mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous rouler ou ce week end ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
badboyslide
salut a tous
je suis toujours en attente de recevoir ma licence 2013 et j'ai le poigné qui me démange (restont serieux, je vous vois venir).
Croyez vous que si j'ai un justificatif du president de mon club , on me laissera rouler sur un terrain en attendant d'avoir le papier.

sinon vous rouler ou ce week end ?
tit'83
pour moi, je ne roulerais pas suite à un accrochage en voiture hier à cause du verglas
resultat, quelques douleurs musculaires dorsales et cervicales...repos oblige...

pour ta licence tu aurais du essayer d'appeler la ligue de provence, ils t'auraient envoyer par mail une attestation qui te permettra d'aller rouler ( c'est ce que j'avais fait)
Maxx
Pour mon fils et moi on se ferait bien La Fare ce dimanche, reste à voir avec la météo pourrie qu'ils annoncent mad.gif
rrr
Citation (Maxx @ 18 Jan 13 à 21:16 ) *
Pour mon fils et moi on se ferait bien La Fare ce dimanche, reste à voir avec la météo pourrie qu'ils annoncent mad.gif

salut MAXX vu que tu est un des rare a pouvoir rouler avec la temperature actuel (chez moi -8)
si tu pouvais nous faire une session go pro pour remonter le moral a tout ceux qui gelent rolleyes.gif
Maxx
- 6 ce matin 8h

et je n'ai pas de go-pro ni rien dans le style wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 18 Jan 13 à 21:25 ) *
- 6 ce matin 8h

et je n'ai pas de go-pro ni rien dans le style wink.gif

pas grave un bon vieux camescope des annees 90 et un rouleau de chaterton sur le casque et hop laugh.gif
Maxx
j'ai juste le chaterton tongue.gif
rrr
Citation (Maxx @ 18 Jan 13 à 21:45 ) *
j'ai juste le chaterton tongue.gif

avec le gsm laugh.gif
Maxx
ouhlaaa xwhistling.gif
tit'83
comme tu dit maxx ils annoncent pas mal de flotte ce week end...
doncorleone
Citation (tit'83 @ 18 Jan 13 à 22:52 ) *
comme tu dit maxx ils annoncent pas mal de flotte ce week end...



vous plaignez pas les sudiste noous c'est -10 et neige xwhistling.gif
tit'83
mais vous c'est "normal"
comme nous pour faire "trempette" en été on va se plaindre si l'eau n'est pas au moins à 25 voir plus pour certains alors que vous vous y allez direct avec une eau à 18-20 xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif tongue.gif IMSTP6.gif biggrin.gif
doncorleone
laugh.gif c'est pas faux , m en fout j ai un appart a villeneuve loube xthumbup.gif t , mais bon jai jamais pris la moto pour y aller unsure.gif
ktm 540 sx
la corse jusqu'a la semaine dernière c'était t-shirt manche court de 10h du matin jusqu'a 15H30 a 500 mètres d'alttitude enfin bref maintenant on est obligé de sortire petit pull et une petite veste mais on reste dans des températures positive ^^

un qui doit ce gelé les couilles c'est le YAC
Maxx
Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 12:07 ) *
un qui doit ce gelé les couilles c'est le YAC



c'est vrai que ça doit être dur pour lui

original13700
salut smile.gif

comme dit plus haut , appele la ligue comme sa ils t'envoie l'attestation qui te permetra de roulé smile.gif , pour ma part j'étais a chateauneuf et j'ai recupéré ma carte de licence 2013 laba il l'avait reçut ^^ .
le temps est resté correcte par rapport a se qu'il avait annoncé mais par contre pour dimanche je ne sais pas si ça va resté comme sa :/
badboyslide
salut
j'ai donc appelé la ligue hier, il m'a repondu qu'ils etaient fermé et de rappeler la secretaire lundi mais je voulai rouler ce week end sad.gif , tanpis je vais prendre mon mal en patience d'ici peu je devrai recevoir ma licence et je reposterai ici pour vous rejoindre sur la piste .
a tres vite
Brrrooap !!
badboyslide
xthumbup.gif Hey hey
Me revoila c'est bon signe , j'ai reçu ma licence a midi donc maintenant plus qu'à rouler avec vous.
Alors où est ce que je vous rejoins ce week end ?
Ciao ciao
Maxx
NOus on serra à Salernes avec mon fiston (125 YZ) Chris MGK (125 YZ) Thomas83 (250 KX) et je ne sais plus qui encore

mais faut réserver avant, car juste 20 places dispos je crois donc à mon avis c'est déjà plein.

Terrain refait la semaine dernière.
thomas83
Au fait c'est combien l'entrée?...
Maxx
je pense 10 €

mais avant de monter au circuit il faut s'arretter payer à la sation service à l'entrée de Salernes. Tout est marqué sur leur facebook wink.gif
badboyslide
Salut
Avez vous un lien ou numero de tel du moto club pour que je puisse reserver
Merci
thomas83
Salut, désolé j'étais sur ma moto donc pas pu répondre..passe demain y'aura de la place!
ktm8380
moi je monte avec le mino , je serais a patte toujours pas ma licence et pas d amorto la loose!!!
badboyslide
Ok , a partir de quelle vous y serez ?
Maxx
c'est trop tard pour venir rouler, un pote à mon fils a appeller ce matin pour réserver et ils lui ont dit qu'il avait de la chance car il venait de prendre la dernière place de libre.

ils n'acceptent pas plus de 20 pilotes par jour.

le circuit n'étant pas très large et le parking assez petit, je pense que c'est pour celà que c'est limité. wink.gif
badboyslide
Quelqu'un a le numero de telephone du respobsable pour que je puisse l'appeler et voir avec lui
Merci
Maxx
cherches la dessus http://www.facebook.com/amvsalernes.motocross

il doit y être surrement wink.gif

moi je déconnecte.
badboyslide
Merci et bonne nuit j'espère a demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.