mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ce week end ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
Salut les crossman yen a qui roule en ce moment ? Je v surement alé a néris ou quissaine s'il c ouvert.
benjamin si tu ve en faire ce week apel moi on ira ensemble ?


PS : MacFly ques tu devien t mort ? jtapel ce soir ou dmain on sfra 1ptite sortie avec ben. huh.gif
MC FLY
pas de souci c deja prévu et desolé c vrai k j tè pas appelé c jour ci. tu va roulé ou
charbo
Surement quinssaine, vendredi je v o 92 si c pratiquable g ma news moto depuis 2semaine et je lé pas encore essayé en cross. sinon ce soir tu fé quoi? tu ve pas alé o bar a la place du boudus ? blink.gif
MC FLY
ci on y va appel moi
charbo
ça marche a tt a lheure
Mxstyle
salut vince

C bon t'a l'adsl il parait. No problem pour ce week end je suis partant si c pratiquable. je ferais le rodage samedi apreme et comme sa sa sera bon... par contre est ce que tu as toujours la poignée de gaz pour la yam Mac Fly ?
J'essayerais de passer au magazin samedi midi comme tu m'a dis Mac fly mais sa risque d'etre tendu car j'ai cours ! Fuck. donc en debut d'apreme. je t'appelerais demain en fin de journée.
smile.gif

Sinon vince je t'appelle samedi pour savoir si c bon pour dimanche...

tchao les jeunes a bientot...

On reconnaît les alcolos qd meme ! lol deja dans un bar pour ce soir... belle mentalité ohmy.gif ... allez bonne soirée blink.gif


wacko.gif
charbo
salu benji ça marche pr samedi, sinon on va juste ce détendre aprés 1dure journée de travail! c comme ça qu il sentraine lé vrai freestyler y parai! en auvergne du moin

ps l adsl c top jpe enfin me servir de mon pc! o fait voila mon adresse msn vcharbo63@hotmail.com blink.gif blink.gif
tchao
MC FLY
benj c toujour ok pour la poigné de gaz.c cool si te venir samedi en plus je doit te parler de pas mal de chose fait comme tu peux ChaOOOOOOO
le crossman
slt a tous vous pouver me tenir au courrant si quinssaine est ouvert,sa fait 1 mois que j'ai pas rouler et j'aimerai bien ressortir la moto!!Merçi
charbo
QUINSSAINE EST SUREMENT OUVERT JI V DIMANCHE CI C LE K, LE MIEU EST DAPLE LA VEILL PR ETRE SUR
le crossman
d'accord je te remerçi!!
dit charbo c'est toi qui a la 400 yam et qui roule souvent a vertézon!!
charbo
oui ça doi etr moi javé le numéro 20 c 1 450 04, tu c pa si on pe y alé dmain?
Mxstyle
Salut Vince

J'arrive pas à mettre ton adresse msn... je te donne la mienne, ajoute moi dans tes contacts : team24pc@hotmail.com smile.gif

je t'appelle demain cool.gif par contre pour quinssaines mon père est pas chaud pour m'emmener...
le crossman
moi tu doit me connaitre j'ai le camion blanc marque ktm et j'ai une 125!!
Demain je pense pas sa va etre fermé!!Sa doit etre impraticable!!
le crossman
charbo t'y vas a quinsaine toi dimanche!!On peut rouler la bas méme quand c'est mouller?Je connais pas le circuit j'y sui jamais aller!!
le crossman
il ouvre a quel heure le circuit!!!
charbo
a ba voila jte reconé maintenan! la ba ça roule par tt lé tps.. sauf la neige! a par david baffeleuf.lol
on stien o couran sur le forum dmain soir tchao
le crossman
slt a tous, j'ai apeler pour savoir si quinsaine etait ouvert????
Est c'est ouvert!!
Donc a 2main pour tous ce qui seront la!!
le crossman
charbo c'est sur que tu y va la bas!!Moi normalement je vais manger sur place et quoi tu fait comment?
charbo
g apelé aussi, ji seré soi ver 12h/13h ji v avec dylan L et pe etre benji mxstyle. alors a dmain et bonne soiré huh.gif
le crossman
Merci est toi aussi passe une bonne soiré!! :
le crossman
il est grand le terrain!
le crossman
slt charbo.En forme pour cette aprem.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.