mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Laurent91
Bonjour a tous, voilà enfin le temps de pouvoir faire ma passion du cross. Je suis débutant,je mesure 1m85 pour 92kg. Je ne sais pas quelle moto cross choisir pour mes débuts ???? J ai besoin de conseils merci d avance...
DANN
Citation (Laurent91 @ 4 Feb 13 à 11:43 ) *
Bonjour a tous, voilà enfin le temps de pouvoir faire ma passion du cross. Je suis débutant,je mesure 1m85 pour 92kg. Je ne sais pas quelle moto cross choisir pour mes débuts ???? J ai besoin de conseils merci d avance...



salut a toi , vu ton gabaris , il te faudras soit un 250 2temps soit un 450 quatre temps , après il faut voir ton budget et ce que tu veux faire ...... ( loisir ou compèt )
Laurent91
D accord une marque pour le 250 2t ? Ça sera plus pour du loisirs dans un premier temps :-)
rrr
Citation (Laurent91 @ 4 Feb 13 à 11:56 ) *
D accord une marque pour le 250 2t ? Ça sera plus pour du loisirs dans un premier temps :-)

salut si tu est debutant un 250 2t ca risque d etre trop puissant pour toi a la limite un 200 sx si tu a les moyens un 250 4 temps recent voir un 350 kt c est quoi ton budget?
DANN
Citation (Laurent91 @ 4 Feb 13 à 11:56 ) *
D accord une marque pour le 250 2t ? Ça sera plus pour du loisirs dans un premier temps :-)




moi j'ai une préference pour les HONDA cr ( très fiable ) la hauteur de selle est plus importante que sur une yz ou sx ( vu ta taille , il vaut mieux une moto haute )

tu as déja pratiqué la moto ? , avec une 50 cc ou autre
Laurent91