mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil course endurence moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Kxf36
slt a tous les riders jaurai voulu quelque conseil car le 9 fevrier jai une course dendurence de 3h et jaurai voulu des conseil car jai commencer le cross lannee derniere et c la premiere course dendurence que je vai faire et je risque den chier mdr. Merci
gdg36
slt du plaisir est l objectife n°1 le n°2 est de pas ce faire mal , ni aux collegues , profitesent pour engranger de l experience , et pour plus de plaisir une petite prepas physique comme quelque pompes et un peux de cardio d aiderons dans cette quete du plaisir , bref amuse toi bien!!!!!
Kxf36
Merci pr les conseil oui le principale c de se faire plaisir
manuexc400
Rappel toi de la fable de la fontaine:
"Rien ne sert de courrir, il faut partir a point ! "
rolleyes.gif
old mx
dans une endurance faut savoir s'économiser comme te la dit ktm, bien gérer son effort faire des relais régulier bien s'alimenter ne pas perdre de temps au stand, la régularité paie en fin de course , si tu a le temps va repérer le circuit la veille c'est ce que je fait, les trajectoires vont se défoncer au cour de la course et il y aura des nouveaux passages à faire , de méme si il y a des montées un peu chaudes sa aide bien de savoir ou on va
rrr
salut pour avoir fait une endurance avec un tour en 30 minutes je peu te dire que d apres les conseils d un vieux briscard
le plus important c est de RESPIRER et de rouler cool detendu et d attaquer que quand tu le sent quand tu te sent a l aise

bon pour moi ca a marché jusqu a ce que je m enflamme et que je tape une racine avec la roue arriere dans une partie sombre et que j aille embrasser un fayard blink.gif
old mx
celles que j'aime le mieux c'est celles de 6 heures à 2
le yac76
+1 sur la respiration.

Faut que tu soit extremement concentré sur ta respiration et ton pilotage. Tu verra que plus tu sera concentré, plus tes gestes seront précis et que tu fera le minimum pour te fatiguer (ça veut pas dire non plus que tu rouleras comme steewart wink.gif laugh.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.