mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur une 250TC Husky
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alan.83
Bonsoir,

Je solicite les proprios de 250TC.

Je souhaiterais connaître vos avis (bon et mauvais) car cette moto m'interesse.

Merci d'avance.

alan.83
Personne ne roule sur cette machine ??
chablisman
Il n'ose pas répondre........s'il y en a 1 xwhistling.gif laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 10 Feb 13 à 19:44 ) *
Il n'ose pas répondre........s'il y en a 1 xwhistling.gif laugh.gif


Il peut pas tout faire , répondre et abbatre les arbres....
J'ai un moto verte où la 250 Husqy fait partie du comparo des 250 4T de 2012 , en gros assez agréable , bonne maniabilité mais moteur qui manque un peu de pêche.
old mx
un conseil laisse tomber prend autre chose
chablisman
Citation (François C @ 10 Feb 13 à 19:56 ) *
Citation (chablisman @ 10 Feb 13 à 19:44 ) *
Il n'ose pas répondre........s'il y en a 1 xwhistling.gif laugh.gif


Il peut pas tout faire , répondre et abbatre les arbres....
J'ai un moto verte où la 250 Husqy fait partie du comparo des 250 4T de 2012 , en gros assez agréable , bonne maniabilité mais moteur qui manque un peu de pêche.

Et qui se revend comme un cercueil à 2 places...... xwhistling.gif
old mx
Citation (chablisman @ 11 Feb 13 à 18:44 ) *
Citation (François C @ 10 Feb 13 à 19:56 ) *
Citation (chablisman @ 10 Feb 13 à 19:44 ) *
Il n'ose pas répondre........s'il y en a 1 xwhistling.gif laugh.gif


Il peut pas tout faire , répondre et abbatre les arbres....
J'ai un moto verte où la 250 Husqy fait partie du comparo des 250 4T de 2012 , en gros assez agréable , bonne maniabilité mais moteur qui manque un peu de pêche.

Et qui se revend comme un cercueil à 2 places...... xwhistling.gif


xthumbup.gif excellent tony tu n'a pas été vache tu aurai pu dire aussi bien qu'une tm
HVA63
Citation (old mx @ 11 Feb 13 à 20:26 ) *
Citation (chablisman @ 11 Feb 13 à 18:44 ) *
Citation (François C @ 10 Feb 13 à 19:56 ) *
Citation (chablisman @ 10 Feb 13 à 19:44 ) *
Il n'ose pas répondre........s'il y en a 1 xwhistling.gif laugh.gif


Il peut pas tout faire , répondre et abbatre les arbres....
J'ai un moto verte où la 250 Husqy fait partie du comparo des 250 4T de 2012 , en gros assez agréable , bonne maniabilité mais moteur qui manque un peu de pêche.

Et qui se revend comme un cercueil à 2 places...... xwhistling.gif


xthumbup.gif excellent tony tu n'a pas été vache tu aurai pu dire aussi bien qu'une tm


Slt.La critique est facile xwhistling.gif surtout sur des "on dit" mad.gif mais bon, cela doit rester de l'humour wink.gif
Mon fils a roulé une saison en HVA 250 TC 2010, aucun problème particulier, tous du moins pas plus qu'une Jap....
Très bonne machine,la légèreté et maniabilité compense le léger manque de puissance.Faut juste surveiller le niveau d'huile car le carter en assez petit.
Pour la revente, c'est comme toute marque, ajuster son prix de revente par rapport a son prix d'achat...
Mon autre fils roule en TM et pareil, pas de soucis, machine super performante et fiable. smile.gif
Le seul problème de ce type de moto HVA et TM est le manque de pièce adaptable pour l'entretien courant ( surtout TM mais pieces dispo rapidement en concession xwhistling.gif )
François C

HVA63 , je trouve que t'as bien résumé les choses.
old mx
une pote a roulé en 2009 en 250 tc il a cassé 2 moteurs probléme de vilbrequin ; sur sa 125 2010 c'étais le cadre et le radiateurs qui cassaient , tm on a jamais eu de probléme en plus avec tom off road pour ne pas le nommer on a les piéces dans la semaine
HVA63
Citation (old mx @ 13 Feb 13 à 13:19 ) *
une pote a roulé en 2009 en 250 tc il a cassé 2 moteurs probléme de vilbrequin ; sur sa 125 2010 c'étais le cadre et le radiateurs qui cassaient , tm on a jamais eu de probléme en plus avec tom off road pour ne pas le nommer on a les piéces dans la semaine

Pour TM, rien à redire, TomOffRoad fait un excellent travail et on peut compter sur lui xthumbup.gif .
Tu dis cela pour HVA mais sur 250CRF 2008, j'ai bien eu la bielle qui s'est soudé sur le villebrequin et les les autre marque ont des problème, faut pas forcement généraliser xwhistling.gif
old mx
Citation (HVA63 @ 13 Feb 13 à 14:21 ) *
Citation (old mx @ 13 Feb 13 à 13:19 ) *
une pote a roulé en 2009 en 250 tc il a cassé 2 moteurs probléme de vilbrequin ; sur sa 125 2010 c'étais le cadre et le radiateurs qui cassaient , tm on a jamais eu de probléme en plus avec tom off road pour ne pas le nommer on a les piéces dans la semaine

Pour TM, rien à redire, TomOffRoad fait un excellent travail et on peut compter sur lui xthumbup.gif .
Tu dis cela pour HVA mais sur 250CRF 2008, j'ai bien eu la bielle qui s'est soudé sur le villebrequin et les les autre marque ont des problème, faut pas forcement généraliser xwhistling.gif


je ne critique pas la marque husqvarna je critique les models et année la preuve mon pote a repris cette année une 250 avec un kit 300 on va voir ce que sa donne , oui sur les 250 crf ici les gars ont des problémes de soupapes
alan.83
Salut,

Merci à toi (HVA63) pour ces remarques constructives,
Je sais que la plupart d'entre nous ont une couleur préférée et cela en va de même avec les machines (c'est pour cela qu'il y a tant de choix).
Pour ma part, je ne suis pas réfractaire à telle ou telle type de machine, elles ont toutes leurs points forts et forcément leurs faiblesses.
Merci quand même de vos commentaires.
Papi Nova
??? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.