mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transport de 4 temps ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kinder940
Salut a tous smile.gif

J'ai l'intention d'aller roule ce week end, je vais me servir d'un Renault kangoo (ce n'est pas les classiques, il est un peu rallongé) pour la transporter pour le moment .
Et le problème c'est que pour rentrer la moto (rmz 250) , je suis obliger de la mettre coucher , pas allonger mais je dirait a 90 % ^^ Et il y a de l'essence qui coule , ce qui je pense ne durent pas car c'est juste ce qu'il y a dans le carbu . Mais appart sa ce n'est pas grave de laisser coucher un 4 temps pendant environ 40 minute ??

C'est peut être une question bête mais je ne sait pas et je préfère demander smile.gif Merci

Bon je savait pas trop quoi mettre comme titre lol .. laugh.gif
le yac76
Salut non pas de soucis. Pour l'essence qui coule du carbu ferme bien ton robinet et vide ton carbu avant la mettre dans la voiture, ça évitera de pourrir la voiture wink.gif
kinder940
Citation (le yac76 @ 14 Feb 13 à 23:15 ) *
Salut non pas de soucis. Pour l'essence qui coule du carbu ferme bien ton robinet et vide ton carbu avant la mettre dans la voiture, ça évitera de pourrir la voiture wink.gif


Daccord, Merci ! smile.gif Ouai surtout qu'a la base elle sert pour un fleuriste .. ^^
frenchy54
Salut,
90° ça veut dire couché, à l 'horizontale ; donc ???????
Je pense que tu voulais dire à 45°

Pour ton essence, fermes le robinet du reservoir, couches ta moto déja avant de la rentrer dans ta voiture, puis ensuite relèves là et mets là dans la voiture.. sinon, si tu la couche directement dedans, l 'essence de la cuve du carbu va couler dans la voiture; donc maux de tète garantis mais surtout l 'odeur persistante que va adorer ton fleuriste et les fleurs le Lundi...
kinder940
Citation (frenchy54 @ 15 Feb 13 à 03:21 ) *
Salut,
90° ça veut dire couché, à l 'horizontale ; donc ???????
Je pense que tu voulais dire à 45°

Pour ton essence, fermes le robinet du reservoir, couches ta moto déja avant de la rentrer dans ta voiture, puis ensuite relèves là et mets là dans la voiture.. sinon, si tu la couche directement dedans, l 'essence de la cuve du carbu va couler dans la voiture; donc maux de tète garantis mais surtout l 'odeur persistante que va adorer ton fleuriste et les fleurs le Lundi...


Non pas 90 degré , 90 % donc sa correspond a 75-80 degré quoi . Ouai ba je l'ai vider dans la camionette la ^^ Mais je le viderai mieu et oui le robinet est fermer smile.gif Merci
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

assure-toi que le coffre est bien vide avant ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.