mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chute à Villy dimanche 27 janvier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
AntoineYz89
Voila le résultat de ma chute à Villy dimanche 27 janvier (mon anniversaire) xwhistling.gif : Poignée déplacé, Scaphoïde cassé! Deux jours d'hosto à Dijon pour remettre tout ça avec quelques vis et broches. Enfin bref 6 mois sans sport, donc saison de moto terminée..
J'aimerais savoir si une personne présente a Villy ce jour la m'a vu chuté car je ne me souviens pas de la manière dont j'ai chuté.
Merci et bonne saison à tous !! xthumbup.gif

cat21
Moi jetai a villy se dimanche mai je tes pas vu tomber. Bon rétablissement a toi.
manuexc400
Bonsoir Antoine. j'avait apris par Alex ta chute, mais lui, n'avais pas vu ta chute! il a pas pu nous en dire plus...
Zora et moi te souhaite un bon rétablissement . Courrage.
Mr magoo
je n' étais pas présent mais je te souhaite bon courage et un bon rétablissement wink.gif
frenchy54
tu as déclaré ton accident à ton assurance motocross ? ( ufolep ou ffm )
AntoineYz89
Merci a tous pour vos messages et merci Manu et Zora et bisous de la part de toute la famille !!
Oui frenchy j'envoie ma déclaration demain a la ffm !
narcose
Pas cool

Tu es tombé à quel endroit du terrain ?

Bon rétablissement
AntoineYz89
J'ai serrer trop à droite sur l'appel de la 3ème table et donc raterri sur de la terre molle, ensuite je me rappelle juste que ça à tapé fort ! Après je me suis relevé et mon poignée était bloquée..
narcose
Citation (AntoineYz89 @ 29 Jan 13 à 21:53 ) *
J'ai serrer trop à droite sur l'appel de la 3ème table et donc raterri sur de la terre molle, ensuite je me rappelle juste que ça à tapé fort ! Après je me suis relevé et mon poignée était bloquée..


Ok effectivement ça du taper fort car en faite du a du coller dans la terre meuble , pas cool bon ben soigne toi bien
AntoineYz89
Merci bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.