mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carter HRC
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Salut les potos.
Qui peut me dire PK, cette différence au niveau du carter ( ok, est HRC), mais que cache cette pièce? Et PK cette pièce?
Içi elle est anodisé bleu. Sur la moto de JMB, Stanton ou le mac elle était couleur gold!
rrr
Citation (nico83 @ 21 Jan 13 à 18:45 ) *
Salut les potos.
Qui peut me dire PK, cette différence au niveau du carter ( ok, est HRC), mais que cache cette pièce? Et PK cette pièce?
Içi elle est anodisé bleu. Sur la moto de JMB, Stanton ou le mac elle était couleur gold!

ya koi derriere ?
nico83
Ben justement!!!! J'aimerai savoir PK il rajoute cette partie amovible!!
rrr
Citation (nico83 @ 21 Jan 13 à 18:50 ) *
Ben justement!!!! J'aimerai savoir PK il rajoute cette partie amovible!!

oui mais derriere le carter c est quoi la pompe a eau ?
rrr
j ai regardé sur bike parts on voit pas
old mx
non la pompe à eau elle est au dessus peut étre un aimant pour la limaille ou une trappe de visite c'est ce qui me vient comme idée
old mx
sa n'aurait pas une liaison avec l'ouverture des valves des fois
rrr
Citation (old mx @ 21 Jan 13 à 19:20 ) *
non la pompe à eau elle est au dessus peut étre un aimant pour la limaille ou une trappe de visite c'est ce qui me vient comme idée

trappe de visite pour modifier ou regler rapidement ouais ca a bien l air
nico83
C'est vrai que derrière il y a l'arbre et son ressort!!
Peut être ca oui, une trappe pour le réglage de la tige de commande de la valve!
Ma fois, va comprendre xblushing.gif
rrr
Citation (nico83 @ 21 Jan 13 à 19:32 ) *
C'est vrai que derrière il y a l'arbre et son ressort!!
Peut être ca oui, une trappe pour le réglage de la tige de commande de la valve!
Ma fois, va comprendre xblushing.gif

pas con ca permetterai de jouer sur la valve
son fort ces hrciste
old mx
sa ma donné l'idée car sur ma tm je peux changer le ressort d'ouverture des valves mais il n'y a pas de trappe si c'est sa c'est vachement plus pratique
HRCMAN
Slt Nico, c'est un block de 250 ça pas d'un 500 et oui c'est une trape pour le reglage ressort de la valve, sont fort ces Japs remarque c'est plus simple et plus rapide à démonter, Stanton l'avais aussi en anodisé bleu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.