mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mathcross
Bonjour a tous voila je viens de m'inscrire car j'ai un ta de renseignement a vous demander.
Donc voila j'ai un terrain de 20 m a 30 m de large et de longueur qui varie je peut faire 50 m jusque a 400 m mais je pence prendre 100 m .
Je suis nouveau dans le milieu du cross j'ai un 125 Honda cr 2t , et j'aimerai faire un terrain de cross j'ai un 1er plan si vous alors j'aimerai un max de renseignement pour réussir mon terrain de cross . merci.
mathcross
Citation (mathcross @ 6 Feb 13 à 15:27 ) *
Bonjour a tous voila je viens de m'inscrire car j'ai un ta de renseignement a vous demander.
Donc voila j'ai un terrain de 20 m a 30 m de large et de longueur qui varie je peut faire 50 m jusque a 400 m mais je pence prendre 100 m .
Je suis nouveau dans le milieu du cross j'ai un 125 Honda cr 2t , et j'aimerai faire un terrain de cross j'ai un 1er plan si vous alors j'aimerai un max de renseignement pour réussir mon terrain de cross . merci.

manu52yz
prends des photos de ton terrain déjà.t'es dans quel coin?
job462
envoie une foto satellite avec le contour de dessiné et il y a du relief ou plat??
rrr
Salut mat bienvenue pour ton terrain c est dommage les deux lignes droite ca bouffe toute la place et si tu peu essaye de casé des courbes et pour les saut il vaut mieux des saut lent qui envoient en l air que des saut dit rapide et long parce que si tu tombe avec de la vitesse ca pique plus
les yeux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.