mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fantic 50cc 1970-1980
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Annonces Classic Vintage
joé M.le.X


sa ( resemble ) a un truc comme sa ... manque des pieces
prix me faire offre photo des demain
echange possible contre tout autre chose sauf sa !!
departement 44 envois possible

joé dubar padlatim
frenchy54
d'une année à l 'autre le prix n est plus le mème, mais c est un 50cc, vieux, pas vraiment le modèle recherché, ça vaut quasi que dalle, et faut encore voir l 'état, et il n 'aurait de valeur que refaits dans les regles de l 'art avec toute de la pièce d 'origine, donc ça couterais plus cher de le refaire et surtout de retrouver la pièce d 'origine que ce qu'on en tirerais à la revente...

Pour savoir exactement de quel modèle et année qu 'il s 'agit, releves les numéros de serie sur le cadre et moteur.
Pour moi, je dirais modèle 82
joé M.le.X
exactement mes mefiston garcon sa coute super cher !!! j'ai vendu sa une misere enfaite on ma proposé 300 € le moteur et j'ai vendu 115 avec le pot silencieux et une plaque numero arr cetais les troie chose les plus recherché domga j'ai voulu allé vite cette fois si ...

me reste la partie cycle c'est un Caballero type tx190 de 1977
qu'on ma dit et c'est recherché le moteur 50cc 6 rapot mes maintenant que je n'est plus sa tempi
je vend la partie cycle 250 € je la brade si besoin parceque bon regarde l'etat !!
joé M.le.X
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.