mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la miss de motocross
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
freestyleur du 63
laugh.gif vous en penser de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
user posted image laugh.gif
freestyleur du 63
wink.gif moi j'aimerai bien l'avoir!!!!!!!!!! la misss rolleyes.gif
tonymx
ben moi perso je prendrai bien les 2... biggrin.gif
mxteam
... Freestyle!
cool.gif
le crossman
moi je prend juste la moto!!!mdr laugh.gif laugh.gif
papadoc
sa c mon ancien signature
chimelrider
QUOTE (papadoc @ Feb 6 2005, 18:55 )
sa c mon ancien signature

bah C koi la nouvelle blink.gif wink.gif
Hugal
Bonjour madame dis donc il est drolement chouèt votre XR, on fait un tour? cool.gif laugh.gif
chimelrider
attendez, jmen V vous régler le carbu biggrin.gif biggrin.gif

vous n'y connaissez vous madame en pipe d'admission laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
Oh celui la tout de suite mad.gif ......tu vas lui refaire le Nickasil laugh.gif laugh.gif laugh.gif nan j'arrête
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 17:25 )
Oh celui la tout de suite mad.gif ......tu vas lui refaire le Nickasil laugh.gif laugh.gif laugh.gif nan j'arrête

et après c'est moi qui par tout le temps dans le délire

pour une fois que je parle de mécanique sérieusement laugh.gif laugh.gif mdr
old mx
faut lubrifier madame faut lubrifier ou vous aller serrer (quoi que)
vdub199
ahaha trop mdr!!
QUOTE
tu vas lui refaire le Nickasil laugh.gif laugh.gif
laugh.gif laugh.gif

une ptite décalamination de l'échappement s'impose madame! chimel tu t'en charge, j'my connais pas pour ça moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 19:55 )
ahaha trop mdr!!
QUOTE
tu vas lui refaire le Nickasil laugh.gif laugh.gif
laugh.gif laugh.gif

une ptite décalamination de l'échappement s'impose madame! chimel tu t'en charge, j'my connais pas pour ça moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mdr de chez mdr

moi le problème c'est que décalamine et je me un produit pour pas que ça rouille après... mais desfois, je met trop de produit et ça dégueule de partout

dégeu laugh.gif laugh.gif mdr
vdub199
rooo t'en fait trop là!!

bon ça c'est fait jvais me charger du controle du fonctionnement des airbags maintenant wink.gif et puis pares je vais faire des maths: interro demain sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif a+
Hugal
QUOTE
pour une fois que je parle de mécanique sérieusement  mdr

Moi aussi jparlais sérieusement ça se voit que son Nickasil doit être refait laugh.gif laugh.gif

QUOTE
moi le problème c'est que décalamine et je me un produit pour pas que ça rouille après... mais desfois, je met trop de produit et ça dégueule de partout

Oh le barbare ce chimel ohmy.gif éloignez les enfants tongue.gif

QUOTE
faut lubrifier madame faut lubrifier ou vous aller serrer (quoi que)

C'est bizarre mais y'a plus de monde branché mécanique que dans l'atelier huh.gif laugh.gif Moi jgraisse toujours à 3% c'est beaucoup mais faut ce qui faut cool.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 15:04 )
QUOTE
moi le problème c'est que décalamine et je me un produit pour pas que ça rouille après... mais desfois, je met trop de produit et ça dégueule de partout

Oh le barbare ce chimel ohmy.gif éloignez les enfants tongue.gif

bah koi C vrai après ça imbibe la laine de roche et ça pisse noir le long du pot biggrin.gif
Hugal
Ah le salo! laugh.gif
Dis pourquoi tu dis pas à ta promise qu'elle vienne un coup de temps en temps sur le forum tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 16:32 )
Ah le salo! laugh.gif
Dis pourquoi tu dis pas à ta promise qu'elle vienne un coup de temps en temps sur le forum tongue.gif

j'ai plus de nouvelles depuis une semaine...je laisse courir et j'essaie de surtout pas m'accrocher à quelle fille que ce soit sad.gif sad.gif sad.gif donc parle moi d'autre chose

pis t'imagine si elle lis ça???? laugh.gif laugh.gif
Hugal
Ah excsue moi jsavais pas sad.gif jsuis désolé, décidemment jlouvre toujours quand il faut pas. tongue.gif
le crossman
ben à mon avis ,elle a bien fait de partir avant sa révision du moteur parce que avec chimel, elle avè un grave soucis!!! pour peu que l'admission soit bouché, moi j'y voyé pas bo !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif blink.gif
zing rs
QUOTE (freestyleur du 63 @ Feb 5 2005, 21:10 )
laugh.gif vous en penser de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
user posted image laugh.gif

j aime pas les blondes mais la j suis sur le cul blink.gif blink.gif laugh.gif
le crossman
eh zinq t'embales pas, cé jamais qu'un bout de viande, sur un tas de ferraille !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 10:21 )
eh zinq t'embales pas, cé jamais qu'un bout de viande, sur un tas de ferraille !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif dans ce cas je te laisee le bout de ferraille wink.gif et moi je prend le bout de viande ok?
Hugal
Oh comment il parle comme des goujeat les deux laugh.gif et zing tu m'en laisse un peu à manger laugh.gif wink.gif

QUOTE
ben à mon avis ,elle a bien fait de partir avant sa révision du moteur parce que avec chimel, elle avè un grave soucis!!! pour peu que l'admission soit bouché, moi j'y voyé pas bo !!!!! biggrin.gif

Ah wé mais au moins ça aurait été de la décalamination de compète. Après elle aurait sonnée clair comme une KTM la dame biggrin.gif Nan j'arrête wink.gif
zing rs
ché pas car tu sais aprs un touquet ta pu bcp de force et il fo que tu en reprenne donc je verrai a la fin s je t en laisse un bout laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
De toute façon jme suis mal exprimée c'est moi qui commence mad.gif tongue.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 16:53 )
Ah excsue moi jsavais pas sad.gif jsuis désolé, décidemment jlouvre toujours quand il faut pas. tongue.gif

mais C po grâve mec wink.gif je viens de dier que je m'accrochais po... je tiens bon sad.gif unsure.gif wink.gif

QUOTE
ben à mon avis ,elle a bien fait de partir avant sa révision du moteur parce que avec chimel, elle avè un grave soucis!!! pour peu que l'admission soit bouché, moi j'y voyé pas bo !!!!!


ouarf ouarf le dégueu mdr laugh.gif

QUOTE
moi je prend le bout de viande ok?


allé, on partage , j'ai du nutella en échange wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 11:11 )


QUOTE
moi je prend le bout de viande ok?


allé, on partage , j'ai du nutella en échange wink.gif

ok ca marche mais c est bon que pour une fois laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:17 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 11:11 )


QUOTE
moi je prend le bout de viande ok?


allé, on partage , j'ai du nutella en échange wink.gif

ok ca marche mais c est bon que pour une fois laugh.gif

youpi youpi oé super méga top génial laugh.gif laugh.gif la bombe de la race à sa mère laugh.gif laugh.gif tayo tayo tayo laugh.gif laugh.gif

et si C un gros pot de 3L???? j'ai le droit à un tour gratuit???? biggrin.gif

et si jattrape le ponpon??? laugh.gif
zing rs
et la tu arrete tt de suite tongue.gif
on ne plaisante pas comme ca avec le nutella compris??????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:37 )
et la tu arrete tt de suite tongue.gif
on ne plaisante pas comme ca avec le nutella compris??????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mdr tongue.gif tongue.gif
le crossman
chèpa ou il est placé le pompon,mais, va surement falloir sortir la caisse a outils , histoire d'accéder au bon endroit sans perdre de temps !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:23 )
chèpa ou il est placé le pompon,mais, va surement falloir sortir la caisse a outils , histoire d'accéder au bon endroit sans perdre de temps !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et C moi l'affolé du kiki sexuel du zizi après tongue.gif tongue.gif tongue.gif mdr t'es dla partie aussi à ce que je vois laugh.gif
le crossman
bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! blink.gif blink.gif
zing rs
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:46 )
bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! blink.gif blink.gif

ca c est certain wink.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:46 )
bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! blink.gif blink.gif

je vois que je suis gâté alors : G un gros qui marchent du feu de dieu laugh.gif
vdub199
QUOTE
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:46 )
bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! blink.gif blink.gif

ca c est certain wink.gif


ahah! les 2 qui se rassurent mutuellement!. rooo c'est pas grave les gars... wink.gif
ktmat
c clair mdr!!!! laugh.gif laugh.gif
c'est du genre:"on s'ensort bien quand même unsure.gif , non?? huh.gif "
trop fort laugh.gif laugh.gif wink.gif
et ptdr pour le nutella Zing! laugh.gif
zing rs
et ne recommencais pas avec le nutella les gars laugh.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 18:36 )
et ne recommencais pas avec le nutella les gars laugh.gif

marche pas zing ton lien pour ton blog dans ta signature.........
vdub199
pff bub des fois t'es tres occupé mais des fois t'as vraiment rien a foutre mdr!
ktmat
QUOTE (bub @ Feb 10 2005, 19:01 )
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 18:36 )
et ne recommencais pas avec le nutella les gars laugh.gif

marche pas zing ton lien pour ton blog dans ta signature.........

moi ça marche....... cool.gif
y a de belles tofs! wink.gif
A+
Hugal
QUOTE
je vois que je suis gâté alors : G un gros qui marchent du feu de dieu 

Moi c'est un katoche, j'ai une grande bielle qui cravache comme pas2 et ça tire tout le temps mais dans le gras laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 10 2005, 19:17 )
pff bub des fois t'es tres occupé mais des fois t'as vraiment rien a foutre mdr!

juste pour rendre service moi
ca casse sur le forum ohmy.gif
un touquet de retard et voila le resultat wink.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Feb 10 2005, 19:01 )
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 18:36 )
et ne recommencais pas avec le nutella les gars laugh.gif

marche pas zing ton lien pour ton blog dans ta signature.........

c est un pas un lien c est juste le nom car je savais comment on faisai
tonymx
vous faites sopier-coller et ça marche biggrin.gif biggrin.gif
(je t'es laisser 1 ou 2 coms ) happy.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 21:28 )
QUOTE
je vois que je suis gâté alors : G un gros qui marchent du feu de dieu 

Moi c'est un katoche, j'ai une grande bielle qui cravache comme pas2 et ça tire tout le temps mais dans le gras laugh.gif

oé mais ça reste un pti 125 wink.gif wink.gif laugh.gif

tu verrais mon piston de camionneur wink.gif laugh.gif ya dla cylindrée dans le calbard là jtassure wink.gif
vdub199
QUOTE
c est un pas un lien c est juste le nom car je savais comment on faisai


ahah trop fort! ben tu voisyavé pas de pb bub! tongue.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 11 2005, 20:32 )


ahah trop fort! ben tu voisyavé pas de pb bub! tongue.gif

c'est vrai des fois je n'ai rien a foutre...
en meme temps si on ne peux plus rendre service
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.