mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Location utilitaire pour achat moto
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Salut les potos.



Je vais surement aller chercher une meule du coté de Hossegor (je suis de montpellier), ce qui me fait 1000bornes aller-retour, mais vu le doss, j'ai pas franchement envie de laisser passer l'occase.

Bref est ce que vous avez des bons plans locations ? Chez qui louer pour que ce soit le plus rentable et surtout quel type de véhicule louer ? Traffic ? Partner ?




Merci smile.gif
ika69
Salut ben,

Je croie que les grandes surfaces sont intéressante.
Maintenant pour le véhicule c'est a toi de voir si tu veux démonter la roue avant ou pas dry.gif
gaetancop
un expert/jumpy, c'est bien mais il faut que soit un ralongé.
sinon essaye de taxer un coup de main au mec pour la démonter vite fait et qu'il t'aide à charger le cadre avec moteur dans le coffre de ta bagnole le reste ca s'empile assez facilement

Si le mec tu lui file 30€ pour ce coup de main il sera content et toi t'économise en carburant et location ..
le yac76
Et louer une remorque non ?
Ben freerider
J'ai déjà foutu un 250 YZ dans le coffre d'un pote qui remontait a Munich, mais la j'ai pas franchement envie de passer pour un gitan biggrin.gif, pis j'ai une 307 donc ça m'étonnerait que ça passe.
Jai une remorque mais pas de boule d'attelage, quand je vais rouler je l'accroche au berlingot de mon oncle. Mais 1000 bornes d'autoroute, il a pas confiance.
ChrisMGK
Je confirme pour les grandes surfaces, c'est les loc les moins cher du marché
Tu peux trouver des trucs sympa genre ducato pas trop gros mais suffisant pour changer la moto
frenchy54
Tu as quoi comme voiture ? Moi j 'ai ramené mon 500 CR dans ma mégane breack.. Puis un 125 YZ pour un pote
Et ce sur plus de 250 km( une fois qu 'elle est dedans..)
J 'ai juste démonté le garde boue avant du 500 CR.
Voiture= moins cher de péage, consomme moins, plus confortable, plus rapide, moins bruyant...
Ben freerider
307 wink.gif
joé M.le.X
806 un 250 sa passe nikel ohmy.gif
un truc de fou c'est nikel la bonne taille sinon tu la demonte complettement laba et tu la charge dans le coffre mdr c'est mieu de l'avoir en pieces que de ne pas l'avoir dutout
joé M.le.X
Citation (Ben freerider @ 11 Feb 13 à 12:46 ) *
307 wink.gif

mdr fiat panda ... IMSTP6.gif
joé M.le.X
Citation (joé M.le.X @ 11 Feb 13 à 13:47 ) *
806 un 250 sa passe nikel ohmy.gif
un truc de fou c'est nikel la bonne taille sinon tu la demonte complettement laba et tu la charge dans le coffre mdr c'est mieu de l'avoir en pieces que de ne pas l'avoir dutout

Mxaddict
en mode doudou cross bitume (aller en train , retour a travers champs ) lol laugh.gif
sans rire:
un pote peut pas te preter ou louer a prix d'ami sa caisse plus remorque ou camion?
La loc en supermarché c'est pas cher aux premiers abords mais c'est le nombre de km qui va faire grimper le prix.
luddoy
Je suis sûr que t'aura moins cher a te faire poser un crochet d'attelage sur la 307 que de louer un fourgon.

Et comme ca pour l'avenir t'es tranquile tu pourra emmener ta chignolle partout.
Mxaddict
Citation (luddoy @ 11 Feb 13 à 14:44 ) *
Je suis sûr que t'aura moins cher a te faire poser un crochet d'attelage sur la 307 que de louer un fourgon.

Et comme ca pour l'avenir t'es tranquile tu pourra emmener ta chignolle partout.


De plus tu peut en trouver sur leboncoin des neufs ou quasi neufs avec le faisceau impec
chablisman
Tu sais , j'ai fais l'aller-retour Auxerre - Carcassonne avec la Modus et la petite remorque pour échanger ma 300 Exc.contre une 450 Sx.f , tout seul avec mon pétard à porté de main.
Départ 23 heures et retour à 19 h blink.gif IMSTP6.gif

( 2 gris m'ont doublé en Golf vers Issoire , ils sont restés à ma hauteur mad.gif , voyant que j'étais seul avec une moto de cross mais quand j'ai sorti le pétard : ils ont accéléré et je les ai jamais revu xwhistling.gif rolleyes.gif )

Mais bon , vaut mieux étre à 2 !
Ben freerider
Ahah laugh.gif

Ouais j'y monte avec un pote je pense.

Bon j'ai trouvé ça:
Départ le : 23-02-2013 à 19 h 00
Retour le : 25-02-2013 à 19 h 00
Pour parcourir : 1200 km
Type du véhicules : 4,2 m3
Tarif : 172,00 €
Montant du dépôt de garantie : 800 €

Ce que me sort hyper U.
Pour la remorque c'est pas possible, mon faisceau est grillé, et j'ai pas de plaque biggrin.gif, pour faire 5 bornes sur route de campagne ça va, mais pas plus.
Comment ça je suis un gros gitan ?
rrr
Citation (Ben freerider @ 11 Feb 13 à 18:26 ) *
Ahah laugh.gif

Ouais j'y monte avec un pote je pense.

Bon j'ai trouvé ça:
Départ le : 23-02-2013 à 19 h 00
Retour le : 25-02-2013 à 19 h 00
Pour parcourir : 1200 km
Type du véhicules : 4,2 m3
Tarif : 172,00 €
Montant du dépôt de garantie : 800 €

Ce que me sort hyper U.
Pour la remorque c'est pas possible, mon faisceau est grillé, et j'ai pas de plaque biggrin.gif, pour faire 5 bornes sur route de campagne ça va, mais pas plus.
Comment ça je suis un gros gitan ?

salut ben pkoi tu demont pas tes sieges de ta caisse apres tu demonte la boucle arriere la fourche le frein avant une couverture et hop hop hop
old mx
en 1998 on a ramené une 250 yz de suisse dans une 205 en 1/4 d'heure on l'avait démontée roues guidon fourche garde boue tout rentrait dans la voiture
gaetancop
+1pour le démontage encore une fois ! (en plus ton pote pourra t'aider!)
De toute facon gitan ou pas, tu t'en fous le mec, t'es pas pret de le revoir puis il pourrai très bien comprendre s'il est inteligent.

sinon t'es bon pour claquer 172€ de loc ! (renseigne toi aussi dans les leclercq)
le yac76
+1, plus les péages et le gazoul qu'un utilitaire consomme
JP.59
le péage moins de 2 metres de haut c'est pareil qu'une voiture

Ben freerider
Bein le gars c'est un pilote pro, donc c'est surtout pour ça que ça me plait pas trop de tomber la moto en mille devant lui pour la balancer dans le coffre biggrin.gif

Me voit bien lui dire : "euuuh mec la boucle là, fou la entre le siège passager et la portière, et si y'à la place tu me mets l'amorto dans la boite à gant, en forçant un peu ça doit passer" laugh.gif

Je regarderais ce week end, mais dans un coffre de 307, je maintient qu'il va falloir jouer à tétris.
JP.59
un kangoo ça aurait déja été mieux rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.