mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : projet 250 cr 1991 vintage new school
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
joé M.le.X
salut je vous presente mon honda cr de 1991
je vais essaye dit placer un moteur de 1994 et quelque pieces sympas qui arrivera au courant des prochaine semaines
merci pour vaut avis et vos conseils

au debut

les carénages sont poncé il reste plus cas mettre un peut de mastique de finition a certain endroit apretté puis la couleur

petit regime (cadre peint en rouge par l'ancien proprio) il partira en sablage en meme temp je lui ferais des nouvelle pattes moteur pour pouvoir adapter le bloc de 1994 et je lui referais une petite peinture peut etre a l'epoxi sa depent




photo du bloc de 1991 qui a etais vendu ( photo a l'achat j'ai rien toucher )


colis bien lourd pour le facteur se matin mon nouveau bloc de 1994


pas cool ... l'adaptation va commencé


j'ai enlevais quelque mm sur le bras de facon a rentré le moteur dedant


monter reste a redémonter enlever les pattes moteur d'origine et soudé de nouvelle pattes j'en profite pour tous reprendre a zero et refaire une peinture nikel avec les carenages



bon aujourdhui j'en et marre j'arette la j'ai des colis qui m'attende cette semaine qui sera sympatique je vous tiendrais au courant de son evolution mes il y a beacoup de chose a adapter comme ( le kick ) qui bloc sur le cadre meme avec des nouvelles patte moteur je pence que le probleme sera le meme

ouvert a tous conseilles je debute en mecanique et j'ai tres peut d'outil et pas de parent ou de pote pour m'aidé je vien d'enmenagé et sa occupe mon temp libre et c'est ma passion aussi mouhaha

desoler pour les fautes jespere que c'est lisible ou sinon bon visionnage

joé M.le.X
vince974
Salut joé,

intéressant ton projet, je me cale dans un coin pour suivre l'évolution.
tu as essayé de mettre les radiateurs pour voir si le pot passe sans les toucher et même voir par rapport à la boite à air?
mxlive
Salut joé smile.gif
Je suis ton projet , bon courage ...
nico83
Citation (mxlive @ 26 Jan 13 à 18:56 ) *
Salut joé smile.gif
Je suis ton projet , bon courage ...


+1000000 xthumbup.gif xthumbup.gif
joé M.le.X
Citation (vince974 @ 26 Jan 13 à 18:42 ) *
Salut joé,

intéressant ton projet, je me cale dans un coin pour suivre l'évolution.
tu as essayé de mettre les radiateurs pour voir si le pot passe sans les toucher et même voir par rapport à la boite à air?


haa non ! smile.gif je ni avais pas pencé je regardé sa demain avant de tout redemonté
vince974
tu as enlevé quelques mm sur le bras oscillant au pif? il me semble qu'il faut placer un laser sur la couronne de manière à aligner le pignon dans l'axe du faisceau. Ensuite il faut garder la même inclinaison du moteur dans le cadre.
avant de souder tes nouvelles fixations moteur vérifie bien que tout concorde (manchon de boite à air avec le carbu, ligne d'échappement, etc...).
bonne chance!
frenchy54
Attention que l 'l'angle d 'inclinaison du moteur dans le cadre à une très grande importance !
Et comme dit ci-dessus pour l 'alignement du moteur avec la couronne..
Les plastiques, ça ne se ponce pas pour ensuite remetre du mastique et les repeindre..( ça ne tiendra jamais ...
Soit tu les changes, soit tu fais de la restau en ponçant de plus en plus fin puis finir au décapeur comme certains l 'ont fait et expliqué la démarche sur mx team...

Et attention quand tu devra ressouder les fixations moteur sur le cadre, ne pas le déformer avec la chaleur ( gabarit de mise) et surtout faire attention avec quoi tu vas souder (le cadre est en chrome molybdène) une soudure classique n 'ira pas, ton cadre va se fendre à coté de la soudure au roulage...Tu rique de voir ta moto se casser en deux...

Pourquoi n 'as tu simplement pas remis un moteur de 1991 dedans ????
frenchy54
Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 08:55 ) *



SURTOUT si tu débutes en mécanique !
Préfère déja une moto qui roule, fais toi la main dessus, aprends y la mécanique, son fonctionnement, ses bases, et vois par la suite pour acheter mieux ou pour restaurer.
dbcouper
Salut bonne chance et bon courage dans ton projet.
joé M.le.X
Citation (frenchy54 @ 27 Jan 13 à 08:36 ) *
Attention que l 'l'angle d 'inclinaison du moteur dans le cadre à une très grande importance !
Et comme dit ci-dessus pour l 'alignement du moteur avec la couronne..
Les plastiques, ça ne se ponce pas pour ensuite remetre du mastique et les repeindre..( ça ne tiendra jamais ...
Soit tu les changes, soit tu fais de la restau en ponçant de plus en plus fin puis finir au décapeur comme certains l 'ont fait et expliqué la démarche sur mx team...

Et attention quand tu devra ressouder les fixations moteur sur le cadre, ne pas le déformer avec la chaleur ( gabarit de mise) et surtout faire attention avec quoi tu vas souder (le cadre est en chrome molybdène) une soudure classique n 'ira pas, ton cadre va se fendre à coté de la soudure au roulage...Tu rique de voir ta moto se casser en deux...

Pourquoi n 'as tu simplement pas remis un moteur de 1991 dedans ????

simplement parceque sa aurais etais trop simple biggrin.gif faut inové tout le temp jsuis tétu et c'est sa qui et bon,
et ouais on ma dit que pour recuperé un reservoir il faut le poncé de plus en plus fin mes c'est devenu blanc mdr donc jpence acheter du film carbonne rouge et le possé tout partout
sur le reservoir et non pas la peine j'achetterais pas d'autre cadre avant de vraiment etre bloqué mes je pence pas l'etre j'ai vus pire
frenchy54
Attention de ne pas trop avoir poncé ton réservoir, si trop fin= prob.. et ton film carbonne a poser dessus doit etre fait spécialement pour les reservoirs ( colle spéciale et film micro perforé) sinon, ça tiendra pas...
mais inover sur un projet "risqué" mécaniquement c 'est chaud, car tu dis débuter en mécanique, et là, modifier des attaches moteur, donc toucher et souder sur un cadre et calculer la mise en place d 'un autre moteur, c 'est pas simple ...

Mais sinon, pourquoi ne pas lui avoir retrouvé un moteur de l'année de la partie cycle ?
ça se trouve tout aussi bien que les autres années et moins d 'emmerdes et mème fiabilité, puissance etc....
joé M.le.X
enfin debuter j'ai que 18 ans j'ai pas 30 ans de mécanique comme certain mes en drag on a inover plein de chose regardé un petite realisation qu'on a faite avec un pote
raport poid puissance

frein av arr HOPE de velo disque de velo bra alu rallonger pate moteur retouché sur cadre alu et bien plus
roue arr cerclage av moyeu talon jante exell enfin on a fais du lourd quand meme

deco by gsx studio sont sponsor c'est lui qui fera la deco de ma honda aussi admirée sont travaillle j'ai aidé mes bon j'ai vus
on et partit de rien
ika69
très belle réalisation dry.gif
joé M.le.X
Citation (ika69 @ 27 Jan 13 à 15:08 ) *
très belle réalisation dry.gif

tu n'aime pas bon c'est claire c'est pas la meme dicipline
vince974
joé perds pas le temps devant l'ordi... en avant xthumbup.gif
joé M.le.X
Citation (vince974 @ 27 Jan 13 à 15:39 ) *
joé perds pas le temps devant l'ordi... en avant xthumbup.gif

mouhaha vince ou a tu cacher cette' camera dans mon garage c'est exactement sque je me dissé biggrin.gif
joé M.le.X
bon voila j'arrette pour aujourdhui !!

alor j'ai beacoup de chance les pates de fixation du bas corespont avec l'attache de du bras occilliant
j'ai "salement" couper les fixations moteur de l'avant et sa rend nikel plus cas soudé deux pattes mes avant j'en profiterais pour sablé et repeindre toute la moto

la BAA c'est ok avec carbu
amortisseur c'est ok
le bras c'est ok
le pot c'est ok ( ma plus grande peur car j'aurais fragilisé le cadre si fallé faire une decoupe )
et enfin mon kick tourne se qui me rassure enormément

les petite photos ...



le kick passe un quelque Mm mes sa me sufi tongue.gif un grand ouf ...


rrr
IMSTP6.gif
t est un grand malade
respect wink.gif
ika69
Citation (joé M.le.X @ 27 Jan 13 à 15:27 ) *
Citation (ika69 @ 27 Jan 13 à 15:08 ) *
très belle réalisation dry.gif

tu n'aime pas bon c'est claire c'est pas la meme dicipline


Si j'aime bien..........d'ou le "belle réalisation" xthumbup.gif
frenchy54
C est quoi la tartine de pate à joint sur le carter d 'embrayage ?
Ca fait peur !
joé M.le.X
Citation (frenchy54 @ 27 Jan 13 à 18:49 ) *
C est quoi la tartine de pate à joint sur le carter d 'embrayage ?
Ca fait peur !

c'est claire ... ché pas le mec il la fais avec des moufle !!
rrr
pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur
pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait xthumbup.gif
joé M.le.X
Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 19:11 ) *
pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur
pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait xthumbup.gif

c'est rassurant c'est toi je croit qui ma fais acheter lui j'allé acheter un yz mes c'est mieu comme sa plus de pieces disponible d'ocass et tous sa facilite tout
puis honda quoi ... smile.gif les cullase plate sa change quoi enfaite ?
rrr
Citation (joé M.le.X @ 27 Jan 13 à 19:24 ) *
Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 19:11 ) *
pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur
pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait xthumbup.gif

c'est rassurant c'est toi je croit qui ma fais acheter lui j'allé acheter un yz mes c'est mieu comme sa plus de pieces disponible d'ocass et tous sa facilite tout
puis honda quoi ... smile.gif les cullase plate sa change quoi enfaite ?

j ai lu plein de truc négatif sur cette évolution c était dérivé d une moto d usine mais sur de l origine c etat moins bien au niveau du squich
frenchy54
Moi, la pâte a joint m'inquieterais fortement.
Pas tant la pâte à joint elle mème mais si le gars a bossé comme ça juste sur la pâte, comment ce doit etre dedans ???
Et surtout qu'il avait apparament pas envie de se faire chier et d'y faire du boulot soigné et y encore moins d 'y dépenser quelques euros...
Rien que si la pate déborde ainsi dedans le carter, tu risques fort d 'avoir de la casse par la suite...
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...416.htm?ca=22_s

je connais pas le projet deco j ai vu ca si ca peu t aider


vince974
je vois pas l'intérêt de remplacer le moteur d'origine par celui de 94, si tu pouvais m'expliquer ça m'aiderait à comprendre! xwhistling.gif
sinon quitte à remplacer le moteur autant installer un 500... laugh.gif
bonne chance pour la suite!
joé M.le.X



movaise surprise va faloir rapellé le vieu qui ma envoillé le moteur ...
mes sa m'arettera pas smile.gif demontage complet du bas moteur j'en profiterais pour changer join , et tout les roulement
et pourquoi faire une petite prépa sa serais beau wub.gif enfin faut pas trop rever
rrr
et un vilo un ohmy.gif
ika69
pour ce qui est de la préparation moteur sa ne ce fait pas comme sa ........tient lit sa
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=46594
ika69
Putain ouais le Pet qu'il a le vilo.
J'espere que ta pas un carter qui a ramassé..........
joé M.le.X
mes sa pouvais demarré comme sa ??? le mec me dit qui veut rien entendre et qui ne me croit pas ... bref faut ouvrire quelq'un aurais un tuto avec des photo pour ouvrire un bas moteur 250 cr de cette année sa m'aiderais parceque comme sa a froid jsuis pas tres chaud de my engagé
vince974
Pas évident d'acheter à distance sans prendre ce genre de risque même si le vendeur te fais une vidéo du moteur en marche.
Pour le démontage avec le manuel d'atelier et les outils adéquats y a raison pour que tu n'y arrive pas xthumbup.gif
mais commence pas à vouloir ouvrir le moteur au pied biche dry.gif
joé M.le.X
Citation (vince974 @ 28 Jan 13 à 17:28 ) *
Pas évident d'acheter à distance sans prendre ce genre de risque même si le vendeur te fais une vidéo du moteur en marche.
Pour le démontage avec le manuel d'atelier et les outils adéquats y a raison pour que tu n'y arrive pas xthumbup.gif
mais commence pas à vouloir ouvrir le moteur au pied biche dry.gif

mouhahaha j'ai my des coup de perseuse et avec l'aide d'un tournevise plat c'est pas comme sa qu'on fais haha
non non dans les regles de l'art decapeur thermique tous tranquilement

joé M.le.X
Citation (rrr @ 28 Jan 13 à 16:19 ) *
et un vilo un ohmy.gif

tu la dit mon kiki laugh.gif un peut deg quand meme
joé M.le.X
vous pencé que ma bielle est morte aussi ? c'est une hot rot c'est renforcé sa ?
ika69
voici un lien pour le démontage d'un moteur de 250cr de 2002 sa te donne déja une grosse idée de la manip
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=50446
joé M.le.X
Citation (ika69 @ 28 Jan 13 à 18:48 ) *
voici un lien pour le démontage d'un moteur de 250cr de 2002 sa te donne déja une grosse idée de la manip
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=50446


aouf ... merci mec sava m'aidé !!!
vince974
regarde la dans si tu trouve pas ton bonheur!

http://moto.tt.free.fr/explorer/
frenchy54
Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..
Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars tre baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre..
le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..

Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'a
frenchy54
Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!

Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...

Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur..
mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..

ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..

Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)

Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...

Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux...
joé M.le.X
merci pour les lien les gars xa_thumbsup_20.gif
joé M.le.X
Citation (frenchy54 @ 28 Jan 13 à 20:09 ) *
Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!

Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...

Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur..
mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..

ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..

Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)

Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...

Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux...


mouhahaha comment tu peut parlé d'argent alor que tu ne c'est pas combien j'ai acheter mon bloc et en plus dire que je me suis fais entubé ...
oui bon il y a un vibrequin a refaire et alor ... sa sera l'occasion de changé tout les roulement et de remettre des join neuf comme sa tu verra plus ce cafoullage de
patte a join qui te fesais temp ragé
pour une prépa... je connais un préparateur 2 temp dans le sud de la france il est evident que j'allé pas préparé mon moteur moi meme ... (je me suis mal exprimé)
et acheter une moto toute faite ... quel horreur pire encore l'acheter dans un concessionaire je prefere la faire a ma guise et tempi pour les rageur
avec mon pote qui a fais la hm qu'on vois dans la premiere page c'est du '' bidouillage'' aussi pourtant regarde le resultat maintenant cette moto et en poster dans sa chambre
et nous somme passé dans 2 magasine, il et claire que tu m'encourage pas trop tu aurais pu simplement m'envoillé un lien ou j'ai pris un model de 1991 car je trouve que ces une moto manifique et qui a une histoire et en plus qui a gagnée les championnat du monde de sont année et en plus plus par un francais que j'aime beacoup et j'ai aussi choisi cette moto parce que c'est une base facile pour debuter dans la mecanique cadre en acier et j'ai voulu placé un moteur diferent et alor ? ... comme a dit rrr c'est un des meilleur moteur que honda et fais et en plus plus plus il y a beacoup de pieces d'occassion donc non mec ma moto ne me reviendra pas plus cher q'une moto toute faite et je c'est que quand je la regarderais bin jme dirais bin c'est moi qui les faites et toute les pieces qui aura dessu seront acheter par moi et je serais excatement se qui a etais fais dessu et j'en serais fier sa sera une moto vraiment unique et que sur un terrain bin on vera pas deux honda comme sa et sa jtrouve sa quand meme jouissif quand c'est la tienne qui se diffirenci

merci d'avoir etais franc mes quand mon pote commencé a "bidouillé" c'est premier prototype je lui dissé aussi la meme chose mes il ma vraiment ouvert les yeux et tout et possible vraiment tout

desolé pour les fautes je suis trés dislexique
rrr
c est pas un des meilleur c est LE meilleur moteur
sinon pout ton vilo tu peu en acheter un d occaz et le faire reembieller pour les joints les joints spy et la bielle
tu a motoshop06
good luck
frenchy54
Comme tu le dis, quand ton pote faisait son projet , tu lui disais la mème chose, ddonc tu me comprends..

Mais sa moto il l 'a faite pour la beauté, car pas de résultats probants en courses avec ?

Comme ta CR, elle sera belle peut etre ( encore que chacuns a ses gouts) mais tant qu 'elle te plait à toi, c 'est le principal.. mais ce serait con de se faire chier a faire une moto qui serait en dessous du niveau d'un e machine stock niveau performances, stabilité , maniabilité , fiabilité..
Car le but premier d'une moto cross, n 'est pas d 'etre belle, elle peut l 'etre oui, mais apres le reste...
Quand au prix de ton moteur, là n 'est pas la question, tu l 'as payé quand mème, et pris pour un moteur en état...

A part si tu as eus ta partie cycle et ton moteur pour une misère, et que les pièces à remetre dedans par la suite te son quasi gratos et que ta prépa est faite par un connaisseur ( un vrai préparateur ) et qu'il ne te fais rien payer ( là pour tout ça, tu aurais le cul bordé de nouilles) donc a ce stade, lance toi dans le commerce de la moto custom ( custom veut dire personalisée au proprio)

Ton projet est interressant si fait correctement avec les bons moyens et proprement, à part que ce modèle de moto en elle mème n est pas une machine qui sort du lot..
Mais interressant tout de mème..
Notes quand mème a chaque étape, le nombres d heures passées dessus et surtout TOUS les frais ( petits et grands) pour nous faire un total en fin de projet...


Ta dislexie, ne t 'en fais pas, personne t 'en tiendra rigueur, entre les fautes de frappes, ceux qui ne sont pas fichus de conjuguer le moindre verbe et mettre de la ponctuation, ceux qui ne ne savent pas ce qu est l 'ecole et le respect des autres et qui écrivent qu 'en SMS, tu t 'en sort admirablement bien( bon quand on te sens énervé, tu fais moins gaffe à ton écriture)
mais je ne voulais pas t 'offusquer ou t 'enerver, mais bien te mettre en garde sur les risques financiers mais surtout de la "dangerosité" d cerains montages ou "bidouillages"car quoi que tu en penses ou en dises, il y a une grande part de "bidouillage " sans etre négatifs ou avoir un regard malveillant sur la chose...
joé M.le.X
j'ai le cul border de nouille les gars c'est tous meme pas vous allé me croire de tout squi c'est passé aujourdhui l'histoire du bloc et une longue histoire et jpeut meme pas lui en vouloir au papy ... enfaite c'est un gars qui fais que de l'automobile et il a fais des repartion sur une voiture d'un clien et le clien na pas pue le payer et lui a donné le cross et il ne connaisé absolument pas le prix que sa vallé et moi j'ai acheter wink.gif
j'ai un cahier avec lequel j'ecrit toute les pieces que je vend et toute les pieces que j'achette j'ai beaucoup de pieces en double et j'ai acheté la moto 300 € partie cycle et bas moteur (veridique) manqué le haut moteur j'ai vendu plein de pieces comme jles avais en double et j'ai acheter un bon prix

et comme quoi aujourdhui et une bonne journée j'ai aidée un ami a faire de la feraille cette apremidi
et il ma donné une nouvelle honda ...

honda legend v6 boite automatique 3.2 1994




mouhahaha enfin c'est a moitier a moi ... il allé la mettre a la ferraille ...
or de question je les raisoné wub.gif elle et a vendre pour pieces on fais 50 50

et que aujourdhui cetais une tres tres bonne journée il ma offert une trial fantique 50 ou 70 des année 1970 1980
j'vous donnerais des photos demain mes c'est epave ... je ne c'est pas encore sque je vais en faire ...
toute neuve elle est un peut comme sa si sa interesse quelq'un apellé moi 06 52 53 20 20 ou MP
joé M.le.X
sinon petit colis ressu se matin toute facon me les manqué

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.