mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENGAGEMENT COURSE FFM YONNE 2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
EmilyMx
Bonjour,

Suite à la demande de plusieurs pilotes, vous trouverez ci dessous tous les documents pour s'inscrire aux courses FFM Yonne.

Récapitulatif courses avec adresse des clubs & date limite d'envoi des engagements : Cliquez pour voir le fichier-joint

Engagement pilotes du championnats (pilotes ayant réservé un numéro) : Cliquez pour voir le fichier-joint

Engagement pilotes extérieurs (pilotes hors département ou n'ayant pas reservé de numéro) : Cliquez pour voir le fichier-joint

A votre disposition pour toute questions.

Emily
MC Charny
Mr magoo
Bonsoir Emily.
est il trop tard pour réserver un numéro et si non, comment on fait?
merci de ta réponse wink.gif
DamDam56
Mes enfants aimeraient s'inscrire... Mais ils n'ont pas encore reçu leurs licences 2013 ! Ils n'ont donc pas encore pu demander leurs numéros!!!
narcose
Citation (Mr magoo @ 12 Feb 13 à 18:55 ) *
Bonsoir Emily.
est il trop tard pour réserver un numéro et si non, comment on fait?
merci de ta réponse wink.gif


Salut magoo

Voici le document a remplir et à envoyer , schuss

à bientôt sur un terrain

Cliquez pour voir le fichier-joint
narcose
Citation (DamDam56 @ 13 Feb 13 à 06:13 ) *
Mes enfants aimeraient s'inscrire... Mais ils n'ont pas encore reçu leurs licences 2013 ! Ils n'ont donc pas encore pu demander leurs numéros!!!



Bonjour

je pense qu' avec le papier de licence provisoire 2013 ( à demander à votre club ) cela doi etre POSSIBLE et comme cela ils peuvent rouler aussi !

Emily vous donnera je pense confirmation ou correction de ma réponse

à bientot sur terrain
EmilyMx
Bonjour et désolée de ma réponse un peu tardive !!

Alors pour s'incrire au championnat la date limite est fixée au 02 mars 2013 donc il te reste encore du temps !
Narcose a tout bon l'engagement championnat c'est ce document : Cliquez pour voir le fichier-joint
Et après Mr Magoo, tu enverras ton engagement course par course à celle que tu souhiates faire !

Si vous n'avez pas encore vos licences 2013 mais seulement l'attestation, vous pouvez tout de même envoyer l'engagement.
Toutefois, il faudra me faire parvenir par mail / courrier / mms la copie de la licence 2013 dès réception.

Bonne journée cool.gif

Emily
MC Charny
babass10340
bjr emylie deux petites questions : reste il de la place pour votre championnat en veteran ?
: est il possible de s'incrire au championnat avec une licence prise dans un autre departement
EmilyMx
Bonjour,

A ce jour, il reste de la place en vétéran mais il n'est pas possible de s'inscrire au championnat de l'yonne avec une licence d'un autre département.
Tu pourra néanmoins participer aux courses en t'inscrivant en extérieur.

Bonne journée,

Emily
MC CHARNY
babass10340
ok merci !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.