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joé M.le.X
salut mes gars,

je voulais s'avoir combien couté se vibrequin neuf et si cetais de la bonne ...
romain_78955
Jamais eu de problème

http://www.ebay.com/itm/261160552112?redirect=mobile

170-180 euros frais de port compris

Avec les roulements de vilo et les joints spy
joé M.le.X
merci mec
rrr
salut je viens de voir ton lien romain c est le prix pour le vilo
les roulements
la pochette de joints spy
et de joint papier ? ohmy.gif
joé M.le.X
ouais sava bien jvais prendre sa je pence comment sa se passe le transport c'est importé us non c'est pour sa que c'est moin cher
joé M.le.X
Citation (joé M.le.X @ 5 Feb 13 à 13:39 ) *
ouais sava bien jvais prendre sa je pence comment sa se passe le transport c'est importé us non c'est pour sa que c'est moin cher


aouf un mec ma donné une putain d'info enfaite le defaut chez les bas moteur 1992 2001 c'est que le vilo et trop pres des carter et quand les roulement on un peut de jeux
bin sa pete comme c'est le cas sur mon bas moteur et la tecnique c'est d'enlever la flasque autour du vilo avec une petite dremel petit a petit et sa na plus se probleme la ... faut le faire desembiellé et le remonter sant ste flasque de merde qui frotte sur les carter tout les 6 mois ... ques vous en pencé a parament le mec ma dit qu'on perder un peut du puissance mes il ma dit que sa tourné rond rond quand meme nikel
ika69
Citation (rrr @ 5 Feb 13 à 13:35 ) *
salut je viens de voir ton lien romain c est le prix pour le vilo
les roulements
la pochette de joints spy
et de joint papier ? ohmy.gif


Oui Mr RRR c'est bien le prix pour l'ensemble dry.gif

Je t'avais laisser des liens dans ton topic concernant du Wiseco joé m le X
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...30&start=30

Wiseco c'est du très bon.
Concernant d'attaquer le vilo au dremel sa me fait grincer les dents.
Je ne le ferai pas personnellement. Quand tu sais comment l'équilibrage d'un vilo est sensible.

Perso je préfère changer mes roulements de vilo a temps.
Attendre qu'il y est du jeu dans les roulements et donc te dire qu'il faut attaquer au dremel le vilo pour palier a sa. Je trouve pas que ce soit un conseil. huh.gif

Ne touche surtout pas a ton vilo et change tes roulements en temps et en heures.

ika
joé M.le.X
faut le voir ouais j'aime bien les deux solution
mes c'est vrais que un jour ou l'autre sa pourira les carter
ika69
Citation (joé M.le.X @ 5 Feb 13 à 15:13 ) *
faut le voir ouais j'aime bien les deux solution
mes c'est vrais que un jour ou l'autre sa pourira les carter


Tu me dirais que tu connais un grand spécialiste de la préparation moteur qui a désaccouplé son vilo pour le passer au tour et qui la rééquilibré par la suite sa me plairai beaucoup plus.
Mais attaquer un vilo avec un dremel je trouve que c'est du bidouillage.....alors en plus sur un vilo IMSTP6.gif
Avant que tu changes tes roulements de vilo ils ce sera passer quelques heures déjà .

Change tes roulements en temps et en heures dry.gif
joé M.le.X
ouais bin j'vais le tester quand meme paré que sa se fais sa coutera 70 € par un pro et tu repart comme neuf requilibré et tout donc je verais bien toute maniere rien m'enpechera de changé mes roulement en temp et en heur !
ika69
Tu test quoi ?
le dremel sur le vilo ?
Après tu l'envoie équilibrer a 70 roros c'est sa ?

Vu l'année de ta brelle tu dois avoir la bielle a changée et la c'est plus 70 roros. A sa, tu ajoutes les roulements les spys les joints.

joé M.le.X
bin ouais il me le demonte en gros il vire la flasque il remonte avec des roulement neuf et des entretoise et tout plus de jeux equilibré et tout enfin sa tourne
il a fais a 3 clients a lui deja
tu pence mes pour moi meme l'interieur du vilo il et mort jles plus sous les yeux la comme c'est partie a soudé la les pattes moteur mes faut me le voir
mxlive
Perso je n'essayerais meme pas ohmy.gif

Change tes roulements en temps et en heure , normalement c'est bon ...
LP80
oubli la dremel,
fait le a la pioche, t'en chieras moins IMSTP6.gif
joé M.le.X
bon enfaite sa vaut plus le coup de racheter un vilo neuf sur ebay mes jle sent pas les gars se coup
je sent le truc qui va mal tourné avec les douanes et tous j'ai un movais presentiment
apres j'ai une petite question sur mon piston j'ai 66.36 c'est d'origine un pote peut me passé 66.34

et sur mon manuel il y a marqué valeur standar 66.330 _ 66.350

limite de servise 66.28

manuelle de 1995 et mon bloc c'est un 1994
peut etre que c pas le meme cylindre ou piston mes sa metonnerais
ice910
Si tu a 66.36 tu es en côte C,
donc la suivante c'est D 66.37,
si tu met du 66.34 A,
tu aura trop de jeux,
quand tu change de piston c'est toujours vers plus gros pas l'inverse pour comblé l'usure du cylindre,
mais dans tout les cas il faut que tu le fasse mesuré avec ton piston actuel,
et il te dira si tu doit passer à la côte suivante ou si tu peut reprendre la même.
frenchy54
ou alors le rechemiser car en dernières cote donc cylindre usé HS.. ou le sur -réalèsé si la matiere restante le permet..
Donc des frais en perspective..
Vérifies le reste de ton moulbif pas cher avant de faire des frais, car déja un vilo, un cylindre, un piston, regardes la boite et l embrayage car tu ne sais pas s'ils fonctionnent, tu a acheté un lapin dans un sac, pas cher , mais avec des surprises dedans comme les "kinder"
joé M.le.X
Citation (frenchy54 @ 8 Feb 13 à 19:14 ) *
ou alors le rechemiser car en dernières cote donc cylindre usé HS.. ou le sur -réalèsé si la matiere restante le permet..
Donc des frais en perspective..
Vérifies le reste de ton moulbif pas cher avant de faire des frais, car déja un vilo, un cylindre, un piston, regardes la boite et l embrayage car tu ne sais pas s'ils fonctionnent, tu a acheté un lapin dans un sac, pas cher , mais avec des surprises dedans comme les "kinder"

frenchy il faut que t'arrette de dire me dire tou haut se que je pencé dans ma tete tout bas cry.gif mouhaha laugh.gif
bon bin ten cas y etre jsuis bien partit pour tout refaire ... tu l'avais dit en plus frenchy le salo t'avais raison !! xthumbup.gif mouhaha
toute facon fallé si attendre c'etais pile au face

bref et j'ai meme pas envie de pencé a mes carter ...

mes j'commence a tomber amoureux un peu HAAAA les femmes ...
on ferais n'importequoi pour que le piston glisse bien je pence q'un realisage naksacaca..
voir en achetter un neuf ...
joé M.le.X
sa tiendrai d'agrandir le cylindre ? 290 cc HHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgggg arg arg mouharg arg arg WATT FAIS ROUSTER !!!!
joé M.le.X
Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 20:06 ) *
sa tiendrai d'agrandir le cylindre ? 290 cc HHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgggg arg arg mouharg arg arg WATT FAIS ROUSTER !!!!
il y a big bor aussi qui fais des cylindres
joé M.le.X
Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 20:20 ) *
Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 20:06 ) *
sa tiendrai d'agrandir le cylindre ? 290 cc HHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgggg arg arg mouharg arg arg WATT FAIS ROUSTER !!!!
il y a big bor aussi qui fais des cylindres 1992 1996 262cc ...

frenchy54
Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 20:20 ) *
Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 20:20 ) *
Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 20:06 ) *
sa tiendrai d'agrandir le cylindre ? 290 cc HHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgggg arg arg mouharg arg arg WATT FAIS ROUSTER !!!!
il y a big bor aussi qui fais des cylindres 1992 1996 262cc ...




un réalésage , c 'est agrandir le cylindre, et un sur-réalésage, c 'est quand tu dépasses les cotes limites d 'origine, donc le truc est de trouver le piston qui va dedans et que tu ai assez de matiere autour de ta chemise pour le faire, car tu risque d 'avoir des fuites de liquide de refroidissement de modifier les orientations de tranfert (très mauvais) de bouffer la barrette d 'echappement ( mauvais aussi) et en faisant cela ( on le faisait sur certaines machines en course et certaisn constructeur le commercialise ( 150cc ou 200cc au lieu de 125 cc ou 300 au lieu de 250cc) en général avec le mème bas moteur et boite..

Mais cela implique d 'avoir un vilo en parfait état voir préparé avec roulements adéquats etc..., joints spy de vilo adéquats qui puisse encaisser le surplus de cylindrée, puis avoir des carters parfaits et préparés et des transferts et culasse modifiés, ça devient de la préparation proprement dite..
Tu découvre que tu as déja du mal a faire un truc qui va rouler, évite de te lancer dans de la préparation en plus..
Je constate aussi que pour une moto pas chère, tu en as eus pour ton argent, et encore, apres a voir racheté ton moulin, mème si pas chère, tes roues, un vilo, un cylindre pisto, sans voir la boite ou embrayahge, tu aurais pus déja avoir pour moins que ça, un cr de 94 en état d marche et bon état.. mon pote, voisin, vient de vendre son 125 cr préparé à l 'époque, en tres bon état pour 700 euros avec pneus, freins neufs , rien a faire dessus..
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