mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pourquoi ?
Mxteam > le club > La buvette
mxlive
Salut a tous ,


J'entend beaucoup de choses mauvaises sur la qualité et fiablité des motocross KTM ,

Personnellement ayant jamais eu de KTM je n'ai pas d'experience avec cette marque ...


Mais pourquoi a chaque fois que je vais voirs une competition de motocross , sur le terrain il y a pratiquement que des KTM ?


Je parle principalement du championnat de Saint-Cheron ...
J'ai aussi remarqué sa sur le terrain de cléry saint andré .


Merci d'avance biggrin.gif
rrr
pourquoi ????

parce que
Cairoli, Herlings,Musquin,Roczen,Dungey Meo ................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.....................................................Chab,Francois c xwhistling.gif
mxlive
Pourquoi ? LOL

Beaucoup de " on dit " sur les KTM mais sur les terrains de cross je vois 70% de KTM ...
rrr
Citation (mxlive @ 5 Feb 13 à 19:33 ) *
Pourquoi ? LOL

Beaucoup de " on dit " sur les KTM mais sur les terrains de cross je vois 70% de KTM ...

parce que les journaleux disent que c est les meilleurs
perso en 2 temps il ont la 125 la plus performante une bonne 150 et 250 2 t aussi
apres il y a la 350
mais le reste unsure.gif
mxlive
Et qu'est ce que le 85sx de KTM vaut ? comparé aux 85 yz
J'hesite a la prendre a mon frere .
François C
Citation (rrr @ 5 Feb 13 à 19:17 ) *
pourquoi ????

parce que
Cairoli, Herlings,Musquin,Roczen,Dungey Meo ................................................................................
................................................................................
.
................................................................................
.
................................................................................
.
.....................................................Chab,Francois c xwhistling.gif


Tu vas te faire mal voir par chab , tu l'as pas mis à sa place...moi , oui c'est bon... laugh.gif
ktm 540 sx
moi perso j'ai une ktm et c'est très certainement la seule moto qui ne ma jamais faite un sale coup je les depuis 4 ou 5 ans voire plus et la moto est vraiment fiable ...

exemple la moto date de 2003 l'entretien de cette moto avait été fait exclusivement chez wolf par l'ancien propriétaire ce n'est quand 2010 que wolf à signaler que le pied de bielle présentait des signes de fatigue et je dois avouer que les 1èr années où je les u je faisais principalement de l'enduro et je lui tirais énormément sur la gueule chaque week et jours de congé avec un entretien minimum, baclé ( qui a l'époque me semblais correcte ) ect mais lorsque j'enttendais un bruit bizzare je n'attendais pas quelle me pète entre les pattes j'envoyais le bloc chez wolf ... enfin c'est de l'histoire ancienne la moto est à présente comme neuve (bas et haut moteur culasse chassi ect) et entretenue
lovecross
Ah oui alors la tu lance un débat qui va pas plaire aux pros KTM smile.gif
Perso je n'aimes pas leur comportement moteur et partie cycle! Moteur qui tape trop limite incontrôlable,la puissance arrive d'un coup,on dirait qu'il n'y a pas de valves... (Ktm 125 1011 pour l'essaie) Partie cycle trop dure pour moi qui sur des grands sauts a tendance a être trop dure!

J'aime pas dire du mal des motos sans les avoirs vraiment essayer,je suis pro yam mais si elles ont des problèmes je les fais entendre !
ktm 540 sx
proportionnellement au nombre de Ktm sur les terrains ont doit avouer que dans les rubriques ateliers il y a pu de Ktm comparé aux autre marques , le peut de fiabilités c'était certainement le cas dans les années antérieures à 98
rrr
quand une marque gagne elle vend en plus quand elle s attire les medias (un exemple moto verte a fait un dvd entretien )
full ktm dry.gif )
ste
Perso je prefere yam mais faut avoué que les ktm sont tres belles meme d'origine et la grande

majorité des jeunes pilotes sont attiré par cette marque meme en supermotard ou en piste elle

sont tres belle .
marcou-uyamaha
moi j'zvzid un 85 YZ de 2006 et j'ai eu que des problemes avec ! depuis que je suis passé sur ktm avec le 125 ben j'zi rien touché dessus donc pour moi +1 pour ktm
chaqun ses gouts!
lovecross
Citation (ste @ 5 Feb 13 à 20:33 ) *
Perso je prefere yam mais faut avoué que les ktm sont tres belles meme d'origine et la grande

majorité des jeunes pilotes sont attiré par cette marque meme en supermotard ou en piste elle

sont tres belle .

Justement esthétique vs mécanique.. Ils ont rien compris (ils ont pas Free biggrin.gif)
mxlive
merci pour vos reponses les gars wink.gif

Mais sa ne m'avance pas trop ....

Qu'est ce que vous pensez de la 85sx ?

Niveau moteur , aussi fiable que les 85 yz ?

J'ai entendu dire que le vilo se changeait plus souvent sur les ktm

Les avis sur ktm sont assez opposés , je ne sais pas trop quoi faire ...
ste


Ba oui mais c'est le marketing tous ce qui est beau se vend mieux la marque elle oui a tout

comprit !!!

apres fiabilité je ne parle pas j'en voulait une mais je ne l'ai jamais aheter je suis rester yam

donc je sais pas unsure.gif

Pour le 85 sx je ne pourrais pas t'aider .
rrr
mais tu passe en fait d un 250 yz a un 85 blink.gif
mxlive
Non je pose la question pour mon petit frere wink.gif
ika69
Citation (rrr @ 5 Feb 13 à 21:10 ) *
mais tu passe en fait d un 250 yz a un 85 blink.gif


Ouais j'allais poser la même question.
Remarque dans ce sens pas de contre indication xwhistling.gif
mxlive
LOL , non c'est pour mon petit frere qui a 14ans mais fait 1m40 et est pas gros donc je pense qu'un 85 aurait ete bien pour lui , mais j'hesite sur la marque ...
chablisman
Je tiens à préciser sérieusement : TOUTES les motos sont bonnes !
Tout dépend : comment elle est conduite et surtout comment elle est entretenue !
mxlive
Oui je suis du meme avis que toi chab , mais selon les " on dit " , je fais 3 categories de motos .

1- YAMAHA/HONDA : les meilleures
2- KAWASAKI/SUZUKI : un peu en dessous
3- KTM : en dernier

Apres c'est l'image que j'ai , je dit pas que c'est la realité ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.