mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : base de boucle tech 3
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vomito35
Bonjours a tous,

Je vais pas tarder a recevoir mes bases de boucle et jaimerais savoir comment procéder sans tout défoncer.

Je pence percé pour enlevé la casser mais après pour remettre la nouvelle es qu'il me faut une pince spéciale.

Merci d'avance wink.gif
vomito35
Personne na changer cette pièce wacko.gif
vomito35
Citation (vomito35 @ 8 Feb 13 à 18:14 ) *
Personne na changer cette pièce wacko.gif

xwhistling.gif xwhistling.gif
thomas83
Aucune idée mec unsure.gif
fabmxsx
Salut,

il faut un pince spécifique.

tu peux le faire toi même mais ça reste risquer, car il faut bien écraser la partie arrière du rivet.



Fab

vomito35
Citation (fabmxsx @ 10 Feb 13 à 11:42 ) *
Salut,

il faut un pince spécifique.

tu peux le faire toi même mais ça reste risquer, car il faut bien écraser la partie arrière du rivet.



Fab

ok merci Fab mais qui possède se genre de pince les cordonniers ? wink.gif
ChrisMGK
Rien à voir avec la boucle, mais toi aussi ta semelle se barre du coté du frein sur les tech3 ??
vomito35
Citation (ChrisMGK @ 13 Feb 13 à 07:27 ) *
Rien à voir avec la boucle, mais toi aussi ta semelle se barre du coté du frein sur les tech3 ??

Non pas de souci de ce coté la pour l'instant elle sont neuve mais deja une base de boucle arraché en démarrant la poisse et toujours pas trouvé

la pince adéquate je vais finir par aller carrément dans un magasin de bricolage. wink.gif
luddoy
Tu ne doit pas découdre pour pouvoir remettre la base ?

Si c'est le cas remettre la base ne sera pas le plus difficile mais c'est de recoudre, si c'est ton cas.
vomito35
Citation (luddoy @ 13 Feb 13 à 11:31 ) *
Tu ne doit pas découdre pour pouvoir remettre la base ?

Si c'est le cas remettre la base ne sera pas le plus difficile mais c'est de recoudre, si c'est ton cas.

Non pas pour les 2 du bas mais les 2 du haut peut être et pour moi pas de couture c'est la première du bas. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.