mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite a air yamaha yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yzeddd
salut a tous
voila je suis entrain de mettre ma becane (250yz 2008) en version freestyle j ai trouver une boite a air de yz 250 2002 je voulais savoir si c etait les memes que a partir du modele 2005 je sais que avant le cadre et acier mais a voir la boite en photo elle a l air exactement la meme quelqu un en serait t il plus a ce sujet???
merci et bon ride a tous xthumbup.gif
Ben freerider
Yo Nano

Ca à l'air d'être les mêmes.

Si tu compares içi, la pièce 14
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...69#.UPp1ZB2ZSSo

http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...39#.UPp1pR2ZSSo

Même référence.
yzeddd
Citation (Ben freerider @ 19 Jan 13 à 11:31 ) *
Yo Nano

Ca à l'air d'être les mêmes.

Si tu compares içi, la pièce 14
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...69#.UPp1ZB2ZSSo

http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...39#.UPp1pR2ZSSo

Même référence.

yes merci du renseignement mec !!
je vien d avoir le gars qui a mis l annonce il tient un mag de moto et a verifier lui aussi et confirme que c est pareil!!!
y me lache la boite a air a 15€ avec frais de port 23€ c est cool en deux jour j ai eu la boucle et la boite d ici le week prochain pour 53€ le top!! xthumbup.gif
au top ton site adresse a retenir!!!!
JamesStewart7
Bonsoir à tous,

j'ai une question qui me trotte depuis ce matin.
j'ai ma boite a air qui est fendu sur le coter gauche ( YZ 125 de 1998) je voulais savoir si sa atterrer au bon fonctionnement de la moto ?
si oui avec quoi puis - je recoller la boite (plastique).

Merci

( j'ai déterrer ce post pour ne pas en créer un autre)
vomito35
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 18:29 ) *
Bonsoir à tous,

j'ai une question qui me trotte depuis ce matin.
j'ai ma boite a air qui est fendu sur le coter gauche ( YZ 125 de 1998) je voulais savoir si sa atterrer au bon fonctionnement de la moto ?
si oui avec quoi puis - je recoller la boite (plastique).

Merci

( j'ai déterrer ce post pour ne pas en créer un autre)

La réponse m'intéresse aussi , j'ai le même problème et j'ai réparer avec un collier rizzlan, et je pence pas
que sa gène en tout cas pour ma moto. wink.gif
le yac76
Salut si tu veut la recoller tu peut utiliser la fibre de verre, ça marche super bien, tu encolle de l'intérieur.
JamesStewart7
Citation (le yac76 @ 2 Feb 13 à 18:59 ) *
Salut si tu veut la recoller tu peut utiliser la fibre de verre, ça marche super bien, tu encolle de l'intérieur.


Merci de ta réponse.
Je ne connais pas du tout ce procéder de "fibre de verre". c'est une pâte ? je peut m'en procurer ou ?

Je te remercie d'avance
rrr
salut si c est un trou tu peu le boucher avec de la colle a pare brise
LP80
"ressoudé" ou rajouté de la matiere avec un fer a soudé.
je l'ai fait y'a longtemps sur un vieux 125 kx d' un pote
JamesStewart7
D'accore, merci de vos réponse.
je vais aller faire un petit tour du coté de chez swann ... non humour, du coté de castoch' ou Leroy pour récupérer ca
rrr
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 21:17 ) *
D'accore, merci de vos réponse.
je vais aller faire un petit tour du coté de chez swann ... non humour, du coté de castoch' ou Leroy pour récupérer ca

sinon tu va chez carglass avec ta boite tu demande gentiment au gars de te mettre un coup de mastic tu paye ton pack et hop xthumbup.gif
JamesStewart7
Citation (rrr @ 2 Feb 13 à 21:38 ) *
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 21:17 ) *
D'accore, merci de vos réponse.
je vais aller faire un petit tour du coté de chez swann ... non humour, du coté de castoch' ou Leroy pour récupérer ca

sinon tu va chez carglass avec ta boite tu demande gentiment au gars de te mettre un coup de mastic tu paye ton pack et hop xthumbup.gif


Très bonne idée surtout qu'il y en a un a 5 min de chez moi.
Par contre pour enlever ma boite a air a tu des recommandation, sachant que je ne l'es jamais fait ?
j'ai crus voir qu'il y avait des rivet qui fixait la boite si je me trompe pas ....

y'a besoin d'outils spéciaux, des précaution a prendre ?
rrr
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 21:54 ) *
Citation (rrr @ 2 Feb 13 à 21:38 ) *
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 21:17 ) *
D'accore, merci de vos réponse.
je vais aller faire un petit tour du coté de chez swann ... non humour, du coté de castoch' ou Leroy pour récupérer ca

sinon tu va chez carglass avec ta boite tu demande gentiment au gars de te mettre un coup de mastic tu paye ton pack et hop xthumbup.gif


Très bonne idée surtout qu'il y en a un a 5 min de chez moi.
Par contre pour enlever ma boite a air a tu des recommandation, sachant que je ne l'es jamais fait ?
j'ai crus voir qu'il y avait des rivet qui fixait la boite si je me trompe pas ....

y'a besoin d'outils spéciaux, des précaution a prendre ?

pour enlever ta boite a air
tu dessert le collier du carbu coté boite a air
enlève la selle
tu démonte la boucle arrière avec les trois vis ensuite tu peu emmener le bloc comme çà si tu a jamais démonté c est a mon avis le plus sage
JamesStewart7
Citation (rrr @ 2 Feb 13 à 22:17 ) *
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 21:54 ) *
Citation (rrr @ 2 Feb 13 à 21:38 ) *
Citation (JamesStewart7 @ 2 Feb 13 à 21:17 ) *
D'accore, merci de vos réponse.
je vais aller faire un petit tour du coté de chez swann ... non humour, du coté de castoch' ou Leroy pour récupérer ca

sinon tu va chez carglass avec ta boite tu demande gentiment au gars de te mettre un coup de mastic tu paye ton pack et hop xthumbup.gif


Très bonne idée surtout qu'il y en a un a 5 min de chez moi.
Par contre pour enlever ma boite a air a tu des recommandation, sachant que je ne l'es jamais fait ?
j'ai crus voir qu'il y avait des rivet qui fixait la boite si je me trompe pas ....

y'a besoin d'outils spéciaux, des précaution a prendre ?

pour enlever ta boite a air
tu dessert le collier du carbu coté boite a air
enlève la selle
tu démonte la boucle arrière avec les trois vis ensuite tu peu emmener le bloc comme çà si tu a jamais démonté c est a mon avis le plus sage


Je te remercie, je vous tiendrais au courant de la solution " carglass " je prendrais des photos, on c'est jamais ca peut servir a quelqu'un
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.