mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonsoir à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
iadesp06
Bonjour
C'est juste pour une courte présentation.
Je me suis remis à l'enduro, à 35 ans, après 11 ans d'arrêt.
J'avais commencé à 12 ans, et fais une dizaine d'années de cross, de course de côte TT, d'endurance, dans ma région, et j'ai écumé les terrains de cross du 06. (Ceux du département doivent bien se rappeler de la Gaude où on passait tout nos dimanches)
Et en 2000, gros crash, avec fracture de l'humérus droit, du coude, de la clavicule droite, de quelques côtes… Et 6 mois de rééducation.
Comme l'école devait passer en premier, j'ai choisis la case école.
Et surtout, je me suis mis au VTT.
À l'enduro, au free-ride, à la DH, et au Dirt. Faut pas déconner quand même, je vais pas mettre un collant non plus…
Et après de nombreuses années, à pédaler, à monter des échelons dans mon taf, j'ai perdu mon père.
Ce fut un électrochoc horrible qui m'a redonné envie de faire ce que j'ai aimé le plus après ma femme et mon fils, de l'enduro.
Et donc, je suis passé chez un concessionnaire, et je suis tombé sur KXF 250 homologué que j'ai acheté de suite.
Et je le regrette pas du tout.
Depuis un an, je m'éclate, tout en gardant le VTT avec lequel je m'éclate aussi.
Seulement, je ne peux pas en faire aussi souvent que je peux, vu que je travaille un mois sur deux à l'étranger, et que j'ai dut rester en Belarus sur mon mois de repos depuis six mois. (problème de visa de madame et naissance du petit).
Et faire de la bécane par moins trente, je suis pas assez courageux….
Alors, je me suis inscrit parce que j'ai vu des sujets magnifiques, notamment du côté vintage, avec des bécanes magnifique qui me faisait rêver.
Et, mon rêve, serait de retrouver ma moto de l'époque des courses de côtes TT, mon 250 CR de 96 avec amorto Ohlins. C'était la bécane dont je me servais uniquement pour le cross et les course de côte TT, j'avais une enduro, un 250 ktm, mais celui là ne me manque pas du tout bizarrement.
Voilà, en espérant continuer à voir des sujets sympa et à m'éclater en vous lisant.
Voilà, en fait je pensais faire court, mais c'est pas le cas.
A bientôt
old mx
salut et bienvenue sur le forum la cr oui sa manque la ktm c'est tout à fait normal sa ne laisse pas un souvenir impérissable sauf à quelques personnes fanatique de la marque xwhistling.gif
joé M.le.X
yoo man salut bienvenue a toi moi aussi jetter dans le millieu du vélo j'ai fais beaucoup de bmx j'avais commencé par le dirt aussi a 12 ans avec un kona shred mdrr mon premier vélo que j'ai amelioré jusqua l'os qui a fini par fissuré mes j'ai toujour eu un petit spad pour la montagne haha

welcome
Ben freerider
Salut, bienvenu sur le forum. smile.gif

Décidément on est beaucoup à venir du mtb.
ktm 540 sx
oyé oyé
ika69
Bonjour Mr soit le bienvenu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.