mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DOMA
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dylan-baa'
Salut les gars !
Prochainement je compte changer un peut le comportement moteur de ma moto 125 sx

Je trouve quel arrache trop en bas je vais donc enlever 2 dents a ma couronne sur mon prochain kit chaine
mais je compte aussi mettre une ligne pour en plus de gagner en allonge avec la couronne gagner avec la ligne

Je lis a beaucoup d'endroit que DOMA et DEP c'est ce qui ce fait le mieux sur KTM en particulier DOMA qui donne sur toute la courbe de la moto

Et sur wolff j'ai vue sa : http://www.wolff-ktm.com/597-echappement/1...ktm-racing.html

Si par hasard quelqu'un a déjà montée cette ligne sur sa moto j'aimerais avoir son avis merci wink.gif
ktm 540 sx
moi j'avais un silencieux doma racing sur collecteur origine et je dois dire qu'elle était assez linéaire mais bon je l'avais acheter deja monter je n'est donc pas de point de comparaison ceci dit ma moto est une 525 réputer pour ètre une moto assez linéaire en comparaison au 450 mais je change pour une ligne complète akra titane dans les 2 semaines a venir donc je pourrais a ce moment la avoir un point de comparaison
dylan-baa'
Dac mais moi sa serais plus pour un 125 les avis :$
Fmx51
Slt ! Moi j'avais un 125 SX 2010 avec ligne complète Doma + slipstream. Je trouvais le comportement du moteur parfait, vraiment bien linéaire, ça répondait bien en bas je touchais jamais à l'embrayage, et j'avais pas mal d'allonge. Ceci dit je l'avait achetée comme ça, et sans la ligne d'origine, donc je peux pas comparer non plus rolleyes.gif
dylan-baa'
Ah dac
et c'est quoi que tu appelle slipstream ?
Fmx51
C'est ça :

http://www.atvmoto.fr/pieces-carburateur/1...plitstream.html

Un truc que tu mets à l'entrée du carbu et qui régule l'arrivée d'air.
ste
Je profite du post pour pas en crée un inutilement.

J'ai prix une ligne complete akra titane pour yzf 250 2009

Il faut modifier quelles gicleurs et ou les acheter j'ai pas trouver sur les sites ou je vais tout le temps ?
dylan-baa'
dac tu le met entre la boite a air et le carbu ?
et si je comprend bien le moteur respire mieux grâce a sa ?
Fmx51
Citation
Je profite du post pour pas en crée un inutilement.

J'ai prix une ligne complete akra titane pour yzf 250 2009

Il faut modifier quelles gicleurs et ou les acheter ?


Des gicleurs t'en trouves partout, chez tous les concess, mécaniciens motos, mais aussi sur internet sur les sites assez complets genre 3as racing ou atvmoto par exemple.
Ensuite chaque moto est différente au niveau réglage, en général il faut enrichir, donc mettre un gicleur principal plus gros quand tu montes une ligne. Mais j'ai déjà du mal à régler mon 2 pets alors je vais pas pouvoir t'aider plus que ça xwhistling.gif
dylan-baa'
Petit up !
dylan-baa'
Nan toujours pas ?
ktm 540 sx
oui entre le carbu et boite a aire mais il existe aussi du moin sur les 4 temps un kite qui comprend 2 pièces 1 entre le cylindre et le carbu et l'autre entre le carbu et boite a aire , mais de bce que j'ai lu des avis et autre ( celoa doit dépendre de la marque cylindrées 2temp 4temp ect) serait plus ou moin efficace mais je crois que ca porte aussi le nom de powernow en faisant quelques recherches sur google tu trouveras question et réponse
dylan-baa'
Citation (dylan-baa' @ 20 Jan 13 à 12:57 ) *
Salut les gars !
Prochainement je compte changer un peut le comportement moteur de ma moto 125 sx

Je trouve quel arrache trop en bas je vais donc enlever 2 dents a ma couronne sur mon prochain kit chaine
mais je compte aussi mettre une ligne pour en plus de gagner en allonge avec la couronne gagner avec la ligne

Je lis a beaucoup d'endroit que DOMA et DEP c'est ce qui ce fait le mieux sur KTM en particulier DOMA qui donne sur toute la courbe de la moto

Et sur wolff j'ai vue sa : http://www.wolff-ktm.com/597-echappement/1...ktm-racing.html

Si par hasard quelqu'un a déjà montée cette ligne sur sa moto j'aimerais avoir son avis merci ;)




C'est sa ma question....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.