mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 300 2t ou 450 4t
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
gdg36
bonjour j en appelle a votre avis car j ai un copain qui roule en 250 wr de 97 depuit deux ans . Il est temps pour lui de passer a quelque chose de plus recent et plus performent.Son choix se port sur un 300 ou un 450 s achant qu il pese 100 kg et mesure 1m90 , moi je suis pro 4 t en argumentant que dans tous les championnas il y a que des 4 t (a part en enduro ) et que ca reste les moto les plus efficasse, mais ca c est ce que je pense mais je lui est pas dit car je ne veux pas linfluencer s achant qu un 300 serrait moin lourd et plus magniable pour un debutant comme lui .

Deux questions : 300 ou 450 ?
:si c est 300 ce dont je sent venir , a part ktm et gasgas qu est ce que vous lui consiellerais comme marque car c est pas une cylindree presente chez toutes les marques ? et le chois est limiter.

thomas83
Salut, pour moi c'est le 300! Hormis,le Gasgas et KTM, Husaberg (moteur KTM), et Beta.
le yac76
Ya le 300 HM aussi
gdg36
et pouquoi pas un 450 ? vue son guabari je pense qu avec une bonne prise en main c est une machine qui lui reusirait bien !
rrr
300 TM rolleyes.gif
thomas83
Citation (rrr @ 11 Feb 13 à 22:54 ) *
300 TM rolleyes.gif

Je viens de me lever et c'est à lui que je pensais..comment ai-je pu l'oublier....en version cross ou enduro c'est celui qui me plait le plus....

ou les Fantic que je trouve magnifiques!

Cliquez pour voir le fichier-joint
lo²
Ca dépend également de sa future utilisation. Rando pépère ou rando hard avec fanchissement ...

old mx
300 tm comme moi 1.83 100kg
François C
Citation (old mx @ 12 Feb 13 à 11:08 ) *
300 tm comme moi 1.83 100kg


Euh Bernard , Marie gueule pas quand tu mets ta TM dans la cuisine?.... laugh.gif
ika69
Qu'est ce que c'est beau une TM
gdg36
Citation (lo² @ 12 Feb 13 à 09:44 ) *
Ca dépend également de sa future utilisation. Rando pépère ou rando hard avec fanchissement ...


si je te dit rando plutot hard , avec franchissement et lancer de moto , coursse sur prairie , petite endurance et entrainement sur terrain de crosse ; la tu me dit 300 2t
mais alors pourquois les 450 domine la plus part des champ?

le fantic est magnifique mais fait peur pour la fiabiliter et l entretiens
la tm est la moto vers la qu elle il s oriente , le moteur est un yam?
lo²
Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 13:12 ) *
si je te dit rando plutot hard , avec franchissement et lancer de moto , coursse sur prairie , petite endurance et entrainement sur terrain de crosse ; la tu me dit 300 2t


Of course!

Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 13:12 ) *
mais alors pourquois les 450 domine la plus part des champ?


Elles dominent en championnat et encore pas tout le temps. Tout simplement parceque les mecs qui les pilotent ne sont pas des manches et il y a une grosse différence entre le mec qui sort sa brèle le dimanche matin et le pilote Pro.


Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 13:12 ) *
la tm est la moto vers la qu elle il s oriente , le moteur est un yam?

blink.gif Purée, on entend vraiment de tout sur ces motos!!! xthumbup.gif

Euh nan!!! Le moteur est un moteur TM a 100% comme tout le reste de la moto.
wink.gif




gdg36
bon ok j insiste pas c est 300 certainement gasgas , pas ktm pour pas fair comme tous le monde !! et merci pour vos conseilles
lo²
Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 18:32 ) *
bon ok j insiste pas c est 300 certainement gasgas , pas ktm pour pas fair comme tous le monde !! et merci pour vos conseilles


Ah il a changé d'avis plus de TM mais GasGas?

gdg36
oui car tm quand tu regarde le catalogue sur 3as et tu t aperçois qu il y a que 24 article alors que gasgas plus de 120 donc mon copain a peur de peiner a trouver les pieces adaptable.
domage j aurais bien aimer avoir un pot qui en possede une pour la decouvrire.
lo²
Citation (gdg36 @ 13 Feb 13 à 12:53 ) *
oui car tm quand tu regarde le catalogue sur 3as et tu t aperçois qu il y a que 24 article alors que gasgas plus de 120 donc mon copain a peur de peiner a trouver les pieces adaptable.
domage j aurais bien aimer avoir un pot qui en possede une pour la decouvrire.


C'est normal. Pour de la pièce TM il faut s'adresser aux concessionnaires TM et non à des magasins généralistes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.