mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Références couleurs Rouge Honda CR 500
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Bon je viens tenter ma chance ici qui peut me donner les bonnes références ou codes couleurs pour les plastiques des Honda CR 500 ??
Je recherche le rouge le VRAI ROUGE HONDA !! pas le orange !! pas le rouge fluo ! LE ROUGE HONDA
Je veux virer mes GB Avt et Arrière et plaques de radiateurs sur mon CR 500 Année 1993 - 94 virer cette couleur fluo rouge rose de merde et mettre la vrai couleur rouge Honda !!

Voila clic ici et tu comprendras ! on vois bien la differnce de couleur entre les 2 CR 500

http://home.comcast.net/~vintagemxbikes/95cr500.htm

Mais est ce qu'il y a de l'adaptable car ce rouge est dispo sur les années 88 - 89 et je pense au dela de 97 jusqu'en 2001
Peut être que Frenchy va pouvoir m'aider ?
J'attend vos réponses Merci
frenchy54
93-94 les plastiques etaient rouges fluo, c 'etait la mode à l 'époque depuis 92, jusqu 'en 88 elles étaient orange, puis ensuite rouge de chez rouge, puis apres rouge fluo... puis blanche et noire, blanche et rouge fluo...
ha chez honda, l 'art de présenter chaque année une machine nouvelle qui est identique sauf niveau couleurs...
HRCMAN
Oui bien dis Frenchy l'enc.. du Marketing !! je connais ! je connais ! bon merci pour ttes ces précisions mais je le savais par contre personne ne ma dit quel ROUGE !! pas FLUO !!! ROUGE !! VRAI ROUGE mettre sur ma bécane comme a fait le mec sur le lien c'est quel Année de plastiques qu'il à mis !!!!! ????????

Merci pour vos nombreuses réponses !! aahhaahhaahahhhahahahahahahhaahhahahh !!
rrr
salut juste une info le rouge le plus flashy s appel rouge nucleaire
HRCMAN
Citation (rrr @ 6 Feb 13 à 09:51 ) *
salut juste une info le rouge le plus flashy s appel rouge nucleaire


Slt 3R ok ça donne quoi ce rouge flashy que tu veux dire ! ?? envoi une photo comme ça on avencera sur le sujet !! merci.
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...822.htm?ca=22_s
modele avec le rouge nucleaire

toi je pense que c est que tu cherche non ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...110.htm?ca=22_s
HRCMAN
Merci pour l'exemple et bahh non c'est pas le colori que je recherche le premier et trop rouge rosé fluo et le second trop orange c'est le pure rouge que je veux
Je pense que c'est le rouge du CR 500 Année 1998 ou 2001 voir le modèle 1986 c'est ce PU.... de rouge que je veux......

http://vintagemx.com.au/honda-open-class-models

La on le vois bien
frenchy54
Ta photo sur le lien c'est du rouge fluo. c est l angle et la lumière qui font que...
cest les mèmes que les modèles 2001 , rouge fluo mais moins flaschy qu 'en 92..
les seules années ou elles étaient rouge de chez rouge, c'était en fondes années 80( à partir de 88 jusque 91 je crois...,
Tu le voit aussi par leur réservoir encore rouge et bien rouge... mais les plastiques n 'ont pas la mème forme que sur les autres modèles..
nico83
Alors le rouge des honda des année 88/89/90 est le rouge R 134

Le magnifique fluo des années 92/93/95/95 est le rouge R177 ( rouge nucléaire) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

1984 à 1988: R 119
a partir de 2000: R 254

voila, vous savez tous
nico83
koi dire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vince974
Voila c'est une comme ça que je veux! xthumbup.gif
Nico mets la dans un carton avec cadeau marqué dessus et envoi colis à la Réunion stp!! xthumbup.gif
nico83
HRC, celle la , elle est for YOU xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vince974
Y a pas à dire je trouve beaucoup plus jolie ce rouge là après qu'importe le millésime!
Je dois avouer que même ton 250 est magnifique! laugh.gif
HRCMAN
Citation (nico83 @ 6 Feb 13 à 18:24 ) *
HRC, celle la , elle est for YOU xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Voila c'est ce ROUGE QUE JE RECHERCHE !!!! Mais aprés le GB arrière n'est pas adaptable sur mon modéle 94 !!!!

ENFIN !!! merci Nico bon si tu veux les plastiques rouge rose fluo que tu aimes tant !! ceux de mon CR 500 je te les mets de coté ! je vais donc me prendre les plastiques rouge de chez rouge ceux des modèles 99 / 2000 ou 2001
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 6 Feb 13 à 18:48 ) *
Citation (nico83 @ 6 Feb 13 à 18:24 ) *
HRC, celle la , elle est for YOU xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Voila c'est ce ROUGE QUE JE RECHERCHE !!!! Mais aprés le GB arrière n'est pas adaptable sur mon modéle 94 !!!!

ENFIN !!! merci Nico bon si tu veux les plastiques rouge rose fluo que tu aimes tant !! ceux de mon CR 500 je te les mets de coté ! je vais donc me prendre les plastiques rouge de chez rouge ceux des modèles 99 / 2000 ou 2001


La boucle arrière de cadre des modèles Rouges est différente car le pot ne passe pas au mème endroit donc pas la mème boite à air, ni le garde boue ni les plaques latérales..
En 98, 99, les ouies de radiateurs sont noires (depuis 96 je crois) 2000 et 2001 les ouies sont rouges...
nico83
96
nico83
97
nico83
98
nico83
99

MAGNIFIQUE
HRCMAN
Voila nico c'est ce rouge je vais prendre comme je te l'ai dis des plastique du modéle entre 99 et 2001 j'ai vu que UFO les faisait à suivre si de ton coté tu trouve qqs liens avec le rouge que je recherche fais suivre amigo
Et toi ton CR 500 tu nous envoi qqs photos ! ?? puis pour mes plastiques t intéressé ? Aplusssss
frenchy54
j 'avais les modèles 98 et 99, sul le marquage sur la selle et le stickers des ouies changeaient.
mais c est un rouge nucleaire ( fluo)
je te déconseille d 'achetre ces plastiques chez UFO pour le 500 cr..
tu devras repercer ou ovaliser les trous de fixation du garde boue avavnt..
La plaque latérale gauche si tu la prends en rouge, a un système de fixation de caoutchouc silent/bloc de silencieux d 'échappement pas conforme à l 'origine et chiant si tu pose un fond de plaque dessus.
le garde boue arrière a sa moulure découpée vite fait et moche et le point d 'entrée d'injection du plastique lors de sa fabrication est sur une partie visible parfois.

MAIS le pire, c 'est qu 'au roulage, chaque impact de "gros" caillou dans les gardes boues laissent une marque blanchâtre dans le plastique, de mème si tu "plie" une plaque ou un garde boue..

Lorsque tu prends ta moto pour la bouger du pied par exemple, à l 'endroit où ton corps vient en appui sur la moto, plaque latérale gauche (en haut) et garde boue arrière ( juste derrière la selle) il apparaitra des marques blanchâtres dans le plastique et c 'est vraiment pas beau..

de plus, la couche brillante protectrice ne tient pas longtemps dessus, quand elle n 'est déja pas absente partiellement ou complètement dés la réception des plastiques neufs.. Qui sont aussi souvent griffés dus aux entreposages aléatoires..


Les meilleurs que j 'avais trouvé étaient acerbis, mais pour en trouver maintenant ?????
des restes de stock quelque part ??? il faut chercher....
Essaie voir race teck Californie USA...


Mon 500 CR 99 d'origine:





Et ici avec plastiques UFO rouge dont plaques latérales rouges et kit déco blackbird ( de la merde pour ce modèle car mauvaises finitions donc besoin de réajustements, modifications si vous voulez quelque chose de correct )







Détail des marques blanchàtres sur les plastiques sur mon 99' voir au bout des fleches bleues, c 'est pas flagarnt comme ça sous cet angle et avec le soleil et produit sur la moto...


















frenchy54
mon modèle 87' (orange)















mon modèle 98' avec un kit déco reservoir/ouies:








La mème ( modèle 98') avec plaques laterales rouges et plastiques ACERBIS Rouges:





HRCMAN
Merci les gars pour tout ces renseignements complets un plus pour Frenchy sympa, je vais vous placer une photo de mon Béstiau dans l'apm vous verrez que le colorie change en fonction de la luminosité certe mais ca reste du joli fluo !! beurkk !! et rebeurk !!!

Je vais me rencarder chez UFO espérons que ce soit un vrai rouge ?? un rouge comme sur les CRF 2013 c'est celui là que je veux également.
Mais maintenant je veux pas non plus me retrouver avec un GB Avant de CRF !! je veux celui du CR 500R classique comme j'ai actuellement mais en ROUGE !!
Voila je vais vous lacher avec mes histoire je vais voir ce que je trouve et vous tiens au jus.
manu52yz
apparemment il y a 2 rouge chez UFO pour le garde boue arrière et 3 rouge pour l'avant.j'ai vu ça sur 3 as racing.
manu52yz
3 rouge pour les ouies,1 rouge pour la plaque avant,1 pour les plaques latérales.je n'ai rien trouvé pour les protèges fourche
frenchy54
Pour le gb avant tu trouveras, mais les ouies, c est un peu plus dur, et pour les plaques latérales et garde boue arrière, tu ne trouveras que du Fluo ou nucléaire pour les modèles apres 94 car ces plastiques n 'ont pas la mème forme depuis..
Sinon, blancs ou noirs...
J'avais trouvé à l 'époque (98) des plastiques bleus pour mon 500 cr ( je sais plus si c 'était chez Ramirez ou Acerbis ???)

Fais gaffe aussi si ta selle comprte du rouge, car la différence de rouge avec les plastiques jure et fait très dégueulasse ( C'est pour cela entre autre, que sur mon 98' j 'avais remis une housse de selle noire)

De quelle année est ta bète ?
Mets nous des photos.
Et tiens nous au jus....
HRCMAN
Slt Frenchy, ma Grosse Bébètte et de 1993 / 94 ! j'ai changé la housse de selle par une noire car celle d'origine était rouge orange comme les GB ! bref on va pas y revenir !!! quoique !
sinon pour les plaques laté j'ai mis du blanc et protége fourche du blanc aussi, je veux une bécane trés sobre.
Alors bizarrement quand la moto est dans le garage la couleur des GB et des plaques radiat ça le fait, mais une fois que tu la sort en exterieur ! woahhh ! ce joli rouge orang fluo ! poaaaaaaa non c'est pas possible !!

Tiens mate ici ça c'est un modèle 2001 et c'est ce rouge que je recherche ! on doit pourvoir le trouver !! ?? merde !!! http://www.anunico.us/ad/motorcycles/2001_...00-2506817.html

Et ici : http://www.dirtbikerider.us/index.cfm?P=Sh...icture_ID=23148

Enfin ici celui la de CR500 c'est un modéle 2000 ! une fois encore le rouge des plastoks c'est du rouge !!! http://www.bikepics.com/pictures/865424/
frenchy54
T 'inquietes pas, ce sont les photos qui font que.. Mais ça reste du rouge fluo...Ce sont les mèmes references (pour les gardes boue) depuis 98 apparament
Il n y a que les modéles fin années 80 qui sont vraiment rouges..
Bien la selle noire...Avec Plaques latérales UFO ...
Sobre, et les gardes boues+ plaques+ ouies noires? ou mélange noir et blanc, qu en dis tu ?

Ca fait longtemps que tu as cette bécane?
Comptes tu rouler souvent avec ?

Car tu vas devoir dans ce cas protèger ton réservoir blanc proéminant au niveau du haut des bottes et qui va : soit se ternir, se rayer, voir jaunir au contact et frottements des bottes+ terre..
Idem pour la boite à air qui s'use, pour cela que Honda qui avait mis des boites à air blanches en milieu des années 90 avec rivets pour maintenir certaines pièces dedans, est repassé au noir sans rivets...

D 'ou la pose de mon kit déco rouge , un des rares qu'on peut trouver encore sur le marché pour honda 500 CR, car maintenant, les ouies recouvrent le reservoir sur quasi toutes les machines...
HRCMAN
Mais tu dis rouge fluo ! c'est à dire ? les CRF sont aussi en rouge fluo alors ? ? ou alors c'est le vrai rouge de la fin des années 80 !
Non ta propo pour les les gardes boues+ plaques+ ouies noires ou mélange noir et blanc non pas trop je veux rester dans le rouge comme sur les photos du dessus.

La bécane je l'ai depuis plus de 3 ans je sort de temps en temps "just for fun" là je restaure un Suzuki 125 RMT 1980 et je recherche un Yamaha 250 YZ 1986/1987 ou 1988 en souvenirs de Jamvim !
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 7 Feb 13 à 12:00 ) *
Mais tu dis rouge fluo ! c'est à dire ? les CRF sont aussi en rouge fluo alors ? ? ou alors c'est le vrai rouge de la fin des années 80 !
Non ta propo pour les les gardes boues+ plaques+ ouies noires ou mélange noir et blanc non pas trop je veux rester dans le rouge comme sur les photos du dessus

C' est un roue nucléaire, moins fluo qu'en 94, mais au soleil tu vois à travers et ça debvient "rose"( regarde ma 500 Cr 99')
De plus les pièces que tu commandes chez UFO ne viennent pas du meme lot et tu auras des différences de teintes entre le garde boue avant( au moins), et le reste , Et ça, ça fait encore plus dégueulasse que d 'avoir une moto de la meme teinte partout en rouge fluo..
HRCMAN
Citation (frenchy54 @ 7 Feb 13 à 12:03 ) *
Citation (HRCMAN @ 7 Feb 13 à 12:00 ) *
Mais tu dis rouge fluo ! c'est à dire ? les CRF sont aussi en rouge fluo alors ? ? ou alors c'est le vrai rouge de la fin des années 80 !
Non ta propo pour les les gardes boues+ plaques+ ouies noires ou mélange noir et blanc non pas trop je veux rester dans le rouge comme sur les photos du dessus

C' est un roue nucléaire, moins fluo qu'en 94, mais au soleil tu vois à travers et ça debvient "rose"( regarde ma 500 Cr 99')
De plus les pièces que tu commandes chez UFO ne viennent pas du meme lot et tu auras des différences de teintes entre le garde boue avant( au moins), et le reste , Et ça, ça fait encore plus dégueulasse que d 'avoir une moto de la meme teinte partout en rouge fluo..


Mouai je comprend sacré merdier alors c'est pu.. de plastoks fait chier poaaaaaaaaaaa ! on ma parlé de Blood Red pour le CR c'était le rouge des années 88 / 89 ça ?
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 7 Feb 13 à 12:10 ) *
Citation (frenchy54 @ 7 Feb 13 à 12:03 ) *
Citation (HRCMAN @ 7 Feb 13 à 12:00 ) *
Mais tu dis rouge fluo ! c'est à dire ? les CRF sont aussi en rouge fluo alors ? ? ou alors c'est le vrai rouge de la fin des années 80 !
Non ta propo pour les les gardes boues+ plaques+ ouies noires ou mélange noir et blanc non pas trop je veux rester dans le rouge comme sur les photos du dessus

C' est un roue nucléaire, moins fluo qu'en 94, mais au soleil tu vois à travers et ça debvient "rose"( regarde ma 500 Cr 99')
De plus les pièces que tu commandes chez UFO ne viennent pas du meme lot et tu auras des différences de teintes entre le garde boue avant( au moins), et le reste , Et ça, ça fait encore plus dégueulasse que d 'avoir une moto de la meme teinte partout en rouge fluo..


Mouai je comprend sacré merdier alors c'est pu.. de plastoks fait chier poaaaaaaaaaaa ! on ma parlé de Blood Red pour le CR c'était le rouge des années 88 / 89 ça ?


là, je ne connais pas..
Je suis en train de rechercher mes bonnes adresses de plastocs..
J avais pour la boue et sable, un gb avant plus large (forme d 'origine) tres flexible, le sable et boue ne collait pas dedans ( oins de poids)avec renfort alu si besoin , de marque Falk..( tres tres bons)

Sinon, bleu c'est magnifique, j 'avais eus ces plastoc d 'apres une adresse fournie par un militaire ( ils avaient des 500 CR homologuées pour courses,d endurance, enduros et patrouilles dans les bois ainsi que des cagiva 500)

C est con, quand j ai vendu mon 500, j ai donné tous les plastocs que j 'avais avec..Et j en ai retrouvé encore ensuite que j 'ai aussi donné par ci par là...
HRCMAN
Voila pour Frenchy et les autre une photo de mon CR500, ooohhh les jolies couleurs de GB Avt et Arrière !!! oohh les jolies couleurs des caches radiateurs !! rouge rosé fluo !!!!!!! voila pourquoi je chercher le vrai rouge Honda.
Allez A+ et bon ride........
LP80
pas mal ton 500 HRC!!!!
c'est quoi cette cartouche dessus??
HRCMAN
Citation (LP80 @ 9 Feb 13 à 11:17 ) *
pas mal ton 500 HRC!!!!
c'est quoi cette cartouche dessus??


Merci LP alors l'ensemble pot silencieux c'est une ligne MILLLET RACING normalement prévu pour le supermot ! dailleur ce CR500 appartenait aux frères Demaria Yves et Patrick, (en démontant la housse de selle il y avait les coordonnées course de TEFLY) dessus j'ai un Ohlins et 2 / 3 bricoles Racing !

Au passage je recherche aussi un silencieux FMF POWERCORE 2
frenchy54
Moi je la trouve belle et le rouge ne me choque pas plus que ça.. du rouge de chez rouge ferait peut etre mème lus bizare avec ta boite à air blanche et autres parties.. enfin, chacuns ses gouts...
HRCMAN
Citation (frenchy54 @ 9 Feb 13 à 14:58 ) *
Moi je la trouve belle et le rouge ne me choque pas plus que ça.. du rouge de chez rouge ferait peut etre mème lus bizare avec ta boite à air blanche et autres parties.. enfin, chacuns ses gouts...

Merci Mister French ta pas tord...... bon à suivre
LP80
moi aussi je l'aime bien telle quelle HRC!!!!
je suis d' accord avec frenchy, le "vrai rouge" honda risque de "trop tranché" avec le reste.....
après, les gouts et les couleurs ne se discute pas... wink.gif
frenchy54
Ai pire, je mettrais juste des plaques latérales du mème rouge que le garde boue arrière, sur mes 500 CR comme la tienne, j 'aime pas le raccord avec différence de couleur entre les plaques et le garde boue arrière...

Mais c 'est toujours une question de gout..
Sinon, en as tu déja vu en bleu ?
Elles sont magnifiques....
HRCMAN
Citation (frenchy54 @ 10 Feb 13 à 09:28 ) *
Ai pire, je mettrais juste des plaques latérales du mème rouge que le garde boue arrière, sur mes 500 CR comme la tienne, j 'aime pas le raccord avec différence de couleur entre les plaques et le garde boue arrière...

Mais c 'est toujours une question de gout..
Sinon, en as tu déja vu en bleu ?
Elles sont magnifiques....


C net apès c'est chacun ses gouts, au passage j'ai vu ton CR 500 jolie bestiolle aussi voila pour le clin d'oeil, puis c'est comme les CR 500 en noir ! bahh j'aime pas trop à part pour les fans de Mad Max !!
Ensuite en Bleu ! c'est pour les Fan des Yam !! autant avoir un YZ non ! ? bon si tu as une photo juste pour voir why not..
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 10 Feb 13 à 11:31 ) *
Citation (frenchy54 @ 10 Feb 13 à 09:28 ) *
Ai pire, je mettrais juste des plaques latérales du mème rouge que le garde boue arrière, sur mes 500 CR comme la tienne, j 'aime pas le raccord avec différence de couleur entre les plaques et le garde boue arrière...

Mais c 'est toujours une question de gout..
Sinon, en as tu déja vu en bleu ?
Elles sont magnifiques....


C net apès c'est chacun ses gouts, au passage j'ai vu ton CR 500 jolie bestiolle aussi voila pour le clin d'oeil, puis c'est comme les CR 500 en noir ! bahh j'aime pas trop à part pour les fans de Mad Max !!
Ensuite en Bleu ! c'est pour les Fan des Yam !! autant avoir un YZ non ! ? bon si tu as une photo juste pour voir why not..

Noire ou blanche, j 'aime pas, ça vieillit mal.. en bleu, rien a voir avec YZ, ça ressemble plus à un bleumaico ou TM, jolie....Photos, j en ai pas, car lorsque je les voyais régulièrement, il n existait pas les appareils numériques actuels et c etait des motos militaires....Les gars venaient sur mon circuit s entrainer et jouer avec nous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.