Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
vous rouler ou ce week end ?
badboyslide
18 Jan 13 à 19:54
salut a tous
je suis toujours en attente de recevoir ma licence 2013 et j'ai le poigné qui me démange (restont serieux, je vous vois venir).
Croyez vous que si j'ai un justificatif du president de mon club , on me laissera rouler sur un terrain en attendant d'avoir le papier.
sinon vous rouler ou ce week end ?
pour moi, je ne roulerais pas suite à un accrochage en voiture hier à cause du verglas
resultat, quelques douleurs musculaires dorsales et cervicales...repos oblige...
pour ta licence tu aurais du essayer d'appeler la ligue de provence, ils t'auraient envoyer par mail une attestation qui te permettra d'aller rouler ( c'est ce que j'avais fait)
Pour mon fils et moi on se ferait bien La Fare ce dimanche, reste à voir avec la météo pourrie qu'ils annoncent
Citation (Maxx @ 18 Jan 13 à 21:16 )
Pour mon fils et moi on se ferait bien La Fare ce dimanche, reste à voir avec la météo pourrie qu'ils annoncent
salut MAXX vu que tu est un des rare a pouvoir rouler avec la temperature actuel (chez moi -8)
si tu pouvais nous faire une session go pro pour remonter le moral a tout ceux qui gelent
- 6 ce matin 8h
et je n'ai pas de go-pro ni rien dans le style
Citation (Maxx @ 18 Jan 13 à 21:25 )
- 6 ce matin 8h
et je n'ai pas de go-pro ni rien dans le style
pas grave un bon vieux camescope des annees 90 et un rouleau de chaterton sur le casque et hop
j'ai juste le chaterton
Citation (Maxx @ 18 Jan 13 à 21:45 )
j'ai juste le chaterton
avec le gsm
ouhlaaa
comme tu dit maxx ils annoncent pas mal de flotte ce week end...
doncorleone
19 Jan 13 à 08:42
Citation (tit'83 @ 18 Jan 13 à 22:52 )
comme tu dit maxx ils annoncent pas mal de flotte ce week end...
vous plaignez pas les sudiste noous c'est -10 et neige
doncorleone
19 Jan 13 à 13:03
c'est pas faux , m en fout j ai un appart a villeneuve loube
t , mais bon jai jamais pris la moto pour y aller
ktm 540 sx
19 Jan 13 à 13:07
la corse jusqu'a la semaine dernière c'était t-shirt manche court de 10h du matin jusqu'a 15H30 a 500 mètres d'alttitude enfin bref maintenant on est obligé de sortire petit pull et une petite veste mais on reste dans des températures positive ^^
un qui doit ce gelé les couilles c'est le YAC
Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 12:07 )
un qui doit ce gelé les couilles c'est le YAC
c'est vrai que ça doit être dur pour lui
original13700
20 Jan 13 à 01:58
salut
comme dit plus haut , appele la ligue comme sa ils t'envoie l'attestation qui te permetra de roulé
, pour ma part j'étais a chateauneuf et j'ai recupéré ma carte de licence 2013 laba il l'avait reçut ^^ .
le temps est resté correcte par rapport a se qu'il avait annoncé mais par contre pour dimanche je ne sais pas si ça va resté comme sa :/
badboyslide
20 Jan 13 à 10:47
salut
j'ai donc appelé la ligue hier, il m'a repondu qu'ils etaient fermé et de rappeler la secretaire lundi mais je voulai rouler ce week end
, tanpis je vais prendre mon mal en patience d'ici peu je devrai recevoir ma licence et je reposterai ici pour vous rejoindre sur la piste .
a tres vite
Brrrooap !!
badboyslide
9 Feb 13 à 01:06
Hey hey
Me revoila c'est bon signe , j'ai reçu ma licence a midi donc maintenant plus qu'à rouler avec vous.
Alors où est ce que je vous rejoins ce week end ?
Ciao ciao
NOus on serra à Salernes avec mon fiston (125 YZ) Chris MGK (125 YZ) Thomas83 (250 KX) et je ne sais plus qui encore
mais faut réserver avant, car juste 20 places dispos je crois donc à mon avis c'est déjà plein.
Terrain refait la semaine dernière.
thomas83
9 Feb 13 à 14:13
Au fait c'est combien l'entrée?...
je pense 10 €
mais avant de monter au circuit il faut s'arretter payer à la sation service à l'entrée de Salernes. Tout est marqué sur leur facebook
badboyslide
9 Feb 13 à 19:56
Salut
Avez vous un lien ou numero de tel du moto club pour que je puisse reserver
Merci
thomas83
9 Feb 13 à 21:43
Salut, désolé j'étais sur ma moto donc pas pu répondre..passe demain y'aura de la place!
moi je monte avec le mino , je serais a patte toujours pas ma licence et pas d amorto la loose!!!
badboyslide
9 Feb 13 à 23:55
Ok , a partir de quelle vous y serez ?
c'est trop tard pour venir rouler, un pote à mon fils a appeller ce matin pour réserver et ils lui ont dit qu'il avait de la chance car il venait de prendre la dernière place de libre.
ils n'acceptent pas plus de 20 pilotes par jour.
le circuit n'étant pas très large et le parking assez petit, je pense que c'est pour celà que c'est limité.
badboyslide
10 Feb 13 à 00:31
Quelqu'un a le numero de telephone du respobsable pour que je puisse l'appeler et voir avec lui
Merci
cherches la dessus
http://www.facebook.com/amvsalernes.motocrossil doit y être surrement
moi je déconnecte.
badboyslide
10 Feb 13 à 01:04
Merci et bonne nuit j'espère a demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.