Lol ( ro mais non old tu né pa bien vieu mé c juste ke…… rolleyes.gif enfin bref, bravo o plus gentil des vétéran de ce touquet) wink.gif laugh.gif

Je vous di à tous à trè bientôt pour une autre rencontre. smile.gif wink.gif

Ps : nous aussi pascaloup on à été ravi de te rencontrer. smile.gif

A+mat.
gust
Ah le pere.... user posted image


Je vois qu il a pratiqué le meme sport que moi samedi soir... comme quoi les canons c est une histoire de famille (peut etre meme thélépatique)

Tricar le pere

il a pris sa queule? laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
et ba dis donc t'en fait des remerciements
mxmathieu
QUOTE
et ba dis donc t'en fait des remerciements


Oui et je crois que c'est le minimum que je me dois de faire. lol tongue.gif

A+mat wink.gif
bilouyam
A sacré gust...Special dedicace a ton chien, je suis tomber sou le charme......................... biggrin.gif
zing rs
salut tout le monde
ben comme ktman vous a dit j ai eu un pti pb d essencealors que j etais dans mon 8e tour et j en aurai 9 si j aurais fini
sinon ma moto marchai du tonnerre mais il me manquait de la puissance a la reception de sauts et dommage que je n ai pas pu continué a roulé car j etais en super forme sur la fin de course et je pense que j aurais pu continué a remonter ds le classement mais bon ce n est que partie remise
si tout va bien l an prochain je prendrai un 450 et la on pensera a titillé les meilleurs wink.gif
zing rs
quelqu un peut il me dire ou je peux trouver les clasements par tout car j arrive po a les trouver a le lien
r1r2r3
Zing, c'est koi ton n° 881 ?


sinon tu es 99ème en national

http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/touquet/touquet.htm
zing rs
oui c est ca mon numéro
comment ca se fait que j arrive pas a voir les classements meme avec ton lien??????
r1r2r3
je viens de faire un fichier Excel, t'as un mail zing
mxteam
unsure.gif
A ce demander pourquoi j'ai mis le lien vers les résultats en haut du forum!!? biggrin.gif
r1r2r3
sinon zing, t'as pas vu mon pote n°864 vous avez du partir presque en meme temps sur un 300 TM
zing rs
QUOTE (mxteam @ Feb 7 2005, 14:48 )
unsure.gif
A ce demander pourquoi j'ai mis le lien vers les résultats en haut du forum!!? biggrin.gif

j arrive pas a voir les resultats non plus jj avec le tien
sinon c est julien68rs@hotmail.com
r1r2r3
non, nickel ton lien mxteam mais zing n'arrive pas à l'ouvrir
r1r2r3
c'est envoyé dans ta boite zing
TRESSS45
bravo old tu as été super !!

Zing je l ai vu passer vite fait une fois mais bravo à toi aussi tu roules d enfer

Anthony on a pas arrêté de t appeler mais ça marchait pas désolé

NAZ Co.
Yyeeeeaahh Aubijoux 15eme viva el Poitou Charentas
zing rs
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 7 2005, 14:52 )
c'est envoyé dans ta boite zing

mci biggrin.gif
ktmat
l'année prochaine t'es dans les 10 Zing!!!!!! cool.gif
j'y crois dur comme fer! wink.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ Feb 7 2005, 21:24 )
l'année prochaine t'es dans les 10 Zing!!!!!! cool.gif
j'y crois dur comme fer! wink.gif

non l année prochaine kje pense avoir du mal car je commencerai seulement en 450 mais d ici 2 ou 3ans y a interet que je score le top 10 ph34r.gif
Hugal
Ca va chier mad.gif tongue.gif wink.gif
zing rs
j sui content ce matin je suis allé chez mon concess ramené un derrick et tout le monde parlé de moi donc j espere que pr l hiver prochain je pourrai avoir un pti truc de l part de ktm
ca pourrait bien m aider
old mx
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 12:53 )
j sui content ce matin je suis allé chez mon concess ramené un derrick et tout le monde parlé de moi donc j espere que pr l hiver prochain je pourrai avoir un pti truc de l part de ktm
ca pourrait bien m aider

content pour toi tu le mérite
zing rs
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 12:54 )
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 12:53 )
j sui content ce matin je suis allé chez mon concess ramené un derrick et tout le monde parlé de moi donc j espere que pr l hiver prochain je pourrai avoir un pti truc de l part de ktm
ca pourrait bien m aider

content pour toi tu le mérite

merci c est gentil
old mx
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 12:57 )
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 12:54 )
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 12:53 )
j sui content ce matin je suis allé chez mon concess ramené un derrick et tout le monde parlé de moi donc j espere que pr l hiver prochain je pourrai avoir un pti truc de l part de ktm
ca pourrait bien m aider

content pour toi tu le mérite

merci c est gentil

on se croirait chez druker
zing rs
ptdrrrrrrrrr
trop fort old laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
old mx
cool.gif
chimelrider
C clair t'as assuré zing

toi aussi old fallai le faire. On était devant la télé avec gust pour le départ en direct et à côté de desprès, je vois un 500kx fond de cal les grelots. G cru que Ctai toi sur le coup wink.gif

sinon, gust, ton toutou, il é sympa mais quand tu dors à côté il ronfle vraiment trop laugh.gif wink.gif
RM250
QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 16:07 )
toi aussi old fallai le faire. On était devant la télé avec gust pour le départ en direct et à côté de desprès, je vois un 500kx fond de cal les grelots. G cru que Ctai toi sur le coup wink.gif

laugh.gif laugh.gif

quoi t'as meme pas reconnu old !!!!! sad.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 16:30 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 16:07 )
toi aussi old fallai le faire. On était devant la télé avec gust pour le départ en direct et à côté de desprès, je vois un 500kx fond de cal les grelots. G cru que Ctai toi sur le coup wink.gif

laugh.gif laugh.gif

quoi t'as meme pas reconnu old !!!!! sad.gif wink.gif

bah j'ai eu le doute et après j'ai tout de suite vu que les ouïes de radiateur n'étaient pas violettes wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.