mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr MM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm 540 sx
salut voila hier j'ai envoyé un mail pour un échange voiture contre moto en attendant la réponse du type est ce qu'il existe bien une cr edition MM ou c'est juste du vent ? voici le lien http://www.leboncoin.fr/motos/406245297.htm?ca=9_s
manu52yz
c'est lui qui l'a monté ainsi.en tout cas elle a l'air "pas mal".en plus 2007 dernier millésime.
Ben freerider
Exact, MM c'est pour métal mulisha.
Par contre les moyeux, la couleur est bizarre, vérifie que ça ne soit pas peint à la bombe ou autre, idem pour le moteur.
Le pot est rouillé, fais bien le tour de la moto.
Ben freerider
Exact, MM c'est pour métal mulisha.
Par contre les moyeux, la couleur est bizarre, vérifie que ça ne soit pas peint à la bombe ou autre, idem pour le moteur.
Le pot est rouillé, fais bien le tour de la moto.
Janoob
par contre je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, mais pour moi s'est une moto de freestyle vu la selle et Metal Mulisha oblige ^^
ktm 540 sx
la question ne se pose mème plus elle est deja vendue donc je reste avec ma C4"vts" pour l'instant le temp de trouver une autre ..... parcontre dans mes recherche je me limité a la corse pour des raison de facilitées mais comme dans 2 semaines je monte sur nice chercher une nouvel voiture je peux envisager de regarder par la haut et donc avec un peut plus de choix pour le 2temps y aurait il une marque une année qui sortirait de lot sur une base de 3000 euros gros max ( car la voiture nécéssite une peinture et quelques bricoles)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.