Citation (Mr magoo @ 31 Jan 13 à 13:39 )

excuse moi Frenchy si tu crois que je voulais polémiquer, mais nan c'était pas mon but, enfin bref
tu sais si je pose des questions méca sur le forum c'est simplement que je pense trouver les bonnes réponses et les bons avis. Maintenant si je veux me creuser la tète comme tu dis bah je me démerde et si toi ça t'emmerde de répondre à des blaireaux comme nous bah passe ton chemin. Merci
maintenant je pense qu'une majorité des membres ici ne cherche pas à mettre le piston le moins cher mais comme le dit opalix de gagner quelques euros et donc si Vertex, wiseco sont de la merde, dis le direct.
En tout cas souvent, tes réponses, et meme si elles sont vraies et fondées ( hé oui c'est toi le pro et t'inquiète on a fini par le comprendre)
sont vraiment d'un ton désagréable et limite méchantes.
Enfin voilà c'est un petit coup de gueule
PS: meme post pour mon sujet sur le changement de piston
Tout d 'abords, tu penses ce que tu veux..
Ensuite, je n 'ai jamais dis que j etais le pro et que mon avis valais plus que ceux des autres.
Comme d 'habitude, vous posez des questions, c est dans le but d avoir des avis, mais quand l avis ne va pas dans le sens que vous le voudriez, cela part en polémique.. prenez ce que bon vous semble et basta !
Quand a dire que Wiseco ou vertex est de la merde, j ai dis cela moi ? C' est toi qui donne des marques et fait des déductions hatives et infondées..
Et si je réponds , ce n est pas pour vous traiter de blaireaux, c'est encore toi qui te sens dans cette position, car si je réponds c est sans méchanceté et pour aider, sinon quel interret.??
Car malgrés mon direct et ma franchise, contrairement à certains, je donne mon avis et des solutions..
Apres chacun est libre de prendre ou pas, mais ce qui est marrant c'est que connaissant parfois rien au problème ( c'est d 'ailleurs pour ça que vous posez la question) vous vous permettez de juger ou critiquer la réponse..
Quand à la réponse que tu demandais pour ton segment, je pense qu'avec beaucoup de méchanceté que tu as décelé tu as du voir que je t ai répondu très exactement et precisement non ? Apres comment interprète tu cela??? Va savoir !
Donc expliques moi où vois tu de la méchanceté là dedans ?
Ha , pour le ton désagréable , limite méchant comme tu dis, comment peux tu interpreter cela d 'apres une écriture ? car je n 'insulte pas, je n ecris pas en gras etc.. Donc tu en as l 'interpretation que tu veux en faire suivant la réponse que tu aurais voulu entendre helas, c est ça le problème des forums.
Et tu remarqueras si tu es intelligent, que les polèmiques partent très très souvent de cette interprétation et compréhension, donc de CE problème...