mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lecture
Mxteam > le club > La buvette
ste
Avez vous lu le livre "la preparation des moteur moto 4 temps" ?

Vous en pensez quoi ?

Au passage si vous avez d'autre livres a conseiller je suis prenneur .
sensi2a
bah déjà je serais bien preneur de celui la ! biggrin.gif
ktm 540 sx
oui l'ouvrage était disponible gratuitement sur internet mais je ne trouve plus le site , de ce que j'ai lu pour comprendre plus ou moins le fonctionnement d'un moteur mais aussi sur les contraintes de pièces "racing" et explique que la préparation d'un moteur doit ce faire jusqu'à" la petite vis" pour profiter pleinement de ces pièces, comme mettre une pièce renforcer sans toucher au reste peut tout simplement rediriger le problème plus loin dans le moteur etc ect
thomas83
J'ai en pagaille mais pas généralisé sur les motos mais sur le moteur pure et c'est en anglais.
sensi2a
Citation (thomas83 @ 24 Jan 13 à 19:25 ) *
J'ai en pagaille mais pas généralisé sur les motos mais sur le moteur pure et c'est en anglais.

euh pour moi l'anglais bof ! a la limite en corse ! c'est la seul langue autres que le français que je parle ou ecrit !
ste
La j'ai commencé a le lire j'ai le lien pour l'avoir sur internet

C'est cadeau

Je lit celui lapur le moment mais meme pour partie cycle,2 temps,amorto et tout je prend s'il y'en a un qui vous a plu donné le nom.
sensi2a
merci wink.gif
thomas83
Citation (sensi2a @ 24 Jan 13 à 19:33 ) *
euh pour moi l'anglais bof ! a la limite en corse ! c'est la seul langue autres que le français que je parle ou ecrit !

Va vraiment falloir que je passe faire un tour sur les terres de mes ancêtres moi.....


Merci pour le lien Ste!!!!!
ste
Citation (sensi2a @ 24 Jan 13 à 19:33 ) *
Citation (thomas83 @ 24 Jan 13 à 19:25 ) *
J'ai en pagaille mais pas généralisé sur les motos mais sur le moteur pure et c'est en anglais.

euh pour moi l'anglais bof ! a la limite en corse ! c'est la seul langue autres que le français que je parle ou ecrit !

On est deux mais j'arrive a le dechiffrer un tout petit peu l'anglais laugh.gif
ktm 540 sx
Citation (ste @ 24 Jan 13 à 19:38 ) *
La j'ai commencé a le lire j'ai le lien pour l'avoir sur internet

C'est cadeau

Je lit celui lapur le moment mais meme pour partie cycle,2 temps,amorto et tout je prend s'il y'en a un qui vous a plu donné le nom.

c'est exactement celui ci qui me semblait avoir lu .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.