Citation (mxlive @ 19 Jan 13 à 00:42 )

merci beaucoup pour les liens rrr c'est sympa
Mais un peu au dessus de mon budget ...
C'est vers quelles année que les 250 cr ont des problemes au niveau de barette d'echappement au cylindre ?
Et pas du tout de souci de boite sur les cr ? par rapport au yz ..
Je pense m'orienté sur un cr ! quels sont les points faibles des cr qui faut absolument que je regarde ?
salut niveau budget tu sais c est la crise apres je suis sur que en chinan bien tu baisser de 2500 a 2200 voir 2100
essaye les yz alu on sait jamais
sinon les cr ce que j ai trouvé comme defaut c est le cadre qui se marque sous les ouies avec le frottement du plastique la durite du frein arriere coté maitre cylindre elle use la soudure du bras oscillant ( en meme temp ca donne un bon indice pour l usure de la moto pour la barrette tu a 8 chance sur 10 il faut demonter et nettoyer la calamine pour bien voir apres quand tu refais faire des fois suivant ou la barrette est fendu on peu pas ressouder il faut passer par un rechemisage c est ce que j ai
et comme beaucoup de personne disent qu avec une chemise ca chauffe j ai mis des gros radiateur et des durites sillicones bien sur l incontournable carbu mikuni a changer contre un pwk apres le reste c est du consommable roulement de biellette d amorto freins
a oui les vis du tendeur de chaine si ca grippe comme moi tu chauffe le bras au thermique et tu demonte au petard la vis etait collait au bras
apres les yz cadre acier j en ai trouvé avec la boite refaite donc a voir mais commence par les plus recentes et good luke