mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 125 sx 2000
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dams1012
Bonjour les gens,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un 125 sx de 2000, c'est vieu ?
Le moteur n'a que 12 heures, mais est-ce que les pièces sont dures a trouver ou chère ?
Je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser de l'argent si la moto est trop vieille.

Merci pour vos réponses ! À plus smile.gif

Ps : j'en est trouver un a 1500 euros.
dams1012
Je vous joint une photo smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
ktm 540 sx
salut tu trouveras facilement les pièces chez wolf, kulter Ktm, passion Ktm etc suffit de téléphoner au prix des pièces n'est pas plus cher qu'honda Suzuki yam etc après à 1500 tu peux trouver plus récent je pense , demande des factures pour le moteur a 1er vue elle a l'aire propre pour son age
dams1012
Je n'arrive pas à trouver plus récent avec ce prix dans mon coin wink.gif
Il m'a envoyer d'autres photos, le moteur est nikel ! Mais les vis un peu rouillés quand même, je vais me déplacer samedi.

Si certain ont d'autres avis....

Autant mettre l'annonce... xwhistling.gif : http://www.leboncoin.fr/motos/430127733.htm?ca=6_s (il l'a baisse à 1500)
dams1012
D'autres avis ? A minuit....
thomas83
Je trouve le prix correcte, la moto présente bien, l'annonce est bien présentée elle aussi le mec y a passé de temps à détailler, ça vaut le coup d'aller voir.
Pour l'année, je roule en KX de '99, elle est comme neuve, la totalité des roulements, guides chaine etc etc tout est neuf, les années passent mais si le proprio est un gars sérieux ça vieilli bien.
dams1012
Merci pour la réponse smile.gif oui je trouve l'annonce bien présenter aussi et sur les photos elle a l'air nikel.
Jvais bien l'examiner smile.gif je pense que ça vaut le coût si elle est propre. Mais j'avais un peu peur de me lancer a acheter une moto pas très récente ( au début du vieu smile.gif ). Parce que j'ai restaurer un 80 KX de 1996 et on avait pas un choix énorme dans les pièces :s
dams1012
Ps : je vois que des gens se lève tôt sur le forum ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.