mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement piston KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cintiq
Ma moto s'approche de la 50 ène d'heures. SXF 2010
Je réfléchi donc au changement du piston avant qu'elle ne fasse sa crise....

Je ne trouve pas grand chose sur le net concernant le changement pour les 4 temps.

Quelqu'un aurait en stock un lien vidéo ou tuto pour cette manip?
Pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment.

L'existance de différentes tailles m'ont inquité aussi unsure.gif

kinder940
Citation (cintiq @ 9 Feb 13 à 16:27 ) *
Ma moto s'approche de la 50 ène d'heures. SXF 2010
Je réfléchi donc au changement du piston avant qu'elle ne fasse sa crise....

Je ne trouve pas grand chose sur le net concernant le changement pour les 4 temps.

Quelqu'un aurait en stock un lien vidéo ou tuto pour cette manip?
Pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment.

L'existance de différentes tailles m'ont inquité aussi unsure.gif


Salut smile.gif

Moi j'ai sa: http://www.youtube.com/watch?v=jVTpk14WaxE

C'est pour les 125 2temps , j'ai rien pour les 4 temps mais déja tu voit ce qu'il faut enlever et les conseils (coup de karcher, vidange , radiateur , durite , etc .. ) Apres niveau moteur , sur les 2temp c'est beaucoup plus simple car , il n'y a pas toute la partie avec les soupapes , arbre a came , distribe , etc ..
cintiq
Salut,

Merci,

comme toi j'ai trouvé celui là. Je connais les bases, mais je cherche des conseils spécifiques 4temps pour savoir vraiment à quoi m'en tenir.
On m'annonce 5-600 euros pour changement piston plus reglage soupapes. C'est certe des pièces et de la main d'oeuvre mais ça doit qd meme être réalisable soit meme sans trop de difficultés.


kinder940
Citation (cintiq @ 9 Feb 13 à 17:22 ) *
Salut,

Merci,

comme toi j'ai trouvé celui là. Je connais les bases, mais je cherche des conseils spécifiques 4temps pour savoir vraiment à quoi m'en tenir.
On m'annonce 5-600 euros pour changement piston plus reglage soupapes. C'est certe des pièces et de la main d'oeuvre mais ça doit qd meme être réalisable soit meme sans trop de difficultés.


Oui je voit , ba j'ai moi meme un 4temps et frenchement sa me ferrait peur de le faire moi meme , mais apres si tu a tout les outils a disposition et que tu peu travailler dans de bonne conditionac un bon tuto , pk pas smile.gif Au moins apres tu sera le faire !
cintiq
OUi voila c'est déja pour me rendre compte dans un premier temps!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.