mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Herlings en Italie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
old mx
xthumbup.gifj'y vais fin février en italie mantova crémona crotta des super circuits
chablisman
marcou-uyamaha
j'adore jeffrey je le trouve hyper precis dans son pilotage !
javz
C'est en espagne la 1ere video.
jolie terrain, bien plus technique que les pistes italiennes
old mx
le sol est plus dur et c'est rapide à part sa je ne vois pas ce qu'il y a de plus technique que les circuits que j'ai roulé en italie
javz
Les circuits du nord de l'italie sont accessibles à tous type de pilotes, les sauts sont arrondis, il y a que des tables (rarement des doubles), jamais rien de dangereux ..... Dans la video y a quand même des bons doubles en descente, des appels pointus, des enchainements double ou triple... ça ressemble plus à St thibery qu'à Asti.
old mx
ok c'est plus chaud à passer , moi je voulais dire technique les appels plus court pour te faire travailler l'impulsion des virolos en appuis en devers à plat , c'est vrais qu'en italie les sauts sont arrondis mais tu le dit toi méme c'est moins dangereux et chacun roule à sont niveau et se fait plaisir, à crémona on étais plus de 50 sur la piste du pilote de gp au débutant il n'y a eu aucun accident , beaucoup de pilotes de ma région y vont et quand ils reviennent ici ils sont dégouté à justement cause de ces pistes à la con ou quelques uns passent les sauts facilement d'autres y vont mais se font peur et la majotité enroule , c'est mon point de vue tu ne vois surement pas comme moi c'est normal du fait de l'écart d'age
old mx
pour javz si tu aime bien ce genre de piste je t'invite à venir à villars sous écot quand il fait beau la tu va te régaler
javz
T'inquiète Old, moi aussi je suis un vieux (45ans) et j'adore les pistes italiennes. Rien de tel qu'un trip en italie pour revenir gonflé à bloc et motivé.
j'aime bien aussi les circuits "modernes" comme on les trouve dans le sud (St Thibery, Beauvoisin, Pernes les Fontaines...) mais j'aurais pas dit ça quand j'ai débuté le cross il y a quelques années .
Les tracés "chaud" c'est pas bon pour nos débutants, et le cross s'est vraiment une discipline où il faut y aller progressivement. Le débranchage de cerveau c'est pas raisonnable sans un minimum de bagage technique.
Mxaddict
Il touche sa bille en sx le minot?
J'aimerais bien le voir face aux ricains !
Du gros style et une vitesse de fou.
Dans le sable j'en parle meme pas !!! ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.