je souhaiterais acquérir un jeu de carénage arriere d'un 250cr de 2004 s'adaptera t-il sur mon Cr de 2001? (je me doute que la question a du etre postée mais je n'ai rien trouvé )
les fixation ressemble mais les decoupe au niveau de la selles sont plus large sur le 2004 que sur le 2001 donc tu risque davoir des jours
ktm 540 sx
20 Jan 13 à 14:49
?les monocoques sont aussi dispo sur les honda ??? ce n'est pas quelques chose de typiquement autrichien ??
rrr
20 Jan 13 à 14:54
Citation (ktm 540 sx @ 20 Jan 13 à 13:49 )
?les monocoques sont aussi dispo sur les honda ??? ce n'est pas quelques chose de typiquement autrichien ??
on a trouvé ca par hasard mais c est toujours pareil ca en jette ca rajeuni mais si tu casse tu casse tout apres vu le prix ca va
Bibilebaroneur
20 Jan 13 à 15:41
Merci les gars , la mono je pourrais me la faire avec mes anciens carénage retaillés, mais j'ai vu des 250 de 2000 avec des carénages ''court'' a l'arriére au pire je vais essayer de m'en procurer chez mon pro pour faire un patron pour s'assurer des trou de perçage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.