Citation (pe_morak @ 6 Feb 13 à 10:33 )

Citation (dcrouzel @ 4 Feb 13 à 21:43 )

Citation (pe_morak @ 4 Feb 13 à 20:46 )

Citation (dcrouzel @ 4 Feb 13 à 18:52 )

il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution .
merci dcrouzel j'ai changer celui coté embrayage et la je change celui coté moteur c'est pour sa avant de faire une bétise je prefere demander...je détends la distri j'enleve le rotor et c'est bon je peux enlever mon spy??pas besoin d'enlever l'arbre a cam ?
attention , pour arracher le rotor sur le CRF , il faut un embout qui se visse sur la queue de vilo pour ne pas abimer l'orifice de graissage et oui , il faut déposer l'arbre à cames pour déposer la chaîne de distribution .
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...mp;LH_PrefLoc=2ok merci bien. je vais deposer cette distri et caler mon joint spy en esperant ne pas avoir a galerer avec le rotor.
tu n'as pas besoin de déposer l'arbre à came sur mon crf450 , il faut d'abord mettre le piston au pmh , puis enlever le tendeur de chaine , devisser les 2 visse sur le pignon de l'arbre à came et retirer tout doucement le pignon avec la chaine ( tu laisses le pignon sur la chaine pour pas etre décallé lors du remontage) , attacher avec un fille de fer ou autre ton pignon plus chaine pour pas qu'il tombe , enlever le rotor , dévisser le petit bout métalique qui tient la chaine de distribution , décaller la chaine de distribution pour pouvoir atteindre ton joint spy ,
Et voilà , fais gaffe , sur mon crf 450 il y a un des 2 joints spy qui s'enfonce légerement plus que l'autre.
Tappes sur youtube :
Crf250R Engine rebuilt -Bottom end Part 3 of 4
Super tuto cette vidéo