mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle moto choisir?
Mxteam > le club > La buvette
Alex74
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vaut conseil.

Enfaite la j'ai 14 ans et je messure 1m60 et roule en 85 kx moteur,fourche et amortisseur préparer , et mon frère à une 125 cr mais il veut la vendre (1500 euros) et donc j'hésite à vendre ma moto et lui racheter mais j'ai un peut peur d'avoir des difficulté sur les saut ou les enchaînement technique!

Merci d'avance.
ktm 540 sx
si tu es bien sur la 85 garde la , la 125 risque d'ètre un peut grande non ?
marcou-uyamaha
salut moi j'ai 15 ans et je mesure 1m75 je suis passé sur 125 en octobre et perso c'est le pied!! mais a mon avis au début tu vas avoir besoin de manger de la soupe IMSTP6.gif
Alex74
La 85 est bien mais je la trouve plus trop puissante mais la 125 j'ai peur de ne pas pouvoir la manier correctement et que je n'arrive pas a l'envoyer dans la trace que je veut... mad.gif
ika69
Citation (Alex74 @ 23 Jan 13 à 20:19 ) *
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vaut conseil.

Enfaite la j'ai 14 ans et je messure 1m60 et roule en 85 kx moteur,fourche et amortisseur préparer , et mon frère à une 125 cr mais il veut la vendre (1500 euros) et donc j'hésite à vendre ma moto et lui racheter mais j'ai un peut peur d'avoir des difficulté sur les saut ou les enchaînement technique!

Merci d'avance.


Pour une fois que quelqu'un peu essayer avant d'acheter
C'est ton frère, alors je pense que si en plus il a envie de te la vendre, il va bien te la prêter et en deux trois heures de roulage tu te feras une bonne idée non ?
HITMANrider69
Oui comme dit plus haut essaye avant d'acheter... en plus c'est ton frere
Mais sinon le 125 cr c'est de la bombe une fois que tu sais magnier le bestiaux!!
Il faut juste un temps d'adaptation qui varie en fonction des personnes!
En passant => LONGUE VIE AU 2 TEMPS!!
Alex74
Ouai je sais que la cr est bien une fois prise en main.
Mais le problème c'est que je suis pas enormement costo disons...
Vous vous seriez a ma place vous prendriez quoi?
thomas83
On peutas être à ta place pour des raisons évidentes.
Donc comme dit plus haut, négocie avec ton frère 2-3h de roulageet tu verras si il est vraiment temps ou pas Ue tu passes sur une nouvelle machine. Si tu ne sents pas à l'aise ce n'est pas grave des 125 en vente il y en aura toujours. Rien de sert de vouloir aller plus vite que la musique.
Alex74
Ouai mais des cr pas sur (je suis fan de honda)
Je lui ai demander mais vue qu'il fait refaire le moteur c'est pas pour toute de suite mais merci pour vos conseille je vous tiens au courrant.
Alex74
Et encore une petite question peut on régler les suspension pour 45 kilos?
ridermotocross ktm
Citation (Alex74 @ 24 Jan 13 à 20:22 ) *
Et encore une petite question peut on régler les suspension pour 45 kilos?

oui sans doute tu peut les rabaisser
lovecross
Citation (Alex74 @ 24 Jan 13 à 20:22 ) *
Et encore une petite question peut on régler les suspension pour 45 kilos?

Je pense que tu sera just sur le 125 pour 1m60 et 45 kilos wink.gif *
Pilote a fond ta 85 après le passage en 125 sera naturel wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.