mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ca y est !!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rrr
j ai enfin trouvé une solution pour rouler sur n importe quel terrain
ufolep ou ffm vu que j ai encore ma main en vrac , que je vais pas prendre ma licence
avant les beaux jours qu il faut avoir une assurance et que par manque de temp si je fais 20 sortie ca sera bien j ai trouvé un plan B
xthumbup.gif xthumbup.gifCliquez pour voir le fichier-joint
micka98
A bon on peut rouler sur un terrain de mx avec une moto homologuées sans licence????
rrr
Citation (micka98 @ 19 Jan 13 à 13:07 ) *
A bon on peut rouler sur un terrain de mx avec une moto homologuées sans licence????

yes ufolep ou ffm avec une assurance enduro tu colle la plaque tu assure et gazzzzzz
ktm 540 sx
la licence sert d'assurance certainement qu'une moto deja assuré est accepter , enfin je ne savais pas non plus
old mx
ici sans licence tu ne roule pas sur un circuit de cross méme avec une enduro
rrr
Citation (old mx @ 19 Jan 13 à 13:49 ) *
ici sans licence tu ne roule pas sur un circuit de cross méme avec une enduro

ohmy.gif ok
par chez moi les enduristes arrivent en moto ils payent a la journee et reparte
moi biensur ca seraa en camion mais il y a 2 bon terrain entretenu un ffm et un ufo et les 2 acceptent
dcrouzel
Citation (old mx @ 19 Jan 13 à 13:49 ) *
ici sans licence tu ne roule pas sur un circuit de cross méme avec une enduro

sachant que les licenciés FFm et Ufolep n'ont pas le droit de rouler ensemble alors un mec qui n'est ni chez l'un ni chez l'autre ?????
rrr
Citation (dcrouzel @ 19 Jan 13 à 14:20 ) *
Citation (old mx @ 19 Jan 13 à 13:49 ) *
ici sans licence tu ne roule pas sur un circuit de cross méme avec une enduro

sachant que les licenciés FFm et Ufolep n'ont pas le droit de rouler ensemble alors un mec qui n'est ni chez l'un ni chez l'autre ?????


bin justement c est ca le comble en plus j ai lu un post ou apparement on devait assurer en plus nos motos individuellement c est roncada je crois qu il l avat trouvé si c est vrai je ferais d une pierre trois coup
old mx
a mon avis sa n'a rien à voir ce n'est pas les mémes responsabilités
ktm 540 sx
en relisant le titre de ton poste mon cerveau malade a buguer et a rajouter érrèction je trouvais ca bizzar comme titre pour le coin matos xblushing.gif
ktm 540 sx
quoi que ca relève de la mécanique humaine ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.