mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2003 pour achat problème
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
floker
Bonjour a tous,

Voilà j'ai trouver un 125 yz 2003, le vendeur ma dit pneu neuf piston 10h boîte embrayage refaite
Mais il manque kick et la clavette d'allumage sa vous semble normal? Sa peut cacher quelque chose?
luddoy
Ca pue le mytho çà !

Ils mis des frais dans une boite de vitesses mais il met pas 1.50€ dans une clavette d'allumage ?
rrr
Citation (floker @ 12 Feb 13 à 16:01 ) *
Bonjour a tous,

Voilà j'ai trouver un 125 yz 2003, le vendeur ma dit pneu neuf piston 10h boîte embrayage refaite
Mais il manque kick et la clavette d'allumage sa vous semble normal? Sa peut cacher quelque chose?

salut a verifier deja c est que l endroit sur le vilo ou se loge la clavette est en bonne etat ensuite les facture si y en a pas c est toi et ta chance apres pourquoi il manque cette clavette parce que la tu peu pas l essayer donc a mon avis ca sent la merguez
floker
Il m'a dit qu'il voulait pas faire de frais car il déménageait et ne pouvais pas la garder

Mauvaise affaire?
le yac76
oui mauvaise affaire, passe a autre chose wink.gif
floker
Ok merci de votre avis wink.gif difficile de trouver une bonne occasion quand on a pas un très grand budget
rrr
Dit lui que tu ne donnera pas suite pour ca 125 yz merguez replica
floker
Pas de soucis je ferai passer le message ^^

Sinon j'ai vu celle la toujours pas vendu faut que j'appelle :
http://www.leboncoin.fr/motos/415613930.htm?ca=12_s
rrr
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget
floker
Pour ce mois ci 1200-1300€ et sachant que je travaille je pourrai rajouter 500-600€ a chaque nouveau mois
Je recherche aussi bien 125 2temps que 250 4temps mais préférence pour le 2temps pour les pièces moins chère et mécanique plus facile
le yac76
Perso j'attendrais d'avoir un plus gros budget, au moins tu aura plus de choix.
floker
Oui c'est sur et une année plus récente aussi

Quel est le budget préférable a avoir?
rrr
L ideal c est d avoir 3000. $
la tu aura le choix et surtout tu pourra taper dans un 125 yz alu
job462
tu attend 3mois (1200+600x3=3000€) tu peux trouver une superbe occaz de 2008 en très bonne etat
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/432358277.htm?ca=12_s
un exemple d annonce qui tiens a peu pres la route
floker
Ok je vais attendre le mois de mai dans ce cas la smile.gif

Oui l'annonce est bien détaillé et avec facture, je prend note
frenchy54
Citation (rrr @ 12 Feb 13 à 16:23 ) *
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget

meuh nonnn il a marqué pneu 75 pour cent...
le guide chaine est mort, comme je pense la chaine, la durite de frein avavnt n est ni fixée ni ptrotègée etc...
ika69
Comme les copains il faudrait pouvoir augmenter ton budget.
Sans oublier le budget protections 500$

Après le 4T je pense que ton budget est vraiment trop trop trop cour pour tomber sur une brelle qui ne casse pas a la troisième sortie.

Et puis si soucis avec un deux temps sa te coutera bien moins chère.

Après si tu a des fiches de payes, tu peux faire un petit crédit pour ne pas passer a coté d'une bonne occasion. Et non pas d'une belle occasion dry.gif
floker
Niveau protection j'ai déjà tout y a pas de soucis la dessus j'ai un budget vraiment que pour la moto que je recherche

Je vais favoriser le 2temps wink.gif

Je préfère éviter de faire un projet pour le moment je suis en alternance
marcou-uyamaha
Citation (frenchy54 @ 12 Feb 13 à 20:50 ) *
Citation (rrr @ 12 Feb 13 à 16:23 ) *
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget

meuh nonnn il a marqué pneu 75 pour cent...
le guide chaine est mort, comme je pense la chaine, la durite de frein avavnt n est ni fixée ni ptrotègée etc...

pas de protège radiateur non plus
lovecross
Citation (marcou-uyamaha @ 12 Feb 13 à 21:30 ) *
Citation (frenchy54 @ 12 Feb 13 à 20:50 ) *
Citation (rrr @ 12 Feb 13 à 16:23 ) *
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget

meuh nonnn il a marqué pneu 75 pour cent...
le guide chaine est mort, comme je pense la chaine, la durite de frein avavnt n est ni fixée ni ptrotègée etc...

pas de protège radiateur non plus

ça c'est pas d'origine wink.gif c'est toi qui doit l'acheter apart
rrr
Citation (floker @ 12 Feb 13 à 21:16 ) *
Niveau protection j'ai déjà tout y a pas de soucis la dessus j'ai un budget vraiment que pour la moto que je recherche

Je vais favoriser le 2temps wink.gif

Je préfère éviter de faire un projet pour le moment je suis en alternance

ce que tu peu faire c est commencer a chercher si tu trouve le coup de fusil essaye de te faire preter dans ta famille sinon prend ton mal en patience tu sait sur le forum actuellement il doit y en avoir 75% qui roulent pas entre la meteo les licences donc dit toi que tu nest pas tout seul et tu peu compter sur nous pour t aider a trouver ton missile
en tout cas pour moi n hesite pas en mp ou autre si je peu t aider wink.gif
floker
Oui je fais mes recherches et je vais attendre d'avoir au minimum 2000€ pour commencer a avoir une bonne année
Merci c'est sympa wink.gif
Je vais me baser sur le 2temps yahama ou Honda voir Ktm et si vraiment une bonne affaire pourquoi pas un 4temps, mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le coup d'œil comme vous pour repérer rien qu'avec une photo tous ces petits détails qui ne vont pas
floker
Je n'avais pas vu la premiere merci a voir si elle est encore la quand j'aurai assez smile.gif

J'avais déjà vu la deuxième qui est intéressante mais on dirait qu'il a confondu le prix et année
rrr
Citation (floker @ 12 Feb 13 à 22:17 ) *
Je n'avais pas vu la premiere merci a voir si elle est encore la quand j'aurai assez smile.gif

J'avais déjà vu la deuxième qui est intéressante mais on dirait qu'il a confondu le prix et année

ouaip a voir si tu peu appel les annonces et fait parler les mecs la cr par exemple il al air credible il la vend pour un 4 temp
apres il faut avoir les prix grosso modo de toute les surprise que tu va trouver pour renegocier sur place pa exmple les consomables les pneus le kit chaine les roulements de roues de biellettes les disques les plaquettes l entretien qui na pas ete fait (la bielle les roulements de vilo ) parce que si tu a ca en plus de t etre saigné pour l acheter ca peu faire mal
floker
Oui c'est sur que le prix est toujours a discuter en fonction de l'entretien et l'état de la moto, il faut en voir plusieurs avant de trouver la bonne j'imagine a part si vraiment bonne occasion des le début
ika69
Deux belles annonces dry.gif
floker
Merci wink.gif
Je vais patienter d'avoir un peu plus et de trouver la perle rare
floker
J'ai trouver celle la qui est dans mon ordre de prix :

http://www.leboncoin.fr/motos/431751598.htm

Vous en pensez quoi pour l'année? Et le prix?
La personne m'a dit qu'elle avais toutes les factures ainsi que celle d'achat de la moto
C'est pour une première moto sa pourrai être un bon début pour faire les premier pas non?
job462
tu vas acheter ca dans 3 mois tu te rendra compte que c'est une merde et tu sera marié avec car personne ne voudra te la racheté a un prix correcte. attends d'avoir un budget un peu plus conséquent tu patiente un peu et tu auras une moto en bien meilleur etat et plus récente. en plus jusqu'en fin mars suivant la ou tu habite tu n'en profitteras pas a fond.
thomas83
Je peux pas dire mieux que Job462! Soit patient, la patience paye, pas la précipitation. Soit patient mec et tu auras un bijoux!
floker
Ok les gars j'arret de regarder les annonces alors je reviendrai dans 2-3mois vous demandez conseil wink.gif
JamesStewart7
Salut,

je viens te donner mon retour d'expérience : sur mon achat j'ai été vraiment impatient je me suis précipité et c'est la que j'ai fait une bêtise. je n'ai pas bien examiner la moto lors de l'achat, trop exciter ... soit disant la moto été en bonne état : la moto a serrer a la 3 eme sortie due a un mauvaise entretient de l'ancien proprio (j'ose pas parler de l’état du piston et cylindre quand le mec de yamaha me la montrer) : - piston , - cylindre, - segments ... 700 Euros de factures.
Voila c'est 700 Euros que j'aurais put rajouter au prix mon achat et acheter du plus récent ....

La patience est mère de vertus, crois moi attend un peu, achète SUR FACTURES si y'a pas au moins les factures des pièces, c'est un menteur

bonne continuation
floker
Merci pour cette explication je vais donc attendre dans ce cas j'ai pas envie de me faire avoir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.