mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment éviter le vole ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
sarcasm21
Bonjour,
Etant amateur de motocross j'ai une moto qui est actuellement tout en sécurité chez mon père et qui va revenir chez moi ou c'est blindé de gitans tout sa surtout que je me la suis déjà fait voler mais je les récupéré ( par les gitans )
Bref !
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de ne pas me faire volé ma moto..
Je possède une Cabane en bois très solide même plus solide qu'un garage en fer..
Mais pour ma moto je fais quoi ? Je met un gros cadenas en U ?
De plus mon père avais faire bétonné au sol un énorme étaux très solide j'avait penser l'attacher dessus avec le cadenas en U ?
Vous me proposez quoi ?
vomito35
Citation (sarcasm21 @ 30 Jan 13 à 18:03 ) *
Bonjour,
Etant amateur de motocross j'ai une moto qui est actuellement tout en sécurité chez mon père et qui va revenir chez moi ou c'est blindé de gitans tout sa surtout que je me la suis déjà fait voler mais je les récupéré ( par les gitans )
Bref !
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de ne pas me faire volé ma moto..
Je possède une Cabane en bois très solide même plus solide qu'un garage en fer..
Mais pour ma moto je fais quoi ? Je met un gros cadenas en U ?
De plus mon père avais faire bétonné au sol un énorme étaux très solide j'avait penser l'attacher dessus avec le cadenas en U ?
Vous me proposez quoi ?

Si il vienne pour te la voler il réussiront ou mettront le feux a ton garage IMSTP6.gif
sarcasm21
Super, tu m'aides vachement
rrr
Citation (vomito35 @ 30 Jan 13 à 18:22 ) *
Citation (sarcasm21 @ 30 Jan 13 à 18:03 ) *
Bonjour,
Etant amateur de motocross j'ai une moto qui est actuellement tout en sécurité chez mon père et qui va revenir chez moi ou c'est blindé de gitans tout sa surtout que je me la suis déjà fait voler mais je les récupéré ( par les gitans )
Bref !
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de ne pas me faire volé ma moto..
Je possède une Cabane en bois très solide même plus solide qu'un garage en fer..
Mais pour ma moto je fais quoi ? Je met un gros cadenas en U ?
De plus mon père avais faire bétonné au sol un énorme étaux très solide j'avait penser l'attacher dessus avec le cadenas en U ?
Vous me proposez quoi ?

Si il vienne pour te la voler il réussiront ou mettront le feux a ton garage IMSTP6.gif

salut fabrique une alarme tu va a la casse tu prend un klaxone ou deux un contacteur une batterie ou si tu a le jus les deux apres tu met 2 detecteur de mouvement un visible un caché le but c est de les faire fuir avant qu ils te cassent
vomito35
Citation (sarcasm21 @ 30 Jan 13 à 18:23 ) *
Super, tu m'aides vachement

je sais mais rien n'arrête les voleurs les chaine oublies tu peut metre des alarmes mais c'est pas le même pris quelqu'un du forum travail dans les alarme d'ailleurs wink.gif
sarcasm21
Citation (rrr @ 30 Jan 13 à 18:26 ) *
Citation (vomito35 @ 30 Jan 13 à 18:22 ) *
Citation (sarcasm21 @ 30 Jan 13 à 18:03 ) *
Bonjour,
Etant amateur de motocross j'ai une moto qui est actuellement tout en sécurité chez mon père et qui va revenir chez moi ou c'est blindé de gitans tout sa surtout que je me la suis déjà fait voler mais je les récupéré ( par les gitans )
Bref !
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de ne pas me faire volé ma moto..
Je possède une Cabane en bois très solide même plus solide qu'un garage en fer..
Mais pour ma moto je fais quoi ? Je met un gros cadenas en U ?
De plus mon père avais faire bétonné au sol un énorme étaux très solide j'avait penser l'attacher dessus avec le cadenas en U ?
Vous me proposez quoi ?

Si il vienne pour te la voler il réussiront ou mettront le feux a ton garage IMSTP6.gif

salut fabrique une alarme tu va a la casse tu prend un klaxone ou deux un contacteur une batterie ou si tu a le jus les deux apres tu met 2 detecteur de mouvement un visible un caché le but c est de les faire fuir avant qu ils te cassent


Bah bête, merci du conseil smile.gif
sarcasm21
Citation (vomito35 @ 30 Jan 13 à 18:29 ) *
Citation (sarcasm21 @ 30 Jan 13 à 18:23 ) *
Super, tu m'aides vachement

je sais mais rien n'arrête les voleurs les chaine oublies tu peut metre des alarmes mais c'est pas le même pris quelqu'un du forum travail dans les alarme d'ailleurs wink.gif


Ouai sa c'est sûr mais un bon Cadenas U NF ferait pas l'affaire + une alarme ?
Miiguell
Met une alarmes, avec un sonneur dans ta maison, tu l'accroche dans ton garage, et tu envoie du 240V dans les poignées ( en fer ) que tu actionne et arrête. Et achète un chien biggrin.gif. plus de soucis.
sarcasm21
Citation (Miiguell @ 30 Jan 13 à 18:34 ) *
Met une alarmes, avec un sonneur dans ta maison, tu l'accroche dans ton garage, et tu envoie du 240V dans les poignées ( en fer ) que tu actionne et arrête. Et achète un chien biggrin.gif. plus de soucis.

Ou je peut trouver ce type d'alarme ? genre sa : http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...#33;22877350685! ??
Janoob
salut

moi j'ai ça comme alarme sur ma moto (moto route)

http://cgi.ebay.fr/Alarme-Detecteur-Vibrat...=item231e35450a

elle est caché dans la moto, ça sonne... fort et pour pas grand chose, après le points noir l'autonomie je ne sais pas combien de temps ça tien ... mais pour 6€ j'ai acheté ! ^^

pour le système, tu allume le boitier tu le cache dans la moto et tu l'arme et désarme avec une télécommande

sinon il faut celer des "crochet" au sol + anti vol



mais après a toi aussi de ne pas trop montrer la moto, s'est con mais bon ... tu évitera les visiteurs
ice910
Salut à tous,
moi je pense que si il son déterminer et équipé il y arriveront dans tout les cas,
donc le but c'est de prévenir avant qu'il arrive à la moto avec une alarme qui sonne dedans et dehors et le plus important c'est de resté discret et de ne pas attiré la convoitise,
après si vole il y a,
pour la retrouver tu peut lui coller un traceur GPS,
d’ailleurs si il y a des personnes qui en on utiliser moi sa m’intéresse je compte en prendre un,
je pense que c'est la meilleur solution mais je voudrais avoir des retour d’expérience.
sarcasm21
Citation (Janoob @ 30 Jan 13 à 18:40 ) *
salut

moi j'ai ça comme alarme sur ma moto (moto route)

http://cgi.ebay.fr/Alarme-Detecteur-Vibrat...=item231e35450a

elle est caché dans la moto, ça sonne... fort et pour pas grand chose, après le points noir l'autonomie je ne sais pas combien de temps ça tien ... mais pour 6€ j'ai acheté ! ^^

pour le système, tu allume le boitier tu le cache dans la moto et tu l'arme et désarme avec une télécommande

sinon il faut celer des "crochet" au sol + anti vol



mais après a toi aussi de ne pas trop montrer la moto, s'est con mais bon ... tu évitera les visiteurs

Pas cher c'est vrai biggrin.gif et ou je peut trouver l'ancrage au sol ?
Janoob
attention ça ne remplace pas un antivol mais oui pour le prix (port + pile inclut) je l'ai acheté et j'en suis vraiment pas déçu pour le prix !

en comparaison un pote a moi a le même principe sur ça speed triple (option triumph a 300€) il se retrouve sans batterie au bout d'une semaine donc elle n'est jamais branché ...

pour ton cas je ne pense pas quel soit très utile car pas assez abouti et bon a ce prix la fiabilité est surement pas sont fort même si je n'ai jamais eu de souci !

mais bon je partage le bon plan lol et pourquoi pas l'utiliser au bort des piste !
Janoob
je vais me renseigné sur l'ancrage au sol car certain son bidon pour des tarif ....

edit: j'avais lu un test dans un magasin moto impossible de remettre la main dessus (surement moto motards)
sarcasm21
Le soucis c'est que ma cabane est isolé dans mon jardin :X Mais bon sa fait toujours fuir les voleurs
thomas83
De ma propre expérience, si ils veulent vraiment te la voler ils te la voleront...par violence ou pas d'ailleurs...bref, moi ma moto est en sous sol dans une résidence neuve de standing de merde c'est à dire avec que des vieux et deux-trois poufs....les...les gentils jeunes gens (pour froisser personnes...) ont défoncé 5 garages en 30mn, ont volé un Z 1000 neuf d'une semaine, etc etc... J'ai vissé en force avec une rallonge des anneaux d'encrage sur vis de 25cm de long et de 35mm de diamètre. J'ai 4 anti-vol et une alarme. La porte du garage est aussi cadenassé sur 3 points pris sur l'armature de la porte etne peut s'ouvrir que sur 10cm, de quoi juste passer la main pour atteindre les cadenas...sous les décibels de l'alarme (3 céllules, 3 sirènes...ça chante!!...) un bon répressif.
Bon, pour ouvrir le garage il me faut trois quart d'heure.....
steven33
l'alarme est indispensable, c'est la seule qui peut les faire partir ou alors il faut que tu les voye! sinon le reste n'est que pour leur faire perdre du temp!
avec pas mal de cadenas il peuvent se dire que sa sera trop long donc il se casse!

chez moi j'ai une alarme, 2 ancrage au sol avec deux chaines (une qui prend le bras oscillant et l'autre le cadre)
ensuite j'ai deux U qui prend la fourche et la roue avant et l'autres le bras oscillant et la roue arriére, 1 bloque disque a l'arriére et un dernier python qui prend le collecteur a une echelle que je pose sur la moto! vous allez me dire oui mais si ils veulent ils la prennent ceci cela .... mais au vu de toute les securités qu'il y a ils risquent de rebrousser chemin ou de casser la moto!
sarcasm21
Citation (thomas83 @ 30 Jan 13 à 19:10 ) *
De ma propre expérience, si ils veulent vraiment te la voler ils te la voleront...par violence ou pas d'ailleurs...bref, moi ma moto est en sous sol dans une résidence neuve de standing de merde c'est à dire avec que des vieux et deux-trois poufs....les...les gentils jeunes gens (pour froisser personnes...) ont défoncé 5 garages en 30mn, ont volé un Z 1000 neuf d'une semaine, etc etc... J'ai vissé en force avec une rallonge des anneaux d'encrage sur vis de 25cm de long et de 35mm de diamètre. J'ai 4 anti-vol et une alarme. La porte du garage est aussi cadenassé sur 3 points pris sur l'armature de la porte etne peut s'ouvrir que sur 10cm, de quoi juste passer la main pour atteindre les cadenas...sous les décibels de l'alarme (3 céllules, 3 sirènes...ça chante!!...) un bon répressif.
Bon, pour ouvrir le garage il me faut trois quart d'heure.....

Ah ouai x,x
steven33
Citation (thomas83 @ 30 Jan 13 à 19:10 ) *
De ma propre expérience, si ils veulent vraiment te la voler ils te la voleront...par violence ou pas d'ailleurs...bref, moi ma moto est en sous sol dans une résidence neuve de standing de merde c'est à dire avec que des vieux et deux-trois poufs....les...les gentils jeunes gens (pour froisser personnes...) ont défoncé 5 garages en 30mn, ont volé un Z 1000 neuf d'une semaine, etc etc... J'ai vissé en force avec une rallonge des anneaux d'encrage sur vis de 25cm de long et de 35mm de diamètre. J'ai 4 anti-vol et une alarme. La porte du garage est aussi cadenassé sur 3 points pris sur l'armature de la porte etne peut s'ouvrir que sur 10cm, de quoi juste passer la main pour atteindre les cadenas...sous les décibels de l'alarme (3 céllules, 3 sirènes...ça chante!!...) un bon répressif.
Bon, pour ouvrir le garage il me faut trois quart d'heure.....


je vois que je suis pas le seul parano.... xthumbup.gif
thomas83
J'ai oublié, j'ai le bloc disque avec alarme...le quad et le cross sont aussi cadenassés entre eux via la remorque elle même cadenassée au mur en hauteur...bref un bordel sans nom....
sarcasm21
Citation (steven33 @ 30 Jan 13 à 19:18 ) *
Citation (thomas83 @ 30 Jan 13 à 19:10 ) *
De ma propre expérience, si ils veulent vraiment te la voler ils te la voleront...par violence ou pas d'ailleurs...bref, moi ma moto est en sous sol dans une résidence neuve de standing de merde c'est à dire avec que des vieux et deux-trois poufs....les...les gentils jeunes gens (pour froisser personnes...) ont défoncé 5 garages en 30mn, ont volé un Z 1000 neuf d'une semaine, etc etc... J'ai vissé en force avec une rallonge des anneaux d'encrage sur vis de 25cm de long et de 35mm de diamètre. J'ai 4 anti-vol et une alarme. La porte du garage est aussi cadenassé sur 3 points pris sur l'armature de la porte etne peut s'ouvrir que sur 10cm, de quoi juste passer la main pour atteindre les cadenas...sous les décibels de l'alarme (3 céllules, 3 sirènes...ça chante!!...) un bon répressif.
Bon, pour ouvrir le garage il me faut trois quart d'heure.....


je vois que je suis pas le seul parano.... xthumbup.gif

Quand tu te fais voler ta moto tu deviens parano un truc de fou crois moi ! xD
rrr
sans oublier ceux qui guettent a la sortie des terrains ou a coté des centre de lavages mad.gif
mxlive
Serieux celui qui veux me volé la mienne il a la peche !

J'ai percer deux trous dans le mur , j'ai mis un gros U dans le mur et refermé le U dans l'autres pieces derriere le mur , une chaine SRA 15mm de diametre attaché au cadre de la moto et attaché au U dans le mur + bloc disque + cadena + un U a la roue arriere , puis une autre chaine attaché a la moto de mon frere ...
manuexc400
le systeme " home by sfr" pas mal ; car tu peut mettre tes capteur d'ouvertures et des cameras que tu consultes sur ton aplication de portable ou ton ordi . prix 99€ + abonnement 19.90/mois
ste
Citation (thomas83 @ 30 Jan 13 à 19:10 ) *
De ma propre expérience, si ils veulent vraiment te la voler ils te la voleront...par violence ou pas d'ailleurs...bref, moi ma moto est en sous sol dans une résidence neuve de standing de merde c'est à dire avec que des vieux et deux-trois poufs....les...les gentils jeunes gens (pour froisser personnes...) ont défoncé 5 garages en 30mn, ont volé un Z 1000 neuf d'une semaine, etc etc... J'ai vissé en force avec une rallonge des anneaux d'encrage sur vis de 25cm de long et de 35mm de diamètre. J'ai 4 anti-vol et une alarme. La porte du garage est aussi cadenassé sur 3 points pris sur l'armature de la porte etne peut s'ouvrir que sur 10cm, de quoi juste passer la main pour atteindre les cadenas...sous les décibels de l'alarme (3 céllules, 3 sirènes...ça chante!!...) un bon répressif.
Bon, pour ouvrir le garage il me faut trois quart d'heure.....


C'est incroyable personnelemnt je ne connait pas cette galere mais je pense que cela me rendrais fou ! mad.gif


Miiguell
Citation (sarcasm21 @ 30 Jan 13 à 18:36 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Jan 13 à 18:34 ) *
Met une alarmes, avec un sonneur dans ta maison, tu l'accroche dans ton garage, et tu envoie du 240V dans les poignées ( en fer ) que tu actionne et arrête. Et achète un chien biggrin.gif. plus de soucis.

Ou je peut trouver ce type d'alarme ? genre sa : http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...#33;22877350685! ??

Il y a des proféssionnel, avec tu peux être relier à un poste qui envoie la police chez toi quand sa sonne. Ou alors sa sonne juste chez toi.
Tu peux être propriétaire de l'alarme ou locataire, et si tu veux que se soit relié à un service 24/24h 7/7j tu paye un abonnement tous les mois. C'est un prix à payer pour garder ta moto
Janoob
sinon fait comme moi ... vis dans une gendarmerie ph34r.gif

tu ne peux pas mettre la moto dans le salon sinon ? = )

perso dans le logement que j’occupe (celui de ma compagne s'est pas moi le gengen ^^ ) si il n'y aurait pas eu de garage la moto aurait fini dans la maison !

je ne retrouve pas le test sur dispositif d'encrage je ne sais plus ou j'ai vu ça il me semble dans le m&m 159 mais pas sur ...
marcou-uyamaha
alors moi j'ai un point d'encrage dans un carré de béton; dessus j'accroche un gros cadenas attaché au cadre, ensuite un U au bras oscillant et cadenas roue AV AR et bloque disque et en plus j'ai une petite alarme achetée 30 euros a bricorama qui se fixe dans le mur et c'est un gros fil de fer de 4m qui entoure la moto un peu partout et cette alarme envoi 200decibels si tu touche au boitier ou si tu coupe le fil ou si tu l'arrache du mur!
plus évidemment des targettes sur la porte et tout et tout! et chien ahah
pas encore de vol de moto mais j'espere que cela n'arrivera pas!
j'ai toujours une batte de baseball et une lampe torche pas loin de la porte aussi
IMSTP6.gif
steven33
pour l'encrage moi je me suis pas fait chier!!
un goujon de diametre 16 dans le sol, une grosse manile en acier trempé est c'est regler!!
Rot83
sa prend 5 min, enlève les roue et met les dans ta chambre ! c'est tout de suite moins pratique a prendre et comme dit plus haut si il la veule ils l’auront alors fait leurs perdre du temps avec un câble en acier passant dans divers endroit de la moto, et rajoute un système qui fait du bruit, une gazeuse et un club de golf ( pour le plaisir du Biiinnggg ) cet été j'ai fait 2 sarazin qui voulait mes fougère au manche de pioche, mais sa fait juste POC c'est moi marrant
Miiguell
Branche du 240V aux poignées, les mecs y toucheront qu'une fois. Et risquerait de plus rien toucher d'autre ... Mais c'est un risque à prendre ... ou pas. En bref tu branche une prise aux poignées que tu coupe avec un dijoncteur quand tu veux rentrer. Ou du 10A comme sa le lendemain tu retrouve le mec encore accroché à la poignée
steven33
Citation (Rot83 @ 30 Jan 13 à 22:53 ) *
sa prend 5 min, enlève les roue et met les dans ta chambre ! c'est tout de suite moins pratique a prendre et comme dit plus haut si il la veule ils l’auront alors fait leurs perdre du temps avec un câble en acier passant dans divers endroit de la moto, et rajoute un système qui fait du bruit, une gazeuse et un club de golf ( pour le plaisir du Biiinnggg ) cet été j'ai fait 2 sarazin qui voulait mes fougère au manche de pioche, mais sa fait juste POC c'est moi marrant

t'es fougére? mdr
manuexc400


C' est ça la CRISE !!!!!!!!!!!!!!


Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.
Il cherchait de l'argent.
Je me suis levé et j'ai cherché avec lui ......

eddie76
Citation (manuexc400 @ 31 Jan 13 à 07:19 ) *
C' est ça la CRISE !!!!!!!!!!!!!!


Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.
Il cherchait de l'argent.
Je me suis levé et j'ai cherché avec lui ......



elle est bonne celle lâ. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.