mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour les Footeux
Mxteam > le club > La buvette
r1r2r3
user posted image


user posted image


user posted image


user posted image

user posted image
chimelrider
tro bon laugh.gif merci
r1r2r3
bon une petite dernière alors

user posted image
Hugal
Moi j'en voi tout les jours (fac de sport) et c'est incroyable, ils sont vraiment comme ça laugh.gif Jvous jure c'est une espèce à part, en plus y'en a de plus en plus, ils se reproduisent aussi vite que les lapins laugh.gif
TRESSS45
le foot c'est nuuuuuuuuuuuuul
Hugal
Tu m'étonne le problème c'est que la plupart des gens ne pense pas comme toi
Remarque il en faut pour tout le monde, si tous les fouteux se mettaient à faire du MX ça serait la galère wink.gif
le crossman
Est celle la!!!
user posted image
kmi59
a bas le foot
ya ke sa a la télé et c a chier !!
chimelrider
QUOTE (kmi59 @ Feb 4 2005, 18:42 )
a bas le foot
ya ke sa a la télé et c a chier !!

bien dis
wink.gif
tonymx
QUOTE
le foot c'est nuuuuuuuuuuuuul

jatendai ke kelkun dise ça comme ça je serai pa le seul...
merci TRESSS !
foot et motocross ça va vraiment pa ensemble!! tongue.gif
chacun son truk
UFo
ouep le foot ça pue wink.gif

vive le MX et le hand, des sport d'hommes koi rolleyes.gif
tonymx
ouai c clair!!
comment fair comprendre a kelk1 que le mx est 2 foi + phizike que de courir derriere un ballon..... on ne pe pa! dry.gif
pour eu fair de la moto c'est tourné une poigné et c'est tout mai ils verron... biggrin.gif
LE FOOT CA PUE !!!!!!!!!!!!
tifab
à la télé on voit des gars qui courent comme des c** derrière un ballon et jamais des courses mx sad.gif
Hugal
C'est cair c'est une honte quznd on voit le nombre de match à la télé et pas une course mad.gif
tonymx
sans parler des budget du foot par rapport a la moto..... mad.gif
mxteam
On avait eu un sujet foot, il y a 6 mois environ, et il y avait quelques mordus de foot... mxjerem, t'es pas là!! tongue.gif
Que voulez vous, le foot, c'est LE sport populaire number 1 en France et pas seulement! Il suffit d'un ballon, ça s'apprend dans la rue, dans une cour d'école, et c'est pas les clubs ni les terrains qui manquent!
Faut pas être jaloux du foot, c'est bien pour ceux qui aiment ça!! Pour ce qui est du foot bizness et ses excès, c'est à l'échelle du nombre de pratiquants et des fans... c'est à dire énormes!!!!!

D'une façon générale, il y a plein d'autres sports qui mériteraient d'être médiatisés et qui sont encore moins connus que nos disciplines préférées... mais ce qui est rare est tellement mieux!! biggrin.gif
wink.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ Feb 5 2005, 19:56 )
à la télé on voit des gars qui courent comme des c** derrière un ballon et jamais des courses mx sad.gif

remarque, on tourne bien comme des c*** sur un circuit défoncé et truffé de fond laugh.gif
Hugal
QUOTE
remarque, on tourne bien comme des c*** sur un circuit défoncé et truffé de fond

C'est clair que t'a des gens qui comprennent pas pourquoi on fait ça laugh.gif

QUOTE
mais ce qui est rare est tellement mieux!!

T'as en partie raison JJ mais le gros blèms de la moto c'est que c'est inaccessible pour beaucoup de monde sad.gif
mxmathieu
Oui c sur que le foot c'est bidon.....lol

Après c'est clair que c'est chacun son truc mé bon franchement courir après une balle et tapper dedans, franchement.........................bof. lol

En tous cas, à la place de foutre des millions d'euros dans le foot pour payer des mecs qui courrent après un ballon et qu'y se couchent dès qu'on leur frôle le pied pour espèrer un carton rouge, lol laugh.gif

ils feraient mieux de mettre à profis toute cette argent pour sortir de la merde les millions de gens qui sont dans le besoins partout dans le monde.

Ca me dégoute quand j'entend le salaire de certain footeux, je trouve ça honteux.

Mé bon le foot est et sera toujours le sport le plus populaire au monde donc........lol



A+mat wink.gif
mxmathieu
En plus nous les motards, on faient du bruit, on polluent, on met le bazard partout ou l'on va, on dérangent les écolos, alors forcément................lol sad.gif


A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE
le foot c'est nuuuuuuuuuuuuul


ALLEZ L' OM!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

lol

eh matez DV il est fan de l'om aussi! tongue.gif

trop bien ton mec qui pisse sur le PSG tony!! laugh.gif
gaya
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tout a fait exact !!! lol

on est considere comme des rebelles qui s'en br**le de tout et qui n'ont rien dans la tete. wacko.gif

pour certains point ils ont pas tord, quand ils disent qu'on est de malades et qu'on fait un sport un petit peu risquer dry.gif



LE FOOT C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!
Hugal
Ah oui t'as raison Gaya laugh.gif la sécu devrait filer des patch antifoot pour en désintoxiquer qq'uns laugh.gif

QUOTE
En plus nous les motards, on faient du bruit, on polluent, on met le bazard partout ou l'on va, on dérangent les écolos, alors forcément................lol 

Et en plus on est pas fini!:wacko: laugh.gif laugh.gif wink.gif
chimelrider
moi, je fais du moto ball, je sais plus quoi pensé huh.gif huh.gif laugh.gif
Hugal
Ah wé j'ai vu que ça existait ce truc là. Et ba mon pov chimel la jpeux po te dire ohmy.gif
laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 17:26 )
Ah wé j'ai vu que ça existait ce truc là. Et ba mon pov chimel la jpeux po te dire ohmy.gif
laugh.gif

eh bah dit rien mon pauv' hugal laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr
old mx
le foot c'est ce spectacle ou les mecs on des godasses avec des crampons fait pd et ou il y a des cons qui gueulent derriére les barriéres jamais rien compris a ce truc
vdub199
la moto c'est ce spectacle ou ya des mec sur des motos a crampons qui pedalent et des cons (bourrés en +) qui gueulent derriere les barrieres blink.gif

QUOTE
moi, je fais du moto ball, je sais plus quoi pensé huh.gif huh.gif laugh.gif


trop c*n mdr
old mx
sad.gif vincent mad.gif mad.gif mad.gif tongue.gif user posted image
old mx
allors la je sait pas ce qui c'est passé la photo s'est mise toute seule
vdub199
lol o fait j'ai oublié de te dire ta foto elle est carrement trop grande!! wink.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 19:57 )
allors la je sait pas ce qui c'est passé la photo s'est mise toute seule

ahahahahah

je suis mort de rire derrière mon écran

le old y capte plus rien à ski fait le pauv vieu laugh.gif laugh.gif laugh.gif

va te coucher, T encore fatigué je crois

trop ptdr laugh.gif
mxmathieu
Eh bas y en a qui se sont pas tourné les puces ce WE.lol laugh.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif


A+mat wink.gif
old mx
y zon méme pas pitié du vieux old allé je prend mes cachet et au lit
old mx
a ben me rvoila ben ques ce que je fout la
chimelrider
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 21:03 )
a ben me rvoila ben ques ce que je fout la

vraiment trop fort toi

T le roi laugh.gif laugh.gif wink.gif
maxiracing
c nul le foot xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.