mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : envoyer ce mail à plein de monde
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
STP LIS LE JUSQU A LA FIN
fais le suivre a tout ton monde.Merci.

Bonjour, je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble. Nous avions un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 10 ans. Il n'y a pas longtemps, le docteur a détecte un cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation.
Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.
AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes qui l'ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie a au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents. S'il vous plait, aidez-nous..
Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour. La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y etre. Lorsque tu t'inquietes et te fais du souci toute la journee, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais ...La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminee.

S.T.P. envoie ceci afin d'aider une petite fille.
S.T.P. fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connaisC'est la demande d'unepetite fille qui quittera bientot ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER.
Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une serieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre, elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal de graduation..
Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir

Quelqu'un a envoye cette lettre a 500 personnes!!!!
Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne malade. Pensejuste que ca pourrait etre TOI ou ton enfant !
Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce temoignage, faites le circuler
TRESSS45
j aime pas les chianes à la con comme ça désolé chimel toi par contre j t aime bien
Hugal
C'est un vrai truc chimel ou c'est une connerie? ohmy.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 4 2005, 15:22 )
j aime pas les chianes à la con comme ça désolé chimel toi par contre j t aime bien

oh comme C trop gentil wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif :wub:moi aussi

hugal t'énerve po steup laugh.gif

chacun fai sky veut mais G envoyé à mon carnet d'adress wink.gif Si ça peut la sauver
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Feb 4 2005, 15:32 )
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 4 2005, 15:22 )
j aime pas les chianes à la con comme ça désolé chimel toi par contre j t aime bien

oh comme C trop gentil wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif :wub:moi aussi

hugal t'énerve po steup laugh.gif

chacun fai sky veut mais G envoyé à mon carnet d'adress wink.gif Si ça peut la sauver

ro ba alors wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif me too
Hugal
Nan mais c'est fini oui!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Range ta Nadège mon Gars Chimel!
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 4 2005, 15:33 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 4 2005, 15:32 )
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 4 2005, 15:22 )
j aime pas les chianes à la con comme ça désolé chimel toi par contre j t aime bien

oh comme C trop gentil wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif :wub:moi aussi

hugal t'énerve po steup laugh.gif

chacun fai sky veut mais G envoyé à mon carnet d'adress wink.gif Si ça peut la sauver

ro ba alors wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif me too

je dirai même plus wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wink.gif

alors hug T lalou???
TRESSS45
s*l*p*r*e !!!
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 4 2005, 15:46 )
s*l*p*r*e !!!

mdr wink.gif
mxteam
Sacré chimel... au grand coeur!
Heuu, je crois que ça ne sert à rien... car je ne vois pas en quoi et comment ils toucheraient 32 cents par mail, sans compter que si c'était possible, ils seraient vite millionnaires!!
C'est surtout un truc pour encombrer le réseau et embrumer les consciences!!
cool.gif
chimelrider
oh bah jsais po moi jsuis po bien malin

ça me coutait rien de le faire alors voila si ça peut aidé

après si tu veux supprimer ce salon vazy, jmen fou wink.gif
Hugal
C'est ps un vrai truc alors?
Les gens ils abusent de déconner avec un truc aussi grave mad.gif

QUOTE
alors hug T lalou???

Attends toi mad.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 20:36 )
C'est ps un vrai truc alors?
Les gens ils abusent de déconner avec un truc aussi grave mad.gif

QUOTE
alors hug T lalou???

Attends toi mad.gif wink.gif

mdr wink.gif
r1r2r3
Chimel, c'est du faux ton truc,

regarde :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...?idArticle=5985


A chaque fois que l'on d'envoi des infos comme ça, tu peux contrôler sur ce site...

http://www.hoaxbuster.com/

Va y faire un tour biggrin.gif
Gui gui
si sais une conerie sais pas marent!!!!!!!! sad.gif wink.gif
mxmathieu
C'est clair, si ce mail est bidon et qu'il ne sert à rien dans le sens ou il ne peux contribuer à aider des gens ainsi je trouve sa complètement nul de la part de son auteur.

Sans déconner faut être vraiment c.. pour inventer un tel truc si c'est le cas.

A+mat wink.gif
r1r2r3
QUOTE

Sans déconner faut être vraiment c.. pour inventer un tel truc si c'est le cas.


Pas forcément, tu sais mxmathieu, il y a des sociétés pour qui leur but est de faire des maillings lists les plus importantes possibles comme cela, ils se font de l'argent en revendant leur carnet d'adresse à des sociétés de Pub du spam koi.

Mais c'est vrai quand utilisant la sensibilité des gens c'est plus facile de faire circuler l'info.

Donc attention a toutes ces conneries de chaines qui sont fausses à 99%.
Hugal
En tout cas jtrouve ça dégueulasse de faire croire qu'une gamine est gravement malade pour faire de la pub mad.gif
Ils sont pas net ces gens là dry.gif
chimelrider
merci r1r2r3 wink.gif wink.gif

jme méfierais le prochain coup tongue.gif tongue.gif

trop sensible le chimel, trop sensible sad.gif
Hugal
Wé trop sensible et trop romantique ......surtout quand tu nous sor tes blagues bien dégueulasses biggrin.gif wink.gif
vdub199
pfff quelle bande con**d mad.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 17:24 )
Wé trop sensible et trop romantique ......

si tu savais sad.gif sad.gif sad.gif

quelles blagues???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.