mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fitre a Air
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cintiq
Avé,

Sur deux sites de vente internet, j'ai le choix entre deux marques de filtre a air.

Chez Cardy ils revendent la marque CRD ou Hiflofiltro
Chez FX Motors ils vendent du Twin Air.

Etant plus cher j'aurai tendance à dire (naïvement) que le Twin Air est de meilleur qualité???

Mais commander chez Cardy est plus avantageux pour ma commande complete.

Donc voila un CRD ou Hiflofiltro est'il un aussi bon Filtre qu'un Twin air??
manu52yz
twin air c'est le must
ika69
+1 mais bon je connais pas les autres
François C
Citation (ika69 @ 7 Feb 13 à 12:21 ) *
+1 mais bon je connais pas les autres


Pareil que les gars
Courgette35
J'avais dans le même genre des flux air sur ma 125, et sa n'a rien a avoir avec les twin air je trouve !

Comme dit sa reste le must combiné a un sur filtre c'est le top !
rrr
n importe quel marque mais avec un surfiltre
perso je les nettoie a l essence je sais ca va faire hurler certains mais j en passe 4 par an pour une vingtaine de sortie
je les jette pour moi ca a une duree de vie tres courte qu on les nettoient avec ou pas les meilleur produit les moins nocif
et je les graisse a l huile de chaine de tronconeuse xblushing.gif
Stifler
Salut smile.gif

Je tourne sur 2 filtres Twin Air depuis 1 an : RAS. La colle et la mousse n'ont pas bougé après les multiples lavages => du bon matos, Twin Air est connu depuis plusieurs années dans le TT.
Pour CRD, pas de bon (ou mauvais) avis car jamais essayé. Vu la description sur le site de Cardy, à ta place j'en commendrai un pour voir

Dit en passant, 2 autres points importants pour une bonne filtration wink.gif : le nettoyer à chaque sortie, et utiliser une bonne huile pour filtre à air (+ un sand-stop si roulage dans le sable fin).

Bon apm
frenchy54
Prends quelque chose dont tu es sûr de sa qualité plutôt que de vouloir "économiser" par le biais d'une remise ou autre , surtout sur un filtre à air, tu va gagner pas grand chose.. mais un "mauvais " filtre à air, peut te faire perdre beaucoup ( casse)
cintiq
C'était pas trop pour économiser la difference entre ces deux filtres mais plutôt pour mutualiser une commande. Pas de Twin Air chez Cardy.
Et aussi qu'il ont qu'un Twin AIR en stock chez fx Motors... à 12 euros le port, j'en aurais bien pris plusieurs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.