mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RMZ 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kinder940
Bonsoir !! smile.gif

Alors je suis toujours a la recherche de ma future moto et j'etais a fond sur CRF 2009 2010 jusqu'a que je tombe sur une annonce parfaite d'une rmz 2007! rolleyes.gif Et qui est en plus en dessous de mon budget xthumbup.gif

Donc j'aimerais savoir si les RMZ de 2007 était fiable, etc .. car j'ai entendu de bon écho sur les rmz 250 de 2010 mais je ne connait pas du tout les 2006/7/8/9 . Merci de vos avis xthumbup.gif

Et voici la RMZ en question : http://www.leboncoin.fr/motos/422801483.htm?ca=8_s
dylan-baa'
Whaou !!
Propre et peut chère
kinder940
Citation (dylan-baa' @ 21 Jan 13 à 21:40 ) *
Whaou !!
Propre et peut chère


Exactement ce que je me suis dit quand je suis tomber sur l'anonce !! laugh.gif
kinder940
Ps : moteur et boite de vitesse Neuve .
vince974
Salut,

la mienne me donne entière satisfaction mais pour cela j'ai du améliorer la moto à mon style de pilotage et au terrain de SX sur lequel je pratiques le plus souvent. je trouve que d'origine, elle manque de bas régime mais elle est très fiable si tu en prends soin.
en tout cas celle de l'annonce à l'air propre, à voir ce que le pro a fait exactement dessus niveau moteur, niveau prix c'est correct.
si t'as besoin d'autres infos hésites pas!
iverny
Salut, elle est grave propre !!!
dcrouzel
Citation (kinder940 @ 21 Jan 13 à 23:38 ) *
Ps : moteur et boite de vitesse Neuve .

il vaut mieux , c'est leur gros point faible ainsi que les soupapes .
kinder940
Citation (vince974 @ 22 Jan 13 à 05:10 ) *
Salut,

la mienne me donne entière satisfaction mais pour cela j'ai du améliorer la moto à mon style de pilotage et au terrain de SX sur lequel je pratiques le plus souvent. je trouve que d'origine, elle manque de bas régime mais elle est très fiable si tu en prends soin.
en tout cas celle de l'annonce à l'air propre, à voir ce que le pro a fait exactement dessus niveau moteur, niveau prix c'est correct.
si t'as besoin d'autres infos hésites pas!


Ok et tu a changer quoi dessus ? J'ai entendu dire quil fallait mieu rouler au SP95 pour les pastille de soupape ?? est ce vrai ? Et toi avec quelle essence tu roule ?
kinder940
Et c'est bon , elle est réserver biggrin.gif Je vais la chercher samedi !

Pour le rodage que me conseiller vous de faire ??

Merci
François C

Bonne affaire apparemment! xthumbup.gif
Courgette35
Elle a l'air vraiment propre pour une moto qui a quasiment 6 ans !
vince974
j'utilise SP98, pour les pastilles de soupapes je controle le jeux une fois par mois et je change rarement je doute que l'essence y est pour quelques choses.
j'ai changé beaucoup d'éléments avec mes petits moyens j'ai fait cela au fur et à mesures ; je te conseilles avant d'attaquer le moteur de commencer par la partie cycle.
donne moi ton mail et je te détaillerais tous ce que j'ai fais dessus ainsi que le manuel technique.
personnellement j'ai jamais changé ma boite de vitesse et les soupapes d'origines ont tenu 5 ans après c'est comme tout si tu prends soin y a pas raison que les vitesses sautent ou que le moteur serre.
kinder940
Citation (vince974 @ 22 Jan 13 à 15:11 ) *
j'utilise SP98, pour les pastilles de soupapes je controle le jeux une fois par mois et je change rarement je doute que l'essence y est pour quelques choses.
j'ai changé beaucoup d'éléments avec mes petits moyens j'ai fait cela au fur et à mesures ; je te conseilles avant d'attaquer le moteur de commencer par la partie cycle.
donne moi ton mail et je te détaillerais tous ce que j'ai fais dessus ainsi que le manuel technique.
personnellement j'ai jamais changé ma boite de vitesse et les soupapes d'origines ont tenu 5 ans après c'est comme tout si tu prends soin y a pas raison que les vitesses sautent ou que le moteur serre.


Okey je t'envoi sa en MP , et la tienne est de quelle année ?
kinder940
Citation (François C @ 22 Jan 13 à 13:00 ) *
Bonne affaire apparemment! xthumbup.gif


Oui j'éspere ! On verra par la suite smile.gif

Citation (Courgette35 @ 22 Jan 13 à 13:10 ) *
Elle a l'air vraiment propre pour une moto qui a quasiment 6 ans !


Oui c'est claire j'étais plus partit pour une plus récente mais bon , elle est toute propre et j'ai jamais eu de Jaune laugh.gif Donc je tente smile.gif
dcrouzel
Citation (vince974 @ 22 Jan 13 à 15:11 ) *
j'utilise SP98, pour les pastilles de soupapes je controle le jeux une fois par mois et je change rarement je doute que l'essence y est pour quelques choses.
j'ai changé beaucoup d'éléments avec mes petits moyens j'ai fait cela au fur et à mesures ; je te conseilles avant d'attaquer le moteur de commencer par la partie cycle.
donne moi ton mail et je te détaillerais tous ce que j'ai fais dessus ainsi que le manuel technique.
personnellement j'ai jamais changé ma boite de vitesse et les soupapes d'origines ont tenu 5 ans après c'est comme tout si tu prends soin y a pas raison que les vitesses sautent ou que le moteur serre.

si tu voyais la conception des fourchettes , tu comprendrais la faiblesse , d'ailleurs les fourchettes de remplacement sont modifiées , bizarre non ? wink.gif
et ce n'est pas parce que tu n'as pas encore de problème de boite que le barillet et les fourchettes ne sont pas entamés !!!!! wink.gif
cherches l'erreur :
Cliquez pour voir le fichier-joint
kinder940
Je voit pas ou c'est sa ? huh.gif

Mais le petit "truc" ^^ du bas est completement ronger sur la base . Qu'est ce que c'est ??
vince974
Salut Didier,

je voulais dire qu'avec un bon entretien les pièces s'useront plus lentement à l'opposé si je passe les vitesses à la volée en mettant des gros coups savates sur le levier vitesse et je vidange une fois dans l'année... il y a 1 an 1/2, j'ai remplacé la bielle et les roulement de vilbrequin, j'en ai profité pour controler la boite de vitesse. il est évident qu'il ne faut pas attendre que sa casse pour remplacer.
dcrouzel
Citation (kinder940 @ 22 Jan 13 à 22:09 ) *
Je voit pas ou c'est sa ? huh.gif

Mais le petit "truc" ^^ du bas est completement ronger sur la base . Qu'est ce que c'est ??

tu vois la diff entre les anciennes et les nouvelles fourchettes et bien , il n'y a rien de rongé , le téton de guidage sur les anciennes fourchettes est sphérique alors que sur les nouvelles il est cylindrique .

Qu'elle est la différence entre les deux lorsqu'elle portent dans la gorge du barillet ?
dcrouzel
Citation (vince974 @ 23 Jan 13 à 06:01 ) *
Salut Didier,

je voulais dire qu'avec un bon entretien les pièces s'useront plus lentement à l'opposé si je passe les vitesses à la volée en mettant des gros coups savates sur le levier vitesse et je vidange une fois dans l'année... il y a 1 an 1/2, j'ai remplacé la bielle et les roulement de vilbrequin, j'en ai profité pour controler la boite de vitesse. il est évident qu'il ne faut pas attendre que sa casse pour remplacer.

As tu regardé l'état des fourchettes et celui des gorges du barillet ? Et en un an et demi , il peut s'en passer des choses !!! wink.gif
kinder940
kinder940
Salut smile.gif
Alors voila la moto est cher moi depuis le week end dernier , elle est aussi belle que sur le bon coin et en parfait etat xthumbup.gif Le patron de champion access est super sympa , le magasin est petit mais sur bien équiper , avec beaucoup de moto d'occase , peut importe l'année elle sont superbe !

J'ai installer la ligne complete FMF 4.1 hier , voici une photo xwhistling.gif

http://imageshack.us/photo/my-images/267/photoscanon083.jpg/
ika69
Félicitation Mr, très joli moto dry.gif
kinder940
Citation (ika69 @ 31 Jan 13 à 22:39 ) *
Félicitation Mr, très joli moto dry.gif


Mercii ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.