mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage Kit Plastique YZ 125 de 1998
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JamesStewart7
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon tout nouveaux kit plastique pour mon YZ 125 1998.
Le problème est que l'ancien proprio n’a mis aucune vis d'origines sur l'ancien kit plastique (du coût les plastiques tenais à moiter, surtout mes plaques latérales )

Je voudrais remettre toutes les vis d'origines sans aller à yamaha ( 3euros la vis ).
Au possesseur de YZ entre 1996 et 2001 pouvez vous me montrer les vis et que je doit acheter. j'ai vu notamment sur le E catalogue Yamaha qu'il faut un écrou ressort. de quoi sagit t'il .

De plus j'ai un gros problème en ce qui concerne la fixation des plaques latérales. A savoir que :

je pose ma plaque latérale, je met ma selle, je met une vis dans le trou correspondant, mais sa vis dans le vide, la vis ne tient pas ...

Si quelqu'un pouvais poster des photos du montage des plaques latérales avec toutes vis utilisés, ça serait vraiment très sympas.
Désoler pour ce qui trouve ce post complétement inutile " tout le monde sait monter une plaque latérale " ... je sait monter la plaque mais la j'ai un soucis

Merci d'avance
JamesStewart7
Personne pour m'aider ?
En relisant mon post j'ai peu être était un peu flou sur la description de mon problème...

Par exemple sur le E catalogue de yamaha il est indiquer qu'il faut un " Écrou ressort ". qu'est ce que c'est ?
rrr
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...hl=kit+visserie
si ca peu t aider
JamesStewart7
Citation (rrr @ 8 Feb 13 à 21:08 ) *


Merci RRR ca aurait était génial si seulement il le faisait pour YZ de 1998 ...
j'ai chercher sur Ebay Bolt Kit pour 125 de 98 mais y'en a pas sad.gif ...

tant pis je ferais à l'unité

Par contre est ce que tu a une idée de ce qu'est cet écrou de ressort ?
rrr
Citation (JamesStewart7 @ 8 Feb 13 à 21:36 ) *
Citation (rrr @ 8 Feb 13 à 21:08 ) *


Merci RRR ca aurait était génial si seulement il le faisait pour YZ de 1998 ...
j'ai chercher sur Ebay Bolt Kit pour 125 de 98 mais y'en a pas sad.gif ...

tant pis je ferais à l'unité

Par contre est ce que tu a une idée de ce qu'est cet écrou de ressort ?

ta pas une photo ?
JamesStewart7
salut RRR merci pour le lien, mais c'est pour les 2002, moi c'est une 1998 donc a la rigueur c'est compatible jusqu’à 2001 pas plus.

Pour les photos, la ma moto est à yamaha pour chemisage cylindre, piston ... je l'a récupère mardi normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.