Yo Tommy

Franchement je suis ravis du 4 T et pourtant je ne croyais jamais en acheter un, jusqu'à ce que je signe le bon de commande chez Honda, je pensais toujours aller chez Yam prendre un 250 YZ.
Mais j'ai écouter les ancients (et les plus jeunes) qui m'ont dit que le 4T c'était mieux pour mon age, et je ne le regrette donc pas, c'est vrai c'est super.
J'ai juste un peu d'adaptation à me faire car le pilotage est très différents et quand tu as rouler 20 ans en 2 temps tu gardes les automatismes et la technique de ce moteur là.
Maintenant si tu passes au 4T en 250 , saches qu'il sera moins puissant que ton 250 2T mais plus qu'un 125 si tu prends un 4T récent dans cette cylindrée, car j'ai pu essayer du 250 4T d'avant 2008 et c'était des veaux (enfin à ce que j'ai ressenti et pourtant sur une simple ligne droite et 2 virages)
Mon fils parcontre lui a essayer une 250 RMZ 2013 cet hiver aux essais Suzuki et il n'a pas aimer, il préfèrre son 125 YZ, il a trouver le RMZ très mou mais c'est sur ça n'a rien à voir avec sont avion de chasse de petit deux temps, il se régale parcontre avec mon 450 CRF. La au contraire il se pleint de se faire arracher les bras.
Mais il me tanne déjà à ce que je lui achète une 250 CRF 2014