mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui participe au touquet
Mxteam > le club > La buvette
rrr
bonsoir a tous je voudrais savoir qui participera au touquet
et quel sont vos numero

et allez sancross xthumbup.gif xthumbup.gif
frenchy54
un peu tard ! ils sont pratiquement tous sur place déja..
old mx
pas encore cette année hélas j'ai les boules j'en garde des supers souvenirs quand la bande de mxteam m'avait acueuilli à l'arrivée avec la banderole que j'ai toujour gardée , et aussi avec sergio jp59 fdr des grands moments passés ensembles , je n'oublie pas aussi l'entrainement à loon avec chablisman
le yac76
Ce serait peut être cool de s'organiser ça pour l'année prochaine ou la suivante.
charle-du-59
Salut tout lmonde !!! smile.gif
Vous seriez a quelle chaine peut on suivre le touquet car j'ai limpresion qu'il n'est pas diffuser cette année sad.gif
merci
LP80
FR3 nord pas calais comme d' hab!!!!!!
charle-du-59
mais a qu'elle heure !!!
je regarde dans le programe et cela n'aaparer nul part sad.gif
et le quaduro et diffuser aussi lui ??

merci wink.gif
old mx
Citation (le yac76 @ 2 Feb 13 à 11:30 ) *
Ce serait peut être cool de s'organiser ça pour l'année prochaine ou la suivante.


oui je suis partant je voudrai le refaire une derniére fois avec ma swm de 1981 sa serait un beau chalenge
old mx
souvenir

tress45 qui préparait la banderole , moi à l'arrivée regardez sur le casque en bas à gauche, avec la 500 kx
rrr
Citation (old mx @ 2 Feb 13 à 13:38 ) *
souvenir

tress45 qui préparait la banderole , moi à l'arrivée regardez sur le casque en bas à gauche, avec la 500 kx

une 500 kx de 97 xthumbup.gif respect old
gaetancop
rien que lire c'est mots et de voir ces photos, on le revit avec toi old ! ca devait vraiment etre génial ! c'était en quelle année ?

pour le programmer cette année, pourquoi pas, je ne l'ai jamais fait!
old mx
c'étais en 2005 je n'oublierai jamais l'arrivée acclamé par les forumers du coup plein de gens me prenaient en photo il devaient croire que j'étais un bon une vraie star
rrr
Citation (old mx @ 3 Feb 13 à 11:12 ) *
c'étais en 2005 je n'oublierai jamais l'arrivée acclamé par les forumers du coup plein de gens me prenaient en photo il devaient croire que j'étais un bon une vraie star

mais tu est un STAR
et cette kx c est bien un 97 ?
chablisman
Citation (old mx @ 2 Feb 13 à 11:23 ) *
pas encore cette année hélas j'ai les boules j'en garde des supers souvenirs quand la bande de mxteam m'avait acueuilli à l'arrivée avec la banderole que j'ai toujour gardée , et aussi avec sergio jp59 fdr des grands moments passés ensembles , je n'oublie pas aussi l'entrainement à loon avec chablisman




On était pas frais le lendemain matin......... xwhistling.gif laugh.gif
LP80
Citation (rrr @ 3 Feb 13 à 11:15 ) *
Citation (old mx @ 3 Feb 13 à 11:12 ) *
c'étais en 2005 je n'oublierai jamais l'arrivée acclamé par les forumers du coup plein de gens me prenaient en photo il devaient croire que j'étais un bon une vraie star

mais tu est un STAR
et cette kx c est bien un 97 ?

c'est un 96 avec le bidon violet...
j'ai la meme
old mx
chuuuuttt tony xwhistling.gif
old mx
Citation (LP80 @ 3 Feb 13 à 12:47 ) *
Citation (rrr @ 3 Feb 13 à 11:15 ) *
Citation (old mx @ 3 Feb 13 à 11:12 ) *
c'étais en 2005 je n'oublierai jamais l'arrivée acclamé par les forumers du coup plein de gens me prenaient en photo il devaient croire que j'étais un bon une vraie star

mais tu est un STAR
et cette kx c est bien un 97 ?

c'est un 96 avec le bidon violet...
j'ai la meme



oui 96 seule année ou le réservoir est violet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.