mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit sondage !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
flo7
Bonjour tout le monde !

Alors petit sondage sur les protections que vous utilisez !

Pouvez vous décrire et expliquer le genre de protection et pourquoi vous les utilisez ??

Merci a tous !
rrr
Citation (flo7 @ 25 Jan 13 à 19:26 ) *
Bonjour tout le monde !

Alors petit sondage sur les protections que vous utilisez !

Pouvez vous décrire et expliquer le genre de protection et pourquoi vous les utilisez ??

Merci a tous !

bottes genouillères articulé par pierre gonflable chaussette de contention ceinture coudieres
tibo88
gilet intégral fox casque fox bottes tcx genouillère fox et coudières
nico83
Leatt ktm, gilet intégral ktm, genouillère ktm, botte kenny, casque scorpion
old mx
leat brace ou tour de cou selon les circuits , gilet intégral hebo en enduro, parre pierre ufo avec dorsale en cross , genouilléres asterisk car j'ai les ligaments croisés postérieurs hs et les ménisques félés ,
Maxx
pantalon > maillot > casque > masque > bottes > ceinture > gants > genouillères
et accessoirement le parre-pierre de préférence protection uniquement devant
(tout simplement car j'étais très rarement parterre)

mais aujourd'hui j'ai un parre pierre Leatt qui fait devant et derrière, mais je me sent moins libre.
ktm 540 sx
moi slip ou calcon selon les terrains et accessoirement une paire de claquettes en été mais plus sérieusement

casque - bottes - genouillères (j'ai une paire fixe que je préfère et une paire articulée ) - et selon l'envie un parre pierre ou un gilet complet " bas résille "- mais pas de réell protection pour les coudes je ne supporte pas j'ai une sorte de gaine de soutien relativement épaisse qui s'enfile en dessous du maillot que j'avais trouvé en pharmacie ( certainement pour une utilisation rééducation pour soulager l'articulatione )
florian113
bottes sidi crossfire pour le confort mais je vais changer car je ne trouve pas bien ma place sur les repose-pieds , gilet de vtt descente dainese mais sans les coudieres et genouilleres dainese (vtt) pour l efficacite et le poids
casque airoh , le haut de gamme car ma tete a pas de prix!!!! et surtout le faible poids pour soulager les cervicales
pas d attention particuliere aux gants je prends n importe quoi.
vince974
Botte TCX, genouillères et coudières simple (je connais plus la marque), parre pierre valkyrie, leatt breace Kenny, casque Scorpion, gant Fox.
yamafia
salut
botte sidi force flex, genoulliere thor force top rapport qualite/ prix, strongflex pour le pare pierre, leat brace, casque scorpion vx 20, une tenu celle qui te fera craque perso je prefere TLD a FOX plus costaud c n'est que mon avis et une bonne paire de CORONESSE lol
dcrouzel
DUREX !!!!!! xwhistling.gif
ste
Citation (dcrouzel @ 26 Jan 13 à 21:55 ) *
DUREX !!!!!! xwhistling.gif

Pro manix je prefere laugh.gif
thomas83
Casquette, short de l'OM et Nike Requin frère.... laugh.gif


La porte est là je sais..... xwhistling.gif




joé M.le.X
j'pence que quand j'aurais fini mon projet et que je roule ENFIN sur une de MAIS moto
alor la oui j'acheterais de l'equipement pour moi mes pas les nouveau truc de clown que vous porté BAaaaaa !!!

old scholl casque jet masque de l'epoque et vielle tenu jt racing mon pote retour au source !!
flo7
Pare pierre , coudière , genouillère Un peu legé comme protection vous pensez ??
thomas83
Moi c'est gilet 661 et Leatt Brace, genouillères Thor.
frenchy54
moi, protection "Durex"
jamais de soucis..
iverny
Salut,

Casque, masque, maillot, pantalon, bottes, gants, genouillères articullées, gilet avec par- pierre, coudières, épaulières, dorsale et ceinture lombaire
ste
Bottes jet lite , genouillere banale a 20 euro mais j'hesite a acheté des thor ou des orthese , gilet ufo pro ergo ,casque, gant , tenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.