mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La "VRAIE" Honda de Maxx !!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chablisman
laugh.gif
Maxx
j'ai HORREUR des vélos mad.gif

laugh.gif
chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif n'empêche qu'il est beau celui-là ! xthumbup.gif
frenchy54
Joli !
Peut etre mème plus chèr que nos motos...!!!
MAIS... il faut toujours pédaler !
Bibilebaroneur
on dirait un gros DH vulgaire je trouve ce genre d'engin est completement inutile, quel est son prix? laugh.gif
ste
Le prix faut pas y penser IMSTP6.gif

Mais il est beau
dcrouzel
Citation (Maxx @ 20 Jan 13 à 23:04 ) *
j'ai HORREUR des vélos mad.gif

laugh.gif

très bon le vélo pour ta maladie !!!!! biggrin.gif
ktm 540 sx
Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Hoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu ! honda fait comme ktm nananananana , nananannana j'ai qu'un mot a dire HOUuuuuu laugh.gif
Ben freerider
En 2005 Greg Minnaar à été champion du monde de dh avec ce vélo.
La cassette et tout le système du dérailleur sont intégrés dans le cadre, et le système est longtemps resté top secret.
marcou-uyamaha
le prix de cette machine ? IMSTP6.gif
Ben freerider
Dans les 6k€
chablisman
Citation (ktm 540 sx @ 21 Jan 13 à 19:57 ) *
Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Hoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu ! honda fait comme ktm nananananana , nananannana j'ai qu'un mot a dire HOUuuuuu laugh.gif

xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Maxx
Y'a aussi la nouvelle KT de Tony xwhistling.gif

yoannkona
le prix de ce vélo est impossible à definir. 6000€ c'est tout juste le prix d'un vélo de dh basique.

le fameux système de changement de vitesse est toujours secret à ce jour, malgré ce qu'ils ont bien voulu nous faire croire (sois disant dans la presse)

oui en 2005 minaar était pilote officiel honda au même titre que Cyril Kurtz en junior.

le système de boite de vitesse était plombé par honda et il avait interdiction d'y toucher sur leur vélo d'entrainement. quand aux course en coupe du monde ils ne touchaient leur vélo qu'une fois arrivé au départ et le redonnaient à un ingé nipons dès leur passage à l'arrivé.

au niveau des tarif il "faudrait" se baser plus sur du 15000€. tout était très light a peu prêt 15.5/16 kg(pour l'époque c'etait royal)
il étaient entièrement équipé d'aquisition de donné informatisé à tout les niveaux, même si ce n'etaient pas les 1er à le faire(vouilloz et olivier bossae BOSS l'avaient fait à partir de 2002)

ce vélo à roulé 2saisons et honda à disparu des coupe du monde comme ils étaient arrivé.

voilà pour ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur cet engin démoniaque qui nous à tous fait rêver, moi le 1er.
old mx
ha c'est pas le biclou à bourvil n'en mais dite dont
chablisman
Pour écraser la concurrence xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.