mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : clik si tu veut du drame
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
joé M.le.X
bonsoir, a tous et a toute

alors moi c'est joé, je vien d'enmenagé en loire atlantique, et j'aimerais bien me faire des nouveau ami(e)s autour d'une passion.
j'ai commencé le champ de bosse (dirt) a mes 12 ans. il y avais beacoup de terrain autour de chez moi (sud de la france)
et a l'époque ma mere ne voulez pas que j'ai de moto, donc j'ai fais du vélo jusqu'a mes 16 ans
mes j'ai du arretté car j'ai commencé un apprentisage en boulangerie (plus le droit de se blesser) et je pouvais pas posé mes wenk end pour les jam, contest ect ...
je rouler pour le site electr-on a l'epoque contrat co factory.
apres je suis tomber dans l'ennuit travaille,dodo,copain
enfin ... il m'arriver de travaillé 66h par semaine alor que je n'avais que 16 ans aucun wenk end j'ai tenu comme sa pendant 1 ans et demi car il voulais me faire passé le concour du meilleur aprentit de france mes j'ai peter les plomb apres avoir fais 2 burn-out les medecin mon dit d'arretté se metier bref

apres il y a eu le chomage et je me suis mis a ratraper tous les wenk end que j'avais pas eu
et fréquenter des mauvaise personne et tomber dans l'enuit apero, arret de bus ect ...

j'ai desidé de me reprendre en main en fessent un sevrage alcool et toxine maintenant sa fais 6 mois que je suis clin et les docteur mon dit de retrouver une passion et frequenter des gens passionée

sinon je suis dyslexique et je ferais le plus d'effort possible pour que mon handicape se vois le moin possible mes s'il vous plais j'ai aretté trop de forum a cause de con??d qui dise que c'est d'la movaise volonter mes de faire un texte comme celui la ma mis 25 min et beacoup de consentration et je sais qu'il vous faut beacoup d'effort pour me lire je prefere mettre au courant les administrateurs

enfin je vais vous parlé de mes becane un peut wub.gif

alor j'ai fais du run 50cc avec un pote nos moto passé dans les magasines d'ailleur on etais sponsorisé par un jeune entrepreneur qui fait des kit deco perso
gxs studio un peu de pub desoler
et comme il etais costaud il me demander de les conduires a sa place pour les temps officiel mes comme jetter pas fiable je metter pas assez investie

avant mon depart dans le sud de la france j'avais commencé un projet d'un 1000 frz en street bike j'avais mes petite idée
et la j'ai acheter resament un honda 250 cr de 1991 que j'ai envie de remettre a l'origine comme les moto officiels honda en 1991 pendant le supercross camel qui a etais gagné par un francais JBM ou faire un autre chose toute facon vous s'aurais mis au courant des evenement enfin si vous suporté encore mon ortographe

sinon je parle sans faire de fautes et si il y aurais une motarde en loire atlantique j'aurais besoin de cour de pilotage
et meme si c'est plus loin je peut me deplacé la moto c'est la liberté non ?
joé M.le.X
oups comment on change le titre je voulais mettre SALUT xD jsuis rouillé des forums mdr
ktm 540 sx
salut bienvenu,
c'est de la grosse présentation ca ^^
et pour ton orthographe il est lisible il y a pire ( et qui n'ont pas de problème de dyslexie) sur le forum je pense .
je ne suis d'ailleurs pas un roi de la plume
pour le resto tu trouveras des membres qui restaurent eux aussi et seront te conseiller dans tes démarches etc
Ben freerider
Salut Joé, merci de t'être présenté smile.gif

Sois le bienvenu sur le forum, fais en bon usage, j'ai aussi roulé en dirt, et en dh, c'est trés formateur pour le mx.

A bientot sur mxteam.
ika69
Bienvenu Mr
Mr magoo
bienvenue mec wink.gif et éclate toi bien ici avec les passionnés xthumbup.gif et bon courage pour ta resto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.