mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stop les prises de téte
Mxteam > le club > La buvette
old mx
depuis quelques temps les prises de tétes sont courantes dans la partie mécanique à l'avenir soyez sympats quand on nous demande un conseil on lui répond selon ses capacités son expérience et son vécu on ne discute pas ce qu'un autre répond, à la fin celui qui a posé la question trie ce qui l'intéresse si besoin il demande plus d'explication point barre , mais par pitié arrétez les chamailleries je ne cite personne , nous les modos on commence à en avoir marre on est plus à la maternelle
thomas83
C'est pas que dans la partie mécanique...
Le probléme de base vient du texte écrit, puis il est lu, entre ces deux actions on peut déjà facilement sortir la phrase du contexte, il n'y a pas d'émotion ni de gestuelle, mais surtout on ne lis pas ce que l'autre dit mais on lit ce qu'on croit vouloir lire. C'est la difficulté d'internet.
Bon, je mets de côté les pros de l'embrouilles cachés derrière un clavier..
Peut-être déjà il serait temps de remettre un peu de ponctuation dans les textes, ça aide, c'est surtout fait pour donner un sens et une tournure à une phrase.
On peut aussi rappeler que le respect de l'autre commence aussi par une orthographe correcte, ras le bol le déchiffrage les hiéroglyphes c'était en -3250 avant Jésus! On est adulte? Ouais? Et on sait pas écrire?!!!...assistanat.fr c'est pas ici! Ensuite pour les excités votre haine vous allez la cracher ailleurs, un forum c'est des règles que vous avez acceptez lors de l'inscription.
Je suis sur d'autres forum, un texte à la "je m'en bat les couilles" c'est "j'efface tout t'as gagné tu recommences" sur d'autres notamment un site de biochimie et un forum de Vw Golf c'est la porte directe! Ça reste surprenant mais il n'y a pas de prise de bec même si les avis divergent totalement; l'intérêt du débat...
le yac76
+1
Maxx
+1000
lovecross
Citation (thomas83 @ 24 Jan 13 à 17:34 ) *
C'est pas que dans la partie mécanique...
Le probléme de base vient du texte écrit, puis il est lu, entre ces deux actions on peut déjà facilement sortir la phrase du contexte, il n'y a pas d'émotion ni de gestuelle, mais surtout on ne lis pas ce que l'autre dit mais on lit ce qu'on croit vouloir lire. C'est la difficulté d'internet.
Bon, je mets de côté les pros de l'embrouilles cachés derrière un clavier..
Peut-être déjà il serait temps de remettre un peu de ponctuation dans les textes, ça aide, c'est surtout fait pour donner un sens et une tournure à une phrase.
On peut aussi rappeler que le respect de l'autre commence aussi par une orthographe correcte, ras le bol le déchiffrage les hiéroglyphes c'était en -3250 avant Jésus! On est adulte? Ouais? Et on sait pas écrire?!!!...assistanat.fr c'est pas ici! Ensuite pour les excités votre haine vous allez la cracher ailleurs, un forum c'est des règles que vous avez acceptez lors de l'inscription.
Je suis sur d'autres forum, un texte à la "je m'en bat les couilles" c'est "j'efface tout t'as gagné tu recommences" sur d'autres notamment un site de biochimie et un forum de Vw Golf c'est la porte directe! Ça reste surprenant mais il n'y a pas de prise de bec même si les avis divergent totalement; l'intérêt du débat...

Alors la ! Je crois que on a la solution aux problemes ! +1
Courgette35
+1000
rrr
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
ika69
+1X100X100X2+1
ste
Citation (ika69 @ 24 Jan 13 à 19:55 ) *
+1X100X100X2+1

Mdr

Il y un peu de tension en ce moment car c'est l'hiver huh.gif (pourquoi pas ? laugh.gif )
rrr
Citation (ika69 @ 24 Jan 13 à 19:55 ) *
+1X100X100X2+1

salut ika j ai vu une gopro du terrain de ton club ca le fait il a vraiment l air plaisant a rouler
ika69
Citation (rrr @ 24 Jan 13 à 20:24 ) *
Citation (ika69 @ 24 Jan 13 à 19:55 ) *
+1X100X100X2+1

salut ika j ai vu une gopro du terrain de ton club ca le fait il a vraiment l air plaisant a rouler


Yep Mr RRRRR dry.gif je te mp
gaetancop
Citation (old mx @ 24 Jan 13 à 16:59 ) *
quand on nous demande un conseil on lui répond selon ses capacités son expérience et son vécu on ne discute pas ce qu'un autre répond, à la fin celui qui a posé la question trie ce qui l'intéresse


+1 !
à mon avis c'est ca le point noir du moment qui est en train de dégrader l'ambiance...



l'orthgraphe, c'est sur que c'est un respect de faire l'effort de bien écrire mais je tolère aussi celui qui ne sais pas bien écrire et qui fait de son mieux
Maxx
+

old mx
xthumbup.gif merci maxx sa détend
ika69
Ho putain le UR dry.gif
LP80
c'est clair que ca pourrie un peu l' ambiance du forum ces prises de tete...
il n'y a que dans la section vintage ou aucune prise de tete n' arrive, bonne ambiance, et sujets toujours au top,
en bref, un vrai régale a lire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
perso pour l' orthographe, tant que c'est pas abusé et pas en ouèch ouèch mon cousin,
de mon coté ca ne me dérange pas trop, vu que moi meme je fait énormément de fautes xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.