mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Anaheim 3
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Le scénario est déjà bien rodé... mais faudrait pas que le suspens s'érode trop vite!
RC...CR devant, c'est Byrne qui profite de la 3ème place juste devant DV12 encore 4ème! Il s'en sort bien puisque ses adversaires directs sont derrière!
Demartis et Paget ont roulé en soirée mais ont échoué en repêchage!
En 125, Tedesco a le dessus! Coisy pas qualifié, pas facile pour le champion d'Europe!!
user posted image
Michael Byrne, Beau 3ème en finale!
Photo F.Hoppen

1. Ricky Carmichael SUZ
2. Chad Reed YAM
3. Michael Byrne KAW
4. David Vuillemin YAM
5. Ernesto Fonseca HON
6. Mike LaRocco HON
7. Nick Wey HON
8. Travis Preston HON
9. Tyler Evans SUZ
10. Ryan Clark YAM

Provisoire 250
Ricky Carmichael 120
Chad Reed 91
Mike LaRocco 81
Kevin Windham 80
Ernesto Fonseca 74
Nick Wey 73
David Vuillemin 67
Seb Tortelli 65
Michael Byrne 64
Heath Voss 55


Finale125
1. Ivan Tedesco KAW
2. Billy Laninovich HON
3. Nathan Ramsey KTM
4. Danny Smith YAM
5. Brett Metcalfe YAM
6. Tim Weigand HON
7. Joshua Woods HON
8. Bryan Johnson YAM
9. Ryan Morais SUZ
10. Jay Marmont KTM

Provisoire 125
Ivan Tedesco 105
Danny Smith 76
Ryan Sipes 67
Nate Ramsey 66
Billy Laninovich 64
Andrew Short 59
Brett Metcalfe 57
Jay Marmont 50
Tommy Hahn 49
Ryan Morais 46
pascaloup
Belle 3e place de Byrne. Vuillemin bien aussi. Tortelli se classe 13e il a du remonter après une chute en finale à cause d'un autre pilote et a souffert de 4 côtés déplacés pendant le we qu'il s'est deplacé aux essais du vendredi.

Plus de suspens entre les 125, belle 2e place de laninovich qui confirme et ramsey derriere 3e encore trop irregulier pour le moment...

wink.gif
Hugal
Putain faut que reed se réveille, sinon Carmichaël va s'envoler au championnat et ça sera foutu sad.gif
C'est pas que jsuis pas pour Carmichael mais bon c'est pas marrant si il n'y a point de bastons. Jpense que même lui il préfererais avoir plus d'opposition. Il lui manque pas grand chose à Reed faut juste qu'il fasse des beaux départs, allé on croise les doigts pour la prochaine rolleyes.gif
Vuillemin 4 c'est pas mal et puis c'est étonnant de voir Byrne 3 blink.gif Plus qu'une place DV wink.gif par contre jsuis un peu déçu pour Tortelli mais ce qui compte c'est qu'il ne se fasse pas trop mal en SX puisque de toute façon c'est surtout en MX qu'on l'attend.
Sinon pour les 125 est ce qq'un sait ce qu'a fait le jeune ricain "inconnu": Ryan Sipes ( 3ème du général cool.gif )je le vois pas dans le top 10, il est tombé?
Et puis apparemment les autres français ( Paget et Demartis)ont bien roulé par contre ça m'étonne que Coisy ne se soit pas qualifié alors que jsuis sûr qu'il a la vitesse.
Vivement la semaine prochaine car le championnat débarque à l'est et il annonce un steeve Boniface en super forme rolleyes.gif
Sergio
Ouai, RC, c'est la chanson du petit cheval blanc, ou plutot jaune en l'occurence... 'tous derrière et lui devant'.
Sinon, les Français engagés en 250 ont encore roulés l'après midi. Je crois que Demartis a le 19ème temps 'overall', et PP le 26ème. C'est plutot bien.

Tu imagines le niveau quand tu vois A. Short qui lutte tous les week end pour accéder au podium (pas dans les 10 ce week end..), et quand tu te souviens de sa démonstration à Bercy.... blink.gif

Quelque chose me dit que les Français qui vont revenir au printemps vont avoir une belle vitesse de pointe..... wait and see
Hugal
QUOTE
Quelque chose me dit que les Français qui vont revenir au printemps vont avoir une belle vitesse de pointe..... wait and see

C'est clair ça va encore être énorme le Sx tour, j'espère qu'ils repassent à la chapelle St Aubin cette année rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
1. Ricky Carmichael SUZ


yahooo!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
mxmathieu
Allé tortelli, gooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

TORTELLI IS A DYNO, il impose le respect, roulé avec quatre côtes en vrac c'est plutôt couillu.

Bravo à lui, l'essentiel et de gardé le rythme sens se blésser pour tous les écraser en outdoor. smile.gif


Allé dyno, gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif wink.gif
Hugal
C'est cassé ses cotes ou c'est juste déplacé? J'espère qu'il va pas louper de course ohmy.gif
tonymx
My Webpage

pour plus d'info sr seb tortelli va sur son site mais c'est décevan pour tous de le voir dégringolé au classsement quand meme ... sad.gif
tonymx
heu........... son site se trouve sur " my webpage" en hau ... biggrin.gif
Hugal
Wé ok dons apparemment ce n'est pas cassé et il peut courir des la prochaine course à Indianapolis. smile.gif
Par contre j'avais entendu dire que Stewart reviendrai pour Indianpolis jsutement blink.gif Ca me parait vachement tot non? Il est pas encore remis? ohmy.gif
vdub199
ben si c'est possible c cool

par contre le mac il fait memepas toutes les courses! il etait pas a SF! le blero
mxmathieu
QUOTE
par contre le mac il fait memepas toutes les courses! il etait pas a SF! le blero



Eh vince, calme toi, il l'avait annoncé je te signal.lol tongue.gif cool.gif wink.gif

Il ne participe pas à toutes les courses comme il l'avait dis le jour de l'annonce oficiel de son come back en 2005, il veut juste prendre son pied, c'est déjà pas mal de le voir sur certaine courses rolleyes.gif , non? wink.gif


A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE
c'est déjà pas mal de le voir sur certaine courses rolleyes.gif , non? wink.gif


ok il me semblait avoir entendu ça mais bon..

euh perso j'men fou un peu qu'il soit là ou pas... ph34r.gif
mxmathieu
QUOTE
euh perso j'men fou un peu qu'il soit là ou pas...



Euh perso je suis content de voir la légende du sx évoluer de nouveau parmis les tops gun du moment.lol tongue.gif laugh.gif cool.gif wink.gif


A+mat wink.gif
pascaloup
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 23:07 )
euh perso j'men fou un peu qu'il soit là ou pas... ph34r.gif

Perso moi je suis très content qu'il soit là tu ne doit pas suivre le sx depuis longtemps les années mac grapth t'as pas du connaitre... dry.gif sinon tu dirais pas ça.
Hugal
Wé jpense que si tu l'avais vu rouler avant tu le traiterais pas de blairo mad.gif ...mais bon on va dire que t'as dit ça pour déconner dry.gif
vdub199
QUOTE
Perso moi je suis très content qu'il soit là tu ne doit pas suivre le sx depuis longtemps les années mac grapth t'as pas du connaitre...  sinon tu dirais pas ça.


ben si mais je pense qu'il a fait son tps et je prefère voir des jeunes qui en veulent des nouveau genre short stewart hansen reed wey..... et puis les stars encore en marche qui n'ont pas arrété comme rc windham (lui il est plus jeune mem sil fait un comeback) hugues ramsey pje eux ils impressionnent et ils gagnent alors que lui a peut etre du style mais il n'est plus devant et impressionne pas autant que les autres... wink.gif
Hugal
Wé peut être mais moi jtrouve qu'il faut en vouloir aussi pour revenir en Sx avec lres enragés qu'il y a maintenant alors qu'il pourrait rester au chaud chez lui devant sa télé (remarque pour moi aussi le choix serait vite fait wink.gif )
vdub199
ouai c'est clair on est bien mieux en pantouffle devant sa télé.. n'est ce pas FDR???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.